Résultats (93)
Passer en connexion cable ethernet
RésoluBonjour, je souhaiterais me connecter en ethernet et non plus en wifi, mon cable est branché pais aucun clignotement à ll'arrière de la box Bouygues, ...
Wifi totalement disparu sur mon ordi portable window 10
Bonjour, Depuis hier mon PC mobile Acer Aspire n'a plus de Wifi. Le processus de réparation de la connexion ne répare pas Dans Paramètres/Réseau ...
Recherche causes de connexion faible
Bonjour, Nouvellement connectée en fibre et abonnée chez Red by Sfr avec une offre 500mbps, j'ai constaté un débit max entre 70 et 100mbps, que ce so...
Problème connexion internet pc portable windows 11
Bonjour j'aurais besoin d'aide je n'arrive pas à me connecter à mon pc portable qui est sous windows 11(en sachant aussi que j'ai ce qui me faut pour ...
Navigateurs internet s'ouvrent mais chargent pas les pages
Bonjour, Bonjour, lorsque je démarre Windows 11, le wifi fonctionne bien et quand j 'essaye d' ouvrir Edge ou autres navigateurs internet ils s'...
Probleme de debit descendant uniquement sur un wifi et un pc
Bonjour, mon débit en wifi descendant est très faible sur un seul pc (1.93mbps) alors que l'ascendant et bon (28.06Mbps par Ookla) alors que sur un au...
Le bluetooth a disparu
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, la connexion Bluetooth n'est plus disponible sur mon pc: - L'icône en bas à droite n'est plus là - Dans Wind...
Souris ne marche plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo IdeaPad S340 sous Windows 11 version 22H2. Depuis quelques jours, ma souri (ni aucune autre, j'ai essayé...
Comment augmenter ces débits très faibles ?
Bonsoir, 1 Que commencer à vérifier-modifier pour obtenir sur le PC du § 2.2 un débit Wifi > 100 Mb/s ? 2 J'obtiens, à proximité d'une box SFR ...
Qualcomm atheros qca9377 ne fonctionne toujours pas
Bonjour, J ai un Acer Aspire F15 sous windows 10. Tout allait bien jusqu à hier. Mon wifi ne fonctionne plus. Verdict: carte réseau Qualcomm Athero...
Sos carte reseau qualcomm qca9377
Bonjour, Probleme de carre reseau qui ne demarre pas. Je n'avais pas ce problème hier !! Mon ordi portable sous windows 10 semble avoir le meilleur...
Qualcomm atheros supprimé par erreur
RésoluBonjour, Je pensais que mon petit fils avait installé une application sans intérêt derrière mon dos et par inadvertance, j'ai supprimé le Driver :...
Impossible de me connecter au reseau
Bonjour, Suite a une réinitialisation du pc je me trouve dans l'incapacité de me connecter au wifi. J'ai tenté de mettre à jour ou de desinstaller...
Carte réseau qualcomm atheros qca9377
Bonjour J'ai 2 PC fixes ASUS avec tous les 2 la carte réseau QUALCOMM Atheros QCA9377. Ils ont exactement le même problème de connexion en wifi com...
Débit wifi limité à 250mpbs sur 1g sur pc
Bonjour, J'ai un débit SFR théorique de 1Gbps mais je n'arrive à avoir qu'un débit de 250Mbps sur mes test de vitesse de connexion via mon PC en W...
Absence soudaine internet
RésoluBonjour, j’ai un pc portable lenovo ideapad 110. Jeudi matin, impossible d’être connecté à internet en l’allumant comme habituellement. Ce matin suite...
Impossible connexion wifi
RésoluBonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...
Cartes wi-fi qualcomm athéros et mise à jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai un acer portable aspire es15 avec windows 10. Depuis quelque temps quand windows 10 fait une mise à jour, je n'ai plus le wifi, mon dr...
Changer de carte réseau
RésoluBonjour, je viens d'avoir la fibre. Malheureusement et apparemment, mon pc ne fait pas le 5ghz, j'ai donc une connexion presque identique à celle que...
Pb driver asus
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon portable Asus Vivobook 17 sous windows 10 Dans le gestionnaire il me manque un driver soit disant intr...
Mon réseau wifi / carte wifi ont disparu
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation en voulait faire un trop gros nettoyage et j'ai du supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas. Je m'ex...
Pc qui ne détecte plus la wifi
Bonjour, j'ai mis mon PC en veille et là, plus de wifi.J'ai redemmarer mon ordinateur, et je suis allée dans les paramètres>Etat>dépanner. On me dit ...
Problème carte réseau "qualcomm atheros qca9377 network adapter"
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis deux semaines environ avec ma carte réseau "Qualcomm Atheros QCA9377 Network Adapter". Elle coupe le Wifi, de ...
Problème carte qualcomm atheros qca9377
Résolu/FerméBonjour, Ce matin je n’ai pas pu me connecter sur mon pc, alors qu’hier tout allait bien. Je n’ai pas le logo du wifi mais juste le globe mais ç...
