Résultats (794)

Tnt

Résolu

Bonjour à tous, à 70 ballets n'étant pas un grand dans ce genre d'installation j e me vois obligé de demander de l'aide. Voilà j'ai mis un décodeur s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Flogger

Dvb t2

Je suis un peu l'actualité concernant la tnt. Contrairement à beaucoup, j'ai bien compris l'évolution à venir,. Seulement des questions restent. ...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gil

Renseignement

Bonjour, comment faire pour recevoir la télé dans mon camping-car vu les changements hdmi, j'ai reçu ma nouvelle carte au mois de décembre. mon décode...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Pas de réception avec décodeur amtc dthd 168r

Bonjour, J'ai respecté scrupuleusement les consignes du schéma de la notice pour le branchement entre le decodeur le vcr et la tv cathodique. C...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
letmoi

Problème décodeur strong srt 8114 : "aucune émission trouvée"

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur Strong SRT 8114 Tuner TNT. Il permet de transformer un simple écran en télévision ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Andy31200

Acquisition des chaines étrangères srt 7404

Bonjour, j'ai fait l'achat de 2 décodeurs STRONG TNTSAT, STR 7404, pour 2 téléviseurs dans une maison à louer en saisonnier. J'ai des locataires a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
machto

Passage tnt hd

bonjour je possede un decodeur terminal satellite numerique srt 6410 strong dois je en changer merci et a bientot

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
matousurnet

Décodeur telefunken et passage à la hd

Bonjour, Le passage à la HD étant prévu pour le 5 avril 2016, j'ai donc troqué mon ancien décodeur Strong contre un décodeur Telefunken afin de po...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Problème adapateur tnt hd sur hdmi pour sony bravia kdl-20s2020

Bonjour, Je viens de connectée ma TV Sony KDL-20S2020 sur un adapateur TNT HD (Strong 8114) sur le port HDMI et la prise antenne. Le réglage des ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
poupougne13

Problème d'installation servimat vega hd

Résolu

Bonjour, impossible de trouver les chaines en faisant la mise en route de mon nouveau démodulateur. merci de m'aider si c’est possible. cordiale...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
CHATEAUNEUF Eliane

Problème décodeur tnt strong 8114

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un décodeur TNT pour ma TV (obligatoire avant le 5 Avril vu que je ne reçois pas les chaines en HD) Je branch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
nadellen

Probleme instalation avec strong srt 7402

Bonjour, je viens d'acheter un demodulateur STRONG SRT7402 chez darty je l'ai branché a mon ancienne installation au cours de l'installation ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
supastoff

Installation decodeur srt 8202

Bonjour, apres une fausse manoeuvre comment faire pour revenir a une lecture en français Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dg_belmontet

Instalation srtong srt 7004

Bonjour, je viens d'acheter décodeur srt strong 7004 mais je n'arrive à capter les satellites,pourtant ma parabole a 4 lnb est bien calée car mon an...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
supastoff

Probleme avec un decodeur hd strong srt 8114

bonjour, j'ai un décodeur HD strong srt 8114 depuis 2 mois tout fonctionnait bien et hier quand j'ai voulu regarder la tv l'écran marqué pas de signa...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Christian*

Carte viaccess invalide

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat ce jour d'un adaptateur TNT HD Strong avec une carte inclus....l'écran m'indique "carte invalide" lorsque je la place. Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Choix pour un demo sat hd

Bonjour, Quel demo choisir entre le thoson ths 804 et le strong srt 7404 merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Enregistrement

Bonjour Lors d'un enregistrement je parviens seulement à regarder que quelques chaines. De plus si je programme plusieurs enregistrements, seulemen...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Timini2

Adaptateur tnt hd

Bonjour, je viens d'acheter l'adaptateur tnt hd pour pouvoir recevoir les chaine tv a partir du 5 avril mais au moment de faire l’installation il me...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
chica40

Mauvais signal radio

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau décodeur fransat LENSON LD 2500, ayant une superbe image HD comme prévu, je m’aperçois que je n'arrive pas a é...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
GOGOR liège

Changement vers decodeur hd

Bonjour a tous, Je suis locataire et possede un decodeur Fransat Metronic avec lequel je ne suit pas eligible a la HD (je n'ai pas 6ter etc... non ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Smartcam canal ready et carte tntsat ne décode pas

Bonjour, Je reçois parfaitement le satellite Astra 19,2°E Ma TV de 2015 est 100% compatible CI+ Le module SmartCAM Canal Ready est reconnu et possè...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
RV_Net

Récepteur tnt brandt bloqué pendant l'installation

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un tour sur le forum et n'ayant trouvé de réponses (c'est pas faute d'avoir essayé) je vous explique mon problème. Je...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
papy54

Decodeur strong 8114 lecture sur pc enregistrement

Bonjour, est il possible de lire un enregistrement via une usb sur son pc certain decodeur sont criptes et aucun logiciel permetent de lire 1 video...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nicolhenri

Lire un enregistrement via une usb sur son pc avec strong 8114

Fermé

bonjour est il possible de lire un enregistrement via une usb sur son pc enregistre sur decodeur strong 8114 certain decodeur sont criptes et aucun ...

