Résultats (800)
Probleme de decodeur sat
Bonjour, J'ai une parabole, avec une tete a trois sortis. Deux pour les chambres, avec des decodeurs Viacces Strong 6410, sur ces deux postes, je r...
Canal plus sur démodulateur strong 6410
Bonjour, j'ai acheté ya deux mois un démodulateur strong 6410 chez casto. Le vendeur a certifié que ce démodulateur permettait de s'abonner a canal p...
Décodeur tntstrong 5203
Bonjour, Achat de ce matériel: juin2011 Installation sans problèmes avec un menu très clair Enregistrement parfait sur clé USB par programmation...
Demodulateur tnt-sat "engel rs 3200
Bonjour, je viens de voir 1 demo tnt-sat engel rs 3200 chez BRICO DEPOT a 99 euros avec cet appareil a carte 4 ans est-ce que je peux dans un camping...
Canal sat sur 2 tv
Bonjour, Je suis abonné à canal sat et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur ma 2 ème tv sans louer un autre démo canal sat mai...
Signal faible sur tntsat jumelé à canalsat!!
Bonsoir pouvez-vous m'aider?? J'ai effectué une installation avec une tête twin sur astra pour recevoir canalsat sur 1 décodeur dans une pièce et ...
Pas de radio sur tnt sat avec strong srt
Bonjour, Je viens de remmplacer canalsat par tntsat avec strong srt 7400 mais je ne recois pas les 40 chaines de radio francaises et les quelques cha...
Probleme tnt sat
Bonjour, Je vous explicque mon probleme, j'ai une parabole de 80 cm avec une lnb a 4 sorties, lorsque j'installe le decodeur sat fourni avec orang...
Pas de reception tnt par tntsat à l'étranger.
Bonjour, En 2010 j'ai acheté un décodeur STRONG SRT6410 pour la TNT avec une carte TNTSAT valable pour 4 ans. Je l'ai installé en France Côte d'or...
Tntsat
Bonjour, j'ai acheter un décodeur strong tntsat, il se trouve qu'après plusieurs recherche je ne reçoit que les chaine du groupe France tv ( franc...
Code télécomande démodulateur strong 6410
Bonjour, ma télécomande d originne etant cassée quel est le code s il vous plait pour passer a une télécomande universel merci d avance. eric.specq...
Tntsat
Bonjour jai un petit probleme avec mon demo tnt sat impossible de resevoir chaine espagnole gratuit voici le model de mon demo strong srt 6410 pou...
Décodeur affiche "lnbf"
Bonjour, J'ai changé ma télé de place et j'ai rallongé le cable qui va de la parabole au démodulateur. Après avoir fait mes branchements, j'ai a...
Décodeur numérique strong 6410 sur prise tv/s
Bonjour, Je viens d'emménager dans un pavillon neuf équipé de prise TV/SAT/FM. Nous avons un répartiteur trois TV (une dans la salle (écran plan T...
M a j logiciel pour decodeur strong srt 5119
RésoluBonjour, Je désire mettre à jour avec la derniére version le logiciel du strong srt 5119. je suis allé sur le site du constructeur anglais strong et...
Dvd + decodeur
Bonjour, voila j ai un dvd enregistreur sonny + un decodeur strong satellite par parabolle nous avons fait tout les branchement mais mon probleme ...
A l'aide: tnt (strong)pas toutes les chaines
Je viens d'acheter un décodeur tnt (strong srt 5203), après la recherche automatique on ne reçois que quelques chaines, et plus du tout les chaines de...
Pas de signal tntsat avec strong 7400
Salut à tous, je viens vers vous pour essayer de comprendre un peu comment fonctionne l'ère du numérique!! ben oui depuis le passage à la tnt obli...
Tntsat intégrée sur tv samsung
Bonjour, Bonjour, Nous avon acheté hier un TVLCD 3D SAMSUNG UE40C7700 avec TNT SAT intégré, Quand je recherche les chaines, je ne trouve pas l...
Canal carte seule sur plusieurs decodeurs
Bonjour, J'ai une carte seule canal 39 qui fonctionne sur un strong 6420,si je la passe sur un lenson ld9000 ça ne marche pas.Question la carte seu...
Lecture usb sur décodeur tnt strong 5203.
Bonjour, J'ai un décodeur tnt strong 5203. Il a une prise usb. J'ai donc mis un film sur cette clé mais je ne peux pas le lire, il marque: pas de ...
Décodeur sagem ds 86 hd problème d'heure
RésoluBonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...
Graveur /tnt
Bonjour, j'habite en hlm equipé numéricable.Numéricable a rendu l'accés gratuit à la TNT. Donc plus de Canal+ car décodeur inadapté.. bref j'ai rés...
Tnt sat
RésoluBonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...
Démodulateur strong 6420-problème de signal
Bonjour, J'ai une installation neuve ce jour de TNTSAT avec pointage sur satellite ASTRA pour les chaines gratuites, tête LNB de la parabole twin a...
Tnt par satellite
Bonjour, j'ai un décodeur TNT satellite Strong 6202, comment dois je régler ma parabole pour capter les chaînes TNT ? Merci d'avance pour vos...
Choisir demodulateur satellite
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....
Chaines radiotnt viaccess
Bonjour, Je possède un décodeur TNT STRONG SRT 6420 avec carte Viaccess. Depuis quelques jours, il ne nous est plus possible de capter les radi...
Enregistrer la tv numerique
Bonjour, j'aimerais savoir quel type d'appareil me permettra d'enregistrer une émission tout en en regardant une autre et cela de la façon la plus sim...
Sos decodeur strong 6420 bloque
Bonjour, j ai un decodeur stong 6420 et je n arrive pas a retirer le verrouillage je ne connais pas le code pin Configuration: Windows XP / Int...