Problème de carte qualcomm atheros qca9377
FerméBonjour, Ce matin je n’ai pas pu me connecter sur mon pc, alors qu’hier tout allait bien. Je n’ai pas le logo du wifi mais juste le globe mais ç...
Déconnexion de la wifi très fréquence - pc portable acer
RésoluBonjour, Mon pc portable a quelques années. Il fonctionne globalement bien à part quelques lenteurs, mais surtout il perd de plus en plus souvent l...
Problème de pilote ou de matériel
FerméBonjour je rencontre des problèmes de connexion avec mon ordi asus depuis plusieurs jours. Je n’arrive pas à détecter de réseau wifi ; j’ai donc app...
Problème pour ma connexion internet
Bonsoir, Problème pour me connecter sur internet avec mon wifi carte réseau Qualcomm Atheros QCA9377 WIRELESS les Barres sont verte mais une croix ...
Problème carte qualcomm atheros qca9377 - plus de wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Lenovo modèle Yoga.. Aujourd'hui je ne peux pas me connecter puis il est indiqué que la carte Qualcomm Atheros QCA9377...
Wifi instable
Bonjour, J'ai un Lenovo Legion Y520, qui ne pose aucun problème en wifi pour regarder des vidéos, streams, ou télécharger. Par contre, quand il s'...
Déconnexion wifi windows 10 atheros qca9377.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des difficultés de connexion en WiFi. L'onglet de certaines pages web "se grise", j'ai un message "la page ne...
Le pc ne détecte aucune wifi , problème carte réseau qualcomm atheros qca9377
Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de réparer son problème de wifi. Il n'en détecte aucun, même avec une clé usb linux. J'ai pourtant essayé de ...
Mon laptop acer sous w10 ne détecte plus les réseaux wifi...
Bonjour, On vient de déménager et mon laptop ne reconnait plus les réseaux wifi... J'obtiens "aucun réseau wifi" alors que mon smartphone Xiaomi peu...
Configuration ip
Bonjour, voila j'ai acheté un Lenovo il y a quelques années mais entre temps j'ai eu un macbook, du coup j'ai complètement lâcher Lenovo. Je voulais m...
Problème de latence élevée
Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant il m'est très difficile de jouer ou parler via discord car j'ai une latence constante de 500 ms, et d'autre...
Problème carte qualcomm atheros qca9377
Bonjour, J'ai un PC ASUS et ce problème actuellement. J'ai suivi vos conseils et désinstallé Qualcomm Atheros, pris le numéro d'identifiant du ...
J'ai un problème avec ma carte qualcomm atheros qca9377
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte Qualcomm Atheros QCA9377. Mon ordinateur est Windows 10 de base mais du jour au lendemain, il fallait que je l...
Réseaux wifi non détecté
Bonjour, Mon pc portable ne détecte plus aucun réseau Wifi, ni le mien ni ceux des voisins. C'est arrivé soudainement il y a quelques semaines. J'...
Qualcomm atheros
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo et je suis très mauvaise en informatique. Ce matin le WIFI a disparu avec comme erreur Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless N...
Wifi qui se désactive seul + blue screen
RésoluBonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...
Erreur 0x000001d3
Bonsoir tout le monde, Voilà comme dit dans le titre j'ai mon petit PC (un Asus X206H) qui depuis plus d'une semaone n'arrête pas de s'éteindre ave...
Impossible de me connecter à ma wifi !!
Bonsoir à tous, j'ai un gros soucis en ce moment avec mon ordinateur, c'est un Lenovo IdeaPad 320S (je ne sais pas si c'est une info utile..) Mon pr...
Pb installation nouvelle carte réseau
Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer une nouvelle carte réseau (qualcomm atheros qca9377) sur mon ordinateur (laptop Asus Win10 x64). Pb :...
Problème de pilote qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau Qualcomm, le pilote est à jour mais le périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)je suis obligée d...
Problème de connexion internet wifi
Bonjour, Bonjour. Depuis avant-hier j'essaie de me connecter à mon réseau mais il ne fonctionne pas Quand je regarde l'état et le statut du ré...
Problèmes de connexion internet intempestifs
Bonjour à toute la communauté ! Je rencontre un souci que j'ai "à moitié" réglé vis à vis de ma connexion internet. Voici le problème : de temps...
Carte wifi ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable (Windows 10) récemment, et la carte réseau wifi fonctionne 1 fois sur 2... Quand le wifi ne fonctionne ...
Une piste pour déconnexions wifi
RésoluBonjour, J'avais depuis longtemps des déconnexions Wifi aléatoires entre mon PC portable et ma Livebox 3. Une simple déconnexion et reconnexion...
Wifi avec acer aspire e15
RésoluBonjour, je n'ai plus de wifi j'ai une carte réseau qualcomm atheros QCA9377 comment je peux régler ce problème merci d'avance
Changer carte wifi, laquelle prendre ?
Bonjour, je suis passée à la fibre et j'aimerais changer la carte réseaux de mon ordinateur portable puisque l'actuelle ne prend pas en charge le 5Ghz...
- 1
- 2