Résultats (794)

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Achat tnt-sat 99eur0s leroy-merlin "metronic-

Bonjour,j'hésite dans l'achat d'un Démod TNT-SAT:-SOIT srt Stong 6410 ancienne gamme et, sur sat Astra? (avec ANTenne plate Selfsat h05v:ens;chez L.M...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mich

Achat tnt sat+ant platede balcon

Bonjour, je vais acheter 1 ensemble pack sat tnt avec ant plate de balcon(car peu de place por une plus grande)j'ai trouvé la piste Leroy Merlin(ensem...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
phil.

Regler un demodulateur numerique

Bonjour,je viens d'acheter un STRONG SRT 6006 et je n'arrives pas a capter TF et M6 la 2 3 5 arte je les ai sur atlntic 3.Mais pas TF Sur quel satelli...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jmb78

Bvn chaine gratuite par satellite

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT satellite ca ns n'avons pas d'adsl dans notre secteur afin de pouvoir capter les chaines étrangères. Malh...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kaas

Strong 4125 et tnt

Bonjour, J' ai un démodulateur numérique Strong 4125 que je n'utilise plus depuis qq années. Peut on recevoir la TNT avec ? d avance merci pepe

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
allot

Prob avec tnt sat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur tv/satellite et je capte plein de chaines sauf tf1 f2 f3 m6 et aucune chaine de la tnt !!! Ou sinon je le...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
isa

Démodulateur strong

Bonjour, j'ai acheter un démodulateur TNT de marque strong j'avais déja la parabole mais je ne sais pas à combien de degrè la mettre pour avoir une b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gil

Recepteur satellite canal ready,besoin d'aide

Bonjour @ tous, Je suis abonne a canalsat depuis plus de 20 ans et j'avais acheté a l'époque le démodulateur (un pioneer). Le tuner donnant des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
gil

Questions au sujet des chaines tntsat

Bonjour, je viens de mettre le Terminal Strong SRT 6410 chez moi et j'ai quelques problèmes donc voici mes 4 questions (en gras/italique) au lie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
karina15

Signal satellite ultra instable !!

Bonsoir à tous. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, impossible de trouver une solution. J'en fais donc appel à vous... Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Jetmaster33

Tnt sat

Bonjour, je suis sur astra/hot bird avec un aston 1600 (2 lecteurs mediaguard et viacess) est ce que je peux avoir les chaines tnt/sat sans avoir le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gil

Regler ma parabole pour avoir la tnt

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR REGLER MA PARABOLE POUR AVOIR LA TNT MON DEMODULATEUR EST UN TONNA SAS 500. POUR INFO C'EST UN INSTAL...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gil

Les chaines autres que la tnt avec strong 641

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher dans la liste donc à l'écran par la suite les autres chaines que mon demo strong 6410 à trouver lors ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Starsat sr x4000d bloqué on, circuit cramé???

Bonjour, j ai un starsat sr x400d. il a marché pendant une semaine et maintenant il ne veut plus demarrer. il affiche tjrs ON. quand j'allume le rece...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Faouzi

Connection tv -dvdr-tnt numérique

Bonjour, Quelqu`un pourrai t `il m`indiquer comment connecter une TV philips 2 péritels + Hdmi avec magnetoscope enr.philips 2 péritels + hdmi et ter...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
stewartia

Tnt par sat

Bonjour, J'ai arrêté mon abonnement Canal Sat à la campagne. Ma parabole est donc orientée vers le satellite "...." . Quel est le nom de ce satellit...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gil

Réception mauvaise sur 1 des 2 décodeurs tnt

Bonjour, j'ai une LNB avec 2 sorties, je possède 2 décodeurs TNT sat ( 1 sagem HD et 1 strong normal ). Ma longeur de câble pour ces 2 appareils et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
xame70

Canalsat, orangetv et tntsat sur 4 tv

Bonjour, Bonjour J'envisage de modifier mon installation sat. J'ai actuellement un PILOTIME avec abonnnement CANALSAT et CANAL+. Je voudrais donc re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jpp

Transfert du décodeur tnt strong vers pc

Bonjour, Je souhaite transférer les emissions enregistrées sur le disque dur de mon décodeur TNT vers le PC. Il s'agit d'un décodeur TNT Strong SRT 5...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
winni

Pb decodeur strong srt 4651x

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur strong SRT 4651x qui a eu une panne bizarre: le decodeur reste figé sur une seule chaîne et quand on veut changer de chaîne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Eliphe_Starphy

Mauvais reception de tntsat avec strong 6410

Résolu

Bonjour, J'ai fini l'installation de l'antenne satellite sur Astra et je constate que je capte que partiellement les chaines. Par exemple je n'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gaya2009

Programation decodeur numerique

Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse manip cela à déprogramer mon décodeur, quand je fais un scan il capte rien. Se serai sympat de me donner un ptit coup d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sugus911

Codes telecde meliconi control5 tnt strong

Bonjour, nous avons un decodeur TNT strong 6410 notre telecommande est hs on recherche les codes pour notre telecommande universelle MELICONI contr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
stewartia

Pb avec 2 démodulateurs

Bonjour, salut à tous, j'ai un petit pb avec mon démodulateur cet aprèm j'ai branché 2 démodulateurs sur une meme parabole, au début tout allait bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jpp

Tnt

Bonjour, Salut a tous, voila je viens d'acheter un demodulateur "strong 60006" , mais je n'arrive pas a recevoir la tnt par satellitte . je suis or...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jpp

Renseignements sur solution de réception tnt

Bonjour, J'habite bizanet dans le 11 et je suis calé sur l'émetteur de pic de nore distant de 44 kms a vol d'oiseau.Je suis passé a la tnt voila deux...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
oliv

Tntsat hd, 15 fevrier, toujours rien ?

