Résultats (34)
Passer en connexion cable ethernet
RésoluBonjour, je souhaiterais me connecter en ethernet et non plus en wifi, mon cable est branché pais aucun clignotement à ll'arrière de la box Bouygues, ...
Qualcomm atheros supprimé par erreur
RésoluBonjour, Je pensais que mon petit fils avait installé une application sans intérêt derrière mon dos et par inadvertance, j'ai supprimé le Driver :...
Absence soudaine internet
RésoluBonjour, j’ai un pc portable lenovo ideapad 110. Jeudi matin, impossible d’être connecté à internet en l’allumant comme habituellement. Ce matin suite...
Impossible connexion wifi
RésoluBonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...
Cartes wi-fi qualcomm athéros et mise à jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai un acer portable aspire es15 avec windows 10. Depuis quelque temps quand windows 10 fait une mise à jour, je n'ai plus le wifi, mon dr...
Changer de carte réseau
RésoluBonjour, je viens d'avoir la fibre. Malheureusement et apparemment, mon pc ne fait pas le 5ghz, j'ai donc une connexion presque identique à celle que...
Pb driver asus
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon portable Asus Vivobook 17 sous windows 10 Dans le gestionnaire il me manque un driver soit disant intr...
Mon réseau wifi / carte wifi ont disparu
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation en voulait faire un trop gros nettoyage et j'ai du supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas. Je m'ex...
Problème carte réseau "qualcomm atheros qca9377 network adapter"
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis deux semaines environ avec ma carte réseau "Qualcomm Atheros QCA9377 Network Adapter". Elle coupe le Wifi, de ...
Problème carte qualcomm atheros qca9377
Résolu/FerméBonjour, Ce matin je n’ai pas pu me connecter sur mon pc, alors qu’hier tout allait bien. Je n’ai pas le logo du wifi mais juste le globe mais ç...
Déconnexion de la wifi très fréquence - pc portable acer
RésoluBonjour, Mon pc portable a quelques années. Il fonctionne globalement bien à part quelques lenteurs, mais surtout il perd de plus en plus souvent l...
Problème carte qualcomm atheros qca9377 - plus de wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Lenovo modèle Yoga.. Aujourd'hui je ne peux pas me connecter puis il est indiqué que la carte Qualcomm Atheros QCA9377...
Déconnexion wifi windows 10 atheros qca9377.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des difficultés de connexion en WiFi. L'onglet de certaines pages web "se grise", j'ai un message "la page ne...
Qualcomm atheros
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo et je suis très mauvaise en informatique. Ce matin le WIFI a disparu avec comme erreur Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless N...
Wifi qui se désactive seul + blue screen
RésoluBonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...
Une piste pour déconnexions wifi
RésoluBonjour, J'avais depuis longtemps des déconnexions Wifi aléatoires entre mon PC portable et ma Livebox 3. Une simple déconnexion et reconnexion...
Wifi avec acer aspire e15
RésoluBonjour, je n'ai plus de wifi j'ai une carte réseau qualcomm atheros QCA9377 comment je peux régler ce problème merci d'avance
Paramètres copie sur freebox
Résolubonjour je veux transférer un film enregistré avec Captvty (c'était un replay) de mon PC sur Freebox révolution mais je ne trouve pas les paramètre...
Plus de son suite à la dernière mise à jour windows
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour windows installée aujourd'hui, je me retrouve sans son. "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ...
Mes navigateurs ne fonctionnent plus.
RésoluBonjour, Il y a deux ou trois jours je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à me connecter à Internet via Firefox (mon navigateur par défau...
Problème de connexion asus-t102h avec freebox
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai depuis un petit moment sur ma tablette ASUS-T102H transformer mini. Celle ci ne se co...
Désinsatller un pilote
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet qui se déconnecte très régulièrement. Dès fois au bout d'une vingtaine de minute mais aussi d...
Probleme de reseaux
Résolubonjour j ai besoin d aide au fait je suis connecter a ma connexion mais quand je vais sur google pour aller par exemple sur youtube sa me dit aucun a...
Wifi désactivé
RésoluBonjour, Je viens d’acheter un pc Tout-en-Un ASUS V241ICUK. Et j’ai un problème avec le wifi. En effet, impossible de me connecté, il ne déte...
Blue screen récurrent carte wifi qualcomm atheros qca9377 network adaptater
RésoluBonjour, J'ai suis l' "heureux" propriétaire d'un ASUS Laptop X570ZD depuis le 24/09. Mon ordinateur crash souvent (blue screen) en m'envoyant dif...
Carte réseau désinstallée, driver non fonctionnel?
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment, sous conseil de l’assistance Asus, désinstallé ma carte réseau dans le gestionnaire de périphériques. Or, celle ci ...
Le service sans fil windows n'est pas en cour sos
RésoluBonjour un jour j'ai éteint mon pc pour regarder un film puis après le film je le rallume et la je n'arrive pas a me connecter ...
Installer les firmwares wifi
Résolubonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner le wifi sur mon pc portable... Voici le kernel : root@debian:/home/user# uname -aLinux debian 4...
Problème connexion wifi: windows 10? livebox?
RésoluBonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur un problème de wifi; Peut-être que quelqu'un saurait m'aider? Jusqu'à présent mon réseau...
Se connecter à un partage windows sur android (prob de débit)
Résolubonjour, j'ai fait un partage windows sur lequel je me suis connecté avec mon téléphone android, mais je dois faire face à plusieurs problèmes : ...
[help] coupure intempestive du wifi sous window 10
RésoluBonjour, Mon réseau Wifi fonctionne très bien à la sortie de ma Box (Freebox V6). Je rencontre un problème au niveau de mon PC Portable Lenovo, qu...
Connection tres lente
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc Acer aspire ES-15 AMD E1, je n’arrive pas a avoir une navigation sur internet normal, tres lent que ce soit en Wifi ou Eth...
Accès limité avec mon pc portable neuf ?
Résolubonsoir, j'ai récemment fait l’acquisition d'un portable acer aspire E15 E5-573G-35T5. Tout semble fonctionner, a l’exception du wifi, j'ai réussi...
Desinstaller un driver de carte reseaux installer manuellement
RésoluBonjour, J'avais installer un driver pour ma carte réseaux depuis un fichier,ais ayant des problèmes avec celui-ci,j'ai décider de le désinstaller...