Résultats (800)

Je n'arrive pas à pointer le bon satellite pour fransat

Bonjour, J'ai acheté une antenne plate Slimsat SA62 Strong ainsi qu'un qu'un terminal GloBsat Gs2000 avec la carte Fransat HD. Apres de multiple...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jlp035

Probleme recepetion astra

bonjour voila mon problème j'ai acheter un terminal strong SRT 7402 avec une parabole slimsat ,j'ai en réception une force de 98 et en qualité 90,le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stephane598

Ajout de nouvelles chaines tnt sur le strong srt 5203

Bonjour, Suite à l'arrivée de nouvelles chaines TNT, merci de me dire comment les rajouter à la liste des chaines TV figurant dans l'adaptateur TNT...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gil

Parabole

qualité de signale faible sur l'installation d ma parabole

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
roc man

Installation

Bonjour, ma question est celle ci comment installer un décodeur strong a la maison? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gil

Orientation parabole

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle utilisatrice et j'ai besoin de votre aide. Voilà mon problème : Je suis entouré de bois et j'ai de gros problè...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gil

Decryptage

SALU J'aimerai decrypter les chaines satellitaires avec un decodeur strong 4663x

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
gil

Recevoir chaines tnt avec recepteur sattellite et parabole

Bonjour, J'ai une mauvaise réception TNT avec râteau (décrochage). La maison où je viens d'aménager a déjà une parabole sur le toit. Je posséde un...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
garnett

Réception partielle des chaines tnt

Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stgeorges44

Capter chaînes tnt avec antenne rateau

Bonjour, avec l'antenne rateau sur le toit je capte sans problèmes la une, la deux, la trois, Air, M6, W9 et euronews, mais pas Tf1, Fr 2, Fr 3, Nr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gil

Aide hotbird svp

Bonjour le Forum, J'ai besoin de votre aide pour la mise en place des chaines étrangères sur Hotbird. Partez du principe que je n'y comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ValouMiaou

Nouvelles chaines trouvées mais écran noir

Bonjour Je suis dans le nord, normalement les nouvelles chaines sont disponibles, par mon téléviseur avec TNT intégré Sony. Je reçois déjà les a...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gil

Satellite

Bonsoir à tous! En fait je voudrais rechercher le signal satélite de ma parabole et je dispose d'un décodeur strong 46663 x. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gil

Un message qui s'affiche quand j'allume ma télé

Voilà,j'ai un problème avec mon decodeur strong 6420 . Dès que j'allume ma télé un message s'affiche ,le message c'est :Le recepteur n'a pas trouveé l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
maud dans le 42

Canal + et tnt sat

Bonjour, Je possède un ancien décodeur canal + que g dans un Mobilhome je prend la carte canal sat de mon père ....puis maintenant g reçu la carte TN...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
gil

Je ne vois subitement plus aucune chaine !...

Bonjour, je ne vois subitement plus aucune chaine depuis le 28/10 !... je n'arrive plus à faire l'installation de chaines sur mon strong 642...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
TONY57

Probleme strong 6420

bonjour, j'ai un decodeur tnt sat strong 6420 depuis 2 jours il c'est mis a clignoter il n'affiche plus rien et donc je ne recois plus rien la carte a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
gil

Decodeur trong6410

bonjour ayant la tnt par satellite avec un decodeur strong 6410 depuis hier plus rien ca me dit pas assez de signal;ma carte a env.1 an,j ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gil

Code pin adaptateur tnt strong srt 5119 inconnu

Résolu

Bonjour, il y a t-il un moyen de faire fonctionner un adaptateur TNT STRONG SRT 5119 dont on ne connait pas le code pin?Ce n'est plus le code 0000. M...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
mau83500

Probleme tntsat strong

Bonjour, Cette nuit en allant me coucher, j'ai éteint mon installation, comme d'habitude, ce matin en me levant, je l'ai allumée aucune chaine à l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
damonangel

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Probleme avec mon decodeur stong

Bonjour, mon decodeur strong marchais pafaitement aprais linstalation apres quelque annee je ne resoit plus de signal J ESAIS DE LE REINSTALER...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
gil

Renouvellement carte viacess

Résolu

Bonsoir La carte viacess pour mon décodeur Strong SRT 6420 est arrivée à expiration, pouvez vous me dire comment je dois faire pour la renouveler. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
madmyke

Enregistrement impossible

Bonjour à tous. Je possède un lecteur enregistreur DVD avec une TV raccordée sur une parabole. Je souhaiterai faire des enregistrements en direct. J...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jeannets

Carte tnt via access strong 6420-6410

Bonjour, Mon strong 6410 est tombé en panne. J'ai racheté d'occasion un strong 6420, mais le 6420 sans carte ne veut rien savoir quand je mets la ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
gil

Problème de réception des chaines

bonjour! j'utilise un décodeur strong 4663X et le dongle AZSKY; actuellement j'ai un problème de réception des chaines de canalsat. S'il vous plait.P...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
phil

Quelle satellitte pour bein sport

bonjour demain je vais prendre bein sport et avoir orange tv je voudrais savoir quelle parabole faut-il prendre est-ce qu'il faut une parabole spécia...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
gil

Problème de tuner

Bonjour, Dernièrement équiper d'une antenne hertzienne avec beaucoup de zone d'ombre dans mon secteur, j'ai changer de système et passer au satell...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
epso75ju

Mon strong 4663x ne marche pas avec canal + et tf1

Bonjour, MON DECODEUR 4663X NE MARCHE PAS AVEC CANAL+-TF1 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
gil

Recherche satellite avec parabole

Bonjour, je viens d'acheté une parabole iberosat avec un décodeur strong et je n'arrive pas a trouver de satéllite,comment faite vous pour vous orie...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
gil
Résultats 391 - 420 sur un total de 800