Bonjour, on est le 15 fevrier, date a laquelle astra a confirmé sur son site que les 4 chaines Tf1, F2, M6 et Arte seront disponibles en HD.. pour ...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
rayver

Maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
piertho

Problème branchement tv tnt et parabole

Bonjour, Etant complètemnt novice en la matière, voilà mon problème : j'ai souscrit à une offre canalsat en essai durant 3 mois, l'offre ne me conv...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
franck62510

Quel recepteur tnt sat choisir ?

Bonjour, je voudrais acheter un decodeur TNT sat....mais qd on vient sur le forum.....il n'y en a pas un plus sur que l'autre.Ils ont tous des problè...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
charlotte

Comment recevoir la tnt avec une parapole ?

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je reçois la tv par satelite avec un décodeur. (je ne suis pas client tps, ni canal..) Comment faire pour recevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpp

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Impossible capter gulli par tnt sat

Bonjour à tous, j'ai installé il y a 1 mois env un décodeur strong 6410 pour capter la tnt par satellite ( après avoir arrêté mon abonnement cana...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kahina

Tnt : strong 6410

Bonjour, Juste une petite question à l'achat du décodeur j'ai reçus une carte viaccess. Combien de temps dure cette carte et comment le vois ton ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Terminaux tntsat

Bonjour, Jai vu qu'il allait y avoir 6 terminaux et l'optex ORS 9950. Sur le catalogue BRICOMARCHE reçu il est proposé un teminal satellite TNT d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ccm

Sagem dtr9460s hd tntsat, avis ?

Bonjour, suis recherche d'avis sur le terminal satellite Haute Définition Sagem Mpeg 4 permettant de capter les chaînes diffusées en SD et en HD p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Tnt via parabole

Bonjour, Je suis dans une zone qui ne reçoit pas la TNT. Voici ma question : A partir d'une parabole (quelle marque) : 1- quel doit être l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jpp

Tntsat et enregistreur dvd disque dur

Bonjour, J’ai acheté il y a plus d’un an le matériel suivant : THOMSON DVD DTH 8657. Ce matériel est équipé d’un tuner d’entrée TNT uniquement....

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel décodeur acheter pour remplacer canalsat

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre:j'arrête mon abonnement à canalsat mais nous gardons sur le toit de l'immeuble la parabole.Donc j'ai la connectique e...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
invité

Réception astra après tempête

Bonjour, Je suis en Aquitaine, j'ai une parabole, un démodulateur "Strong" pour recevoir ASTRA (gratuit),un téléviseur cathodique "thomson"; Tout all...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Bernorenard

Decodeur - demodulateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis équipé d'un démodulateur de marque TWINNER STU 999 sur une tête universelle à 2 sorties. J'ai une bonne réception ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
JMHERV1

Radios sur satellite astra

Bonjour, Je viens d'installer une parabole pointée sur astra afin davoir la TNT, je passe par un demodulateur sagem isd91 hd. Jusque la pas de prob...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Bernorenard

Savoir si réglé sur astra

Bonjour, Je souhaite acheter un décodeur TNT SAT, avant je voudrai vérifier que ma parabole est bien réglée sur Astra. Comment puis-je faire? co...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
LEVLA68

Tnt pas de gulli

Bonjour, sur ma tnt sat je recois toute les chaines sauf gulli il me dit signal trop faible ou de mauvaise reception pouvez vous m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
aide

Achat d'un deuxieme recepteur tnt satellite

Bonjour a tous ,bonne année 2009 santé & travail .. j'ai un recepteur tnt satellite avec carte valable 4 années. ?? QUESTION ??si je fais l'achat d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
forumeur

Reception tnt astra

bonjour ,bonne année 2009 a vous & famille . Je possede un recepteur satellite TECHNOMATE TM 1000cl avec entrée carte . j'ai fait l'achat d'un recept...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jpp

Tnt satellite

Bonjour,a tous ,bonne année 2009j'ai un terminal Satellite de marque STRONG numérique SRT 6410 . voici le petit probléme .. les 20 chaines de la tnt A...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
puilfranc

Recevoir tntsat sur astra 1 et bbc sur astra

Bonjour, Je cherche à faire, et optimiser, une installation me permettant de recevoir les BBCs (Astra 2D) et la TNTSAT (Astra 1) ou autres chaînes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jpp

Non réception des chaines en clair sur astra

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses
Résultats 651 - 700 sur un total de 794