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmarion3

Problème de langue d'instructions

Bonjour Je viens d'acheter un décodeur strong 8114 mais les données sont dans une langue que je ne connais pas , par ex: le menu commence par : N...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Chris 94

Decodeur tnt hd obligatoire avec port usb pour lire format avi..

Résolu

Bonjour, Je vais devoir acheter un décodeur hd pour recevoir les chaines hd et je vois qu'il s'en vend pour 30€ avec port usb,c'est valable ou pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pof555

Tnt hd sans péritel ni hdmi

Résolu

Bonjour. J'ai une mini TV MUSTEK PT100D TNT avec commes seules prises une entrée antenne coaxial, une prise AV in, une prise AV out et une prise Phone...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TITOUAN2

Avis adaptateur tnt takara sl 99

Bonjour, Actuellement la FNAC propose cet adaptateur TNT pour 39,99€ avec clé USB 8 Go + remboursement de 10€ par la marque. Je ne trouve aucun tes...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Dominique

Decodeur tnt hd strong srt 7405

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui ce decodeur et apres avoir fait tout les branchements correctement (hdmi, carte a puce, prise sat et alim) le decodeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte viacces et démodulateur strong..

Bonjour, Je suis obligée de changer mon démo et la TV dans mon camping car.. J'ai commandé un démo strong avec carte viaccess fournie.. Mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Gil

Démodulateur tnt ne fonctionne pas..

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un démo TNT Strong pour la télé de mon fils qui n'était pas HD. Ce démo fonctionne en prise péritel et ne fonctionne pas avec ...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200

Choix décodeur tnt hd

Bonjour, Actuellement je reçois les chaines TNT grâce à mon décodeur strong 6410 via ma parabole. Vu que sur ma TV je n'ai pas le logo HD,je do...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gil.

Pose parabile

Résolu

comment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cascou29

La tnt hd!

Résolu

Bonjour! Un décodeur satellite srt 6415 sd strong viaccess à carte permettra- t' il de recevoir encore la tv lorsque la tnt passera en hd???? Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gil

Passage à tnt hd

Bonjour J'ai u. Téléviseur delà marque tenchwood et sur la chaîne 7 il n'y a pas marqué HD et que la chaîne 57 il y a marqué HD mais quand elle res...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Strong srt 4310

Bjr à tout le monde Svp comment débloquer un décodeur strong SRT 4310 dont le code PIN est oublié? j'ai éssayé les codes universels et xa n march...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Gil

Formatage fat 32

Résolu

Bonjour, quel est le mode opératoire pour formater ma clé usb 64 gb sur un convertisseur strong srt 8114 Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
glandu

Décodeur tnt strong 8114

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt strong 8114; j'ai fait les branchements demandés et pourtant je n'ai pratiquement pas de chaines qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Tnt sat strong srt 6410

Bonjour, J'ai un décodeur TNT sat strong SRT 6410. Pourriez-vous me dire si je peux passer en HD sans changer de décodeur ?? Et comment faire ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Mimi77220

Changement de décodeur - adieu strong srt 7405

Bonjour, Je suis très déçu et assez furax de mon achat récent d'un décodeur Strong srt 7405. En fait je devrais dire deux décodeurs : le premier ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Stratonimbus

Décodeur hd sur une vieille tv video projecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux téléviseur (vidéo projecteur Thomson) qui date de .... mais qui fonctionne très bien pour la TNT avec un décodeur Strong. Il...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnt hd parabole

Bonjour, J'ai deux démo STRONG 6410, car je ne reçois pas la TNT par antenne rateau, déjà que je paie une redevance, je doit payer 15€ x2 tout le...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Installation parabole de secoure

Bonjour bonsoir Lasse de ne pouvoir capter la télévision selon le lieu lors de mes arrêts en camping ou autre Pour cause de haies ou arbres ou rel...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Andy31200

Tnt : parabole ou rateau tnt

Bonjour, je possède un parabole et un décodeur STRONG pour la réception TNT. Tout fonctionne mais le décodeur sera à changer pour avril 2016 avec la...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion

Changer adsb tntsat par adsb fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bastogne6600

Récepteur tnt sat srt7400 de strong

Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaines en hd! mon revendeur n'a pas pu me enseigner, que dois je faire?? merci de votre a...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Alain Picpus

Court circuit antenne sur nouveau décodeur tnt.

Résolu

Bonjour, je passe d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat SD à un nouveau : le Strong SRT7405 FRANSAT HD Le SD marche très bien mais si je bra...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bigourdan

Installation module ci sur tv samsung ue40ju6400.

Bonjour, Jusqu'à présent je recevais les chaines par l'intermédiaire d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat (SD, je pense) sur une TV cathodique....

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jeannets

Pb reglage et parametrage tntsat

Bonjour. Qui peut me dire le reglage a pratiquer pour une parabole Strong Srt D55 lnb unniversel avec decodeur Tntsat philips dsr5020/19 sur astra 19...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
matousurnet
Résultats 201 - 250 sur un total de 794