Résultats (794)
Plus possibilité de capter les chaînes tnt
Bonjour, il semble que progressivement je n'ai plus été en mesure de capter les chaînes TNT, sans doute depuis avril et le HD ma TV est cependant "...
Probleme avec mon terminal strong 7404
je vien d achetait un terminal strong 7404 j ai voulu le metre en service mais voila je n arrive pas a capter les chaine pourtant j ai bien suivi la n...
Pilotage une parabole fixe + une motoisée
Bonjour, comment concilier diseqc 1.1 et 1.2 merci Configuration: Windows / Firefox 48.0 --
Abonnement
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'acceder a canal plus ou canal sat apres abonnement au maroc .merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Decodeur strong
Bonjour, j ai branche le décodeur je suis sur astra19 2 et je n arrive pas a avoir la langue française je suis toujours en allemand merci d'avance ...
Decodeur sat-tn 7000hd
Bonjour, moi j'ai le même problème toutes les chaines sont cryptées maintenant,j'ai acheté un autre démodulateur un "strong"car rien à faire impossi...
Pas de chaines française
Bonjour, je viens d'acheter un récepteur numérique satellite optex la réception de l'antenne est bonne mais je n'ai quasiment que des chaines allem...
Installation sur camping car avec antenne alden
Bonjour, Nous avons une installation avec antenne automatique alden sur notre camping car. Notre decodeur alden tnt sat n'est pas hd. Nous devons ...
Astra - message d'erreur "court-circuit d'antenne!"
RésoluBonsoir, Je viens de me brancher sur M6 via mon decodeur Strong regle sur Astra 19.2 Pour je ne sais pas quelle raison, je recois un message d'erre...
Arret de l'image quelques secondes mais pas le son
Bonjour a tous, Pour le passage à la TNT j'ai équipé mon téléviseur(qui fonctionnait parfaitement bien) d'un adaptateur Strong SRT 8114, depuis je n...
J'ai un décodeur strong srt7404 tnt sat,
Bonjour, je voudrais savoir le pointage ? je demeur à saujon 17600 Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Problème capture chaines
Bonjour, je suis devant un problème bizarre : je possède un décodeur Strong HD 7417 canal ready avec une carte canalsat; le matin, et jusque vers 1...
Décodeur numérique strong
comment décrypter les chaines crypter sur le décodeur strong
Décodeur numérique satélite
Bonjour, je veux accéder aux chaines crypter sur le décodeur strong comment faire
Installation parabole a la haye
Bonjour, Est-ce que quelq'un peux me donner un contact pour faire l'installation de la parabole a La Haye aux pays-bas? j'ai commande le decodeur ...
Probleme orientation pour trouver satellite astra
Bonjour, j'ai la commande box pointeur sat fourni par crystop allemagne pour alden parabole sat 2 avec decodeur hd strong neuf difficultés de trou...
Strong srt 7404 qui trouve rien
Bonjour, Je viens d'acquèrir ce matériel. le scan rapide trouve rien, pas de barre verte, 0%. Intervention d'un dépanneur antenne, tout fonction...
Problème signal décodeur strong 8114 ,
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Strong de ce modèle : https://www.youtube.com/watch?v=HS0OJI5zwcU J'ai branché HDMI, Antenne et Alimenta...
Problème signal décodeur strong
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Strong de ce modèle : https://www.youtube.com/watch?v=HS0OJI5zwcU J'ai branché HDMI, Antenne et Alime...
Tnt réception hd
Bonjour, Voilà je suis routier j ai une télé avec tnt intégré antenne râteau comment faire pour avoir toute les chaînes . Merci Configuratio...
Strong
Bonjour, je viens d'acheter le strong 7004 installer très simple mais j'ai que l'astra qui étais préinstaller moi je voudrais ajouter l'eutelsat et ...
Problème de son suite à installation tnt
Bonjour, Nous avons installer un décodeur tnt strong Image parfaite mais pas de son Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Je n'ai pas toutes les chaines
Bonjour, j'ai un decodeur strong 8114 et une antenne interieur. tout fonctionnait nickel, mais depuis un mois, les chaines 5,6,7,9 n'apparaissent plus...
