Résultats (93)

Wifi totalement disparu sur mon ordi portable window 10

Bonjour, Depuis hier mon PC mobile Acer Aspire n'a plus de Wifi. Le processus de réparation de la connexion ne répare pas Dans Paramètres/Réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars par
SATS_fr

Recherche causes de connexion faible

Bonjour, Nouvellement connectée en fibre et abonnée chez Red by Sfr avec une offre 500mbps, j'ai constaté un débit max entre 70 et 100mbps, que ce so...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars par
brupala

Problème connexion internet pc portable windows 11

Bonjour j'aurais besoin d'aide je n'arrive pas à me connecter à mon pc portable qui est sous windows 11(en sachant aussi que j'ai ce qui me faut pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
steph810

Navigateurs internet s'ouvrent mais chargent pas les pages

Bonjour, Bonjour, lorsque je démarre  Windows 11,  le wifi  fonctionne bien et  quand j 'essaye d' ouvrir Edge ou autres navigateurs internet ils s'...

34 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Shesser

Probleme de debit descendant uniquement sur un wifi et un pc

Bonjour, mon débit en wifi descendant est très faible sur un seul pc (1.93mbps) alors que l'ascendant et bon (28.06Mbps par Ookla) alors que sur un au...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
brupala

Mon bluetooth ne veut plus revenir

Bonjour j'ai un lenovo Y520 15IKBN et d'un coup mon bluetooth c'est coupé. Il n'apparait plus ni sur l'onglet avec la wifi ni dans mon gestionnaire de...

Répondre

Le bluetooth a disparu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, la connexion Bluetooth n'est plus disponible sur mon pc: - L'icône en bas à droite n'est plus là - Dans Wind...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
corrado076

Souris ne marche plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo IdeaPad S340 sous Windows 11 version 22H2. Depuis quelques jours, ma souri (ni aucune autre, j'ai essayé...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Comment augmenter ces débits très faibles ?

Bonsoir, 1 Que commencer à vérifier-modifier pour obtenir sur le PC du § 2.2 un débit Wifi > 100 Mb/s ? 2 J'obtiens, à proximité d'une box SFR ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
bazfile

Qualcomm atheros qca9377 ne fonctionne toujours pas

Bonjour, J ai un Acer Aspire F15 sous windows 10. Tout allait bien jusqu à hier. Mon wifi ne fonctionne plus. Verdict: carte réseau Qualcomm Athero...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
kaneagle

Sos carte reseau qualcomm qca9377

Bonjour, Probleme de carre reseau qui ne demarre pas. Je n'avais pas ce problème hier !! Mon ordi portable sous windows 10 semble avoir le meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Qualcomm atheros supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, Je pensais que mon petit fils avait installé une application sans intérêt derrière mon dos et par inadvertance, j'ai supprimé le Driver :...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bazfile

Impossible de me connecter au reseau

Bonjour, Suite a une réinitialisation du pc je me trouve dans l'incapacité de me connecter au wifi. J'ai tenté de mettre à jour ou de desinstaller...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
kaneagle

Carte réseau qualcomm atheros qca9377

Bonjour J'ai 2 PC fixes ASUS avec tous les 2 la carte réseau QUALCOMM Atheros QCA9377. Ils ont exactement le même problème de connexion en wifi com...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
kaneagle

Débit wifi limité à 250mpbs sur 1g sur pc

Bonjour, J'ai un débit SFR théorique de 1Gbps mais je n'arrive à avoir qu'un débit de 250Mbps sur mes test de vitesse de connexion via mon PC en W...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Viv_Dem

Absence soudaine internet

 Résolu

Bonjour, j’ai un pc portable lenovo ideapad 110. Jeudi matin, impossible d’être connecté à internet en l’allumant comme habituellement. Ce matin suite...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Ulysse5818

Impossible connexion wifi

 Résolu

Bonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...

57 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Logoden_9165

Cartes wi-fi qualcomm athéros et mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer portable aspire es15 avec windows 10. Depuis quelque temps quand windows 10 fait une mise à jour, je n'ai plus le wifi, mon dr...

38 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
kristana

Changer de carte réseau

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la fibre. Malheureusement et apparemment, mon pc ne fait pas le 5ghz, j'ai donc une connexion presque identique à celle que...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Pb driver asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon portable Asus Vivobook 17 sous windows 10 Dans le gestionnaire il me manque un driver soit disant intr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
kaneagle

Mon réseau wifi / carte wifi ont disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation en voulait faire un trop gros nettoyage et j'ai du supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas. Je m'ex...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
lapuce062

Pc qui ne détecte plus la wifi

Bonjour, j'ai mis mon PC en veille et là, plus de wifi.J'ai redemmarer mon ordinateur, et je suis allée dans les paramètres>Etat>dépanner. On me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
bazfile

Problème carte réseau "qualcomm atheros qca9377 network adapter"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis deux semaines environ avec ma carte réseau "Qualcomm Atheros QCA9377 Network Adapter". Elle coupe le Wifi, de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile

Problème carte qualcomm atheros qca9377

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin je n’ai pas pu me connecter sur mon pc, alors qu’hier tout allait bien. Je n’ai pas le logo du wifi mais juste le globe mais ç...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Mimilycious

