Résultats (34)

Passer en connexion cable ethernet

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me connecter en ethernet et non plus en wifi, mon cable est branché pais aucun clignotement à ll'arrière de la box Bouygues, ...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
yannick1483

Qualcomm atheros supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, Je pensais que mon petit fils avait installé une application sans intérêt derrière mon dos et par inadvertance, j'ai supprimé le Driver :...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bazfile

Absence soudaine internet

Résolu

Bonjour, j’ai un pc portable lenovo ideapad 110. Jeudi matin, impossible d’être connecté à internet en l’allumant comme habituellement. Ce matin suite...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Ulysse5818

Impossible connexion wifi

Résolu

Bonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...

57 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Logoden_9165

Cartes wi-fi qualcomm athéros et mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un acer portable aspire es15 avec windows 10. Depuis quelque temps quand windows 10 fait une mise à jour, je n'ai plus le wifi, mon dr...

38 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
kristana

Changer de carte réseau

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la fibre. Malheureusement et apparemment, mon pc ne fait pas le 5ghz, j'ai donc une connexion presque identique à celle que...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Pb driver asus

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon portable Asus Vivobook 17 sous windows 10 Dans le gestionnaire il me manque un driver soit disant intr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
kaneagle

Mon réseau wifi / carte wifi ont disparu

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation en voulait faire un trop gros nettoyage et j'ai du supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas. Je m'ex...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
lapuce062

Problème carte réseau "qualcomm atheros qca9377 network adapter"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis deux semaines environ avec ma carte réseau "Qualcomm Atheros QCA9377 Network Adapter". Elle coupe le Wifi, de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile

Problème carte qualcomm atheros qca9377

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin je n’ai pas pu me connecter sur mon pc, alors qu’hier tout allait bien. Je n’ai pas le logo du wifi mais juste le globe mais ç...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Mimilycious

Déconnexion de la wifi très fréquence - pc portable acer

Résolu

Bonjour, Mon pc portable a quelques années. Il fonctionne globalement bien à part quelques lenteurs, mais surtout il perd de plus en plus souvent l...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
kaneagle

Problème carte qualcomm atheros qca9377 - plus de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo modèle Yoga.. Aujourd'hui je ne peux pas me connecter puis il est indiqué que la carte Qualcomm Atheros QCA9377...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile

Déconnexion wifi windows 10 atheros qca9377.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des difficultés de connexion en WiFi. L'onglet de certaines pages web "se grise", j'ai un message "la page ne...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
bazfile

Qualcomm atheros

Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo et je suis très mauvaise en informatique. Ce matin le WIFI a disparu avec comme erreur Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless N...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
glg29

Wifi qui se désactive seul + blue screen

Résolu

Bonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...

81 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Une piste pour déconnexions wifi

Résolu

Bonjour, J'avais depuis longtemps des déconnexions Wifi aléatoires entre mon PC portable et ma Livebox 3. Une simple déconnexion et reconnexion...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
kaumune

Wifi avec acer aspire e15

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de wifi j'ai une carte réseau qualcomm atheros QCA9377 comment je peux régler ce problème merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Nimo

Paramètres copie sur freebox

Résolu

bonjour je veux transférer un film enregistré avec Captvty (c'était un replay) de mon PC sur Freebox révolution mais je ne trouve pas les paramètre...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
marie-pepita

Plus de son suite à la dernière mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour windows installée aujourd'hui, je me retrouve sans son. "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Citrouille

Mes navigateurs ne fonctionnent plus.

Résolu

Bonjour, Il y a deux ou trois jours je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à me connecter à Internet via Firefox (mon navigateur par défau...

32 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Problème de connexion asus-t102h avec freebox

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai depuis un petit moment sur ma tablette ASUS-T102H transformer mini. Celle ci ne se co...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
kaneagle

Désinsatller un pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet qui se déconnecte très régulièrement. Dès fois au bout d'une vingtaine de minute mais aussi d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Grosnoob31

Probleme de reseaux

Résolu

bonjour j ai besoin d aide au fait je suis connecter a ma connexion mais quand je vais sur google pour aller par exemple sur youtube sa me dit aucun a...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
KinBan

Wifi désactivé

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un pc Tout-en-Un ASUS V241ICUK. Et j’ai un problème avec le wifi. En effet, impossible de me connecté, il ne déte...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
madmyke

Blue screen récurrent carte wifi qualcomm atheros qca9377 network adaptater

Résolu

Bonjour, J'ai suis l' "heureux" propriétaire d'un ASUS Laptop X570ZD depuis le 24/09. Mon ordinateur crash souvent (blue screen) en m'envoyant dif...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Obeeron

Carte réseau désinstallée, driver non fonctionnel?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment, sous conseil de l’assistance Asus, désinstallé ma carte réseau dans le gestionnaire de périphériques. Or, celle ci ...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Le service sans fil windows n'est pas en cour sos

Résolu

Bonjour un jour j'ai éteint mon pc pour regarder un film puis après le film je le rallume et la je n'arrive pas a me connecter ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jeannets

Installer les firmwares wifi

Résolu

bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner le wifi sur mon pc portable... Voici le kernel : root@debian:/home/user# uname -aLinux debian 4...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
mamiemando

Problème connexion wifi: windows 10? livebox?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur un problème de wifi; Peut-être que quelqu'un saurait m'aider? Jusqu'à présent mon réseau...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
framjx

Se connecter à un partage windows sur android (prob de débit)

Résolu

bonjour, j'ai fait un partage windows sur lequel je me suis connecté avec mon téléphone android, mais je dois faire face à plusieurs problèmes : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
artemis0

[help] coupure intempestive du wifi sous window 10

Résolu

Bonjour, Mon réseau Wifi fonctionne très bien à la sortie de ma Box (Freebox V6). Je rencontre un problème au niveau de mon PC Portable Lenovo, qu...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
tanteelise

Connection tres lente

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc Acer aspire ES-15 AMD E1, je n’arrive pas a avoir une navigation sur internet normal, tres lent que ce soit en Wifi ou Eth...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès limité avec mon pc portable neuf ?

Résolu

bonsoir, j'ai récemment fait l’acquisition d'un portable acer aspire E15 E5-573G-35T5. Tout semble fonctionner, a l’exception du wifi, j'ai réussi...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Cluelessman

Desinstaller un driver de carte reseaux installer manuellement

Résolu

Bonjour, J'avais installer un driver pour ma carte réseaux depuis un fichier,ais ayant des problèmes avec celui-ci,j'ai décider de le désinstaller...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Max_elder
Résultats 1 - 34 sur un total de 34