Réception tntsat
Bonjour à tous, Je reçois la TV TNT par satellite Astra19.2E avec thtsat et décodeur Strong SRT 7404. Je réside au sud de la Seine et Marne à 10km...
Decodeur satellite ... quel choix !?
Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appart et je capte mal la tnt ( décrochage de l'ecran ) je possede un ecran plat HD. J'ai la possibi...
Démodulateur strong 6420 et hd
Bonjour, Nous avons récemment acheté un camping car équipé d'une TV, parabole semi-automatique et d'un démodulateur Strong 6420. Rien ne fonctionne.E...
Demande d'aide pour achat décodeur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Récepteur hd strong neuf aucun signal tnt
Bonjour Je viens d'acquérir un récepteur Hd Strong neuf mais je n'ai aucun signal et aucune chaine. Branché sur prise d'antenne et sur télé marque Ph...
Court circuit d'antenne
RésoluBonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...
Je veux installer mon décodeur strong.
Bonjour, Nous vivons en Serbie ,nous avons achete un décodeur en France au mois d avril ,aujourd hui nous voulons l installer mais rencontrons un ...
Utilisation décodeur strong srt 7405
Je viens d'acquérir un décodeur Strong 7405 pour capter le bouquet Fransat (carte à vie gratuite) via le satellite Eutelsat 5WA. Jusque là, je trouve ...
Decodeur
Bonjour, mon décodeur strong me mets une page de tps a autre , le décodeur va s eteindre dite ok ou annuler comment supprimer cela ?? merci a vous...
Enregistrement et lecture via port usb sur strong srt 7405 hd
Bonjour, Le démodulateur affiche toujours "pas de péripherique usb" même s'il y en a un connecté et formaté en FAT32 . L'explorateur de fichier affi...
J'ai un problème de code
Salut j'ai un décodeur strong HD et je n'arrive pas avoir d'autres chaîne comme Impact TV ,RTN Gabon et les de sport Merci
Fransat
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé le decodeur fransat strong 7403hd je n'ai que la chaine france 2 et france4 et pas les autres chaines gratuites de...
Décodeur et démodulateur tnt
RésoluBonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...
Décodeur strong
Bonsoir, J'ai un décodeur Strong 8105 srt éco, et après les nouvelles mises à jour, toutes les chaînes sont "mélangées"...... gggrrrr. J'aimerai les r...
Problème décodeur strong
RésoluDepuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...
Décodeur bloqué
Bonjour à tous , je suis nouvelle parmi vous . Jusqu'à maintenant , j'ai toujours trouvé une solution aux problèmes que d'autres avaient eu avant moi...
Impossible de terminer l'installation de eutelsat 5 west
Bonjour, J'ai réussi a pointer la parabole et à la fin des reglage dans :CHAINE, puis en dessous " EDITER CHAINES ", on me demande le code pin Appa...
Télécommande ne fonctionne pas
J'ai installé un décodeur Strong srt 7404, je sais changer les programmes manuellement mais pas avec la télécommande.
Tnt hd
RésoluBonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...
Decodeur sans carte
Bonjour, Je suis en cote d ivoire et j ai un decodeur strong snt 1663x que je n arrive pas a capte les chaines ,svp aidez moi a resoudre mon pro...
Strong srt 6415
RésoluBonjour pouvez vous m'aider svp car depuis le passage en hd je ne reçois plus aucune chaine. Faut- il éventuellement faire une mise a jour ou un régl...
Passage en hd
RésoluBonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...
Decodeur srt 7404
Bonjour, Je suis en possession d'un décodeur STRONG HDMI SRT 7404...acheté chez Leroy Merlin ...suis actuellement en Espagne, je veux le mettre en...
Instalation strong srt 7004
Bien le bonjours je vien d'acheter un decodeur sat strong srt 7004 instalation niquel sauf que toute les chaîne mise à part 3 ou 4 sont en allemand no...
Décodeur tnt
le décodeur tnt de marque strong a très bien fonctionne pendant 1 semaine et plus rien après de multiple essai de recherche