Problème de carte qualcomm atheros qca9377

 Fermé

Bonjour, Ce matin je n’ai pas pu me connecter sur mon pc, alors qu’hier tout allait bien. Je n’ai pas le logo du wifi mais juste le globe mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bazfile

Déconnexion de la wifi très fréquence - pc portable acer

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable a quelques années. Il fonctionne globalement bien à part quelques lenteurs, mais surtout il perd de plus en plus souvent l...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
kaneagle

Problème de pilote ou de matériel

 Fermé

Bonjour je rencontre des problèmes de connexion avec mon ordi asus depuis plusieurs jours. Je n’arrive pas à détecter de réseau wifi ; j’ai donc app...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Problème pour ma connexion internet

Bonsoir, Problème pour me connecter sur internet avec mon wifi carte réseau Qualcomm Atheros QCA9377 WIRELESS les Barres sont verte mais une croix ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
bazfile

Problème carte qualcomm atheros qca9377 - plus de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo modèle Yoga.. Aujourd'hui je ne peux pas me connecter puis il est indiqué que la carte Qualcomm Atheros QCA9377...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile

Wifi instable

Bonjour, J'ai un Lenovo Legion Y520, qui ne pose aucun problème en wifi pour regarder des vidéos, streams, ou télécharger. Par contre, quand il s'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
brupala

Déconnexion wifi windows 10 atheros qca9377.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des difficultés de connexion en WiFi. L'onglet de certaines pages web "se grise", j'ai un message "la page ne...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
bazfile

Le pc ne détecte aucune wifi , problème carte réseau qualcomm atheros qca9377

Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de réparer son problème de wifi. Il n'en détecte aucun, même avec une clé usb linux. J'ai pourtant essayé de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Probleme_armoire

Mon laptop acer sous w10 ne détecte plus les réseaux wifi...

Bonjour, On vient de déménager et mon laptop ne reconnait plus les réseaux wifi... J'obtiens "aucun réseau wifi" alors que mon smartphone Xiaomi peu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Configuration ip

Bonjour, voila j'ai acheté un Lenovo il y a quelques années mais entre temps j'ai eu un macbook, du coup j'ai complètement lâcher Lenovo. Je voulais m...

113 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
chrissie01

Problème de latence élevée

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant il m'est très difficile de jouer ou parler via discord car j'ai une latence constante de 500 ms, et d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
brupala

Problème carte qualcomm atheros qca9377

Bonjour, J'ai un PC ASUS et ce problème actuellement. J'ai suivi vos conseils et désinstallé Qualcomm Atheros, pris le numéro d'identifiant du ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile

J'ai un problème avec ma carte qualcomm atheros qca9377

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte Qualcomm Atheros QCA9377. Mon ordinateur est Windows 10 de base mais du jour au lendemain, il fallait que je l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bazfile

Réseaux wifi non détecté

Bonjour, Mon pc portable ne détecte plus aucun réseau Wifi, ni le mien ni ceux des voisins. C'est arrivé soudainement il y a quelques semaines. J'...

49 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Qualcomm atheros

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo et je suis très mauvaise en informatique. Ce matin le WIFI a disparu avec comme erreur Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless N...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
glg29

Wifi qui se désactive seul + blue screen

 Résolu

Bonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...

81 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Erreur 0x000001d3

Bonsoir tout le monde, Voilà comme dit dans le titre j'ai mon petit PC (un Asus X206H) qui depuis plus d'une semaone n'arrête pas de s'éteindre ave...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
sebeh

Impossible de me connecter à ma wifi !!

Bonsoir à tous, j'ai un gros soucis en ce moment avec mon ordinateur, c'est un Lenovo IdeaPad 320S (je ne sais pas si c'est une info utile..) Mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
cocoduvid

Pb installation nouvelle carte réseau

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer une nouvelle carte réseau (qualcomm atheros qca9377) sur mon ordinateur (laptop Asus Win10 x64). Pb :...

94 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MrZemo

Problème de pilote qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau Qualcomm, le pilote est à jour mais le périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)je suis obligée d...

52 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
billmaxime

Problème de connexion internet wifi

Bonjour, Bonjour. Depuis avant-hier j'essaie de me connecter à mon réseau mais il ne fonctionne pas Quand je regarde l'état et le statut du ré...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Problèmes de connexion internet intempestifs

Bonjour à toute la communauté ! Je rencontre un souci que j'ai "à moitié" réglé vis à vis de ma connexion internet. Voici le problème : de temps...

31 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
kaneagle

Carte wifi ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable (Windows 10) récemment, et la carte réseau wifi fonctionne 1 fois sur 2... Quand le wifi ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
kaneagle

Une piste pour déconnexions wifi

 Résolu

Bonjour, J'avais depuis longtemps des déconnexions Wifi aléatoires entre mon PC portable et ma Livebox 3. Une simple déconnexion et reconnexion...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
kaumune

Wifi avec acer aspire e15

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de wifi j'ai une carte réseau qualcomm atheros QCA9377 comment je peux régler ce problème merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Nimo

Changer carte wifi, laquelle prendre ?

Bonjour, je suis passée à la fibre et j'aimerais changer la carte réseaux de mon ordinateur portable puisque l'actuelle ne prend pas en charge le 5Ghz...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Killerwhale
Résultats 1 - 50 sur un total de 93
  • 1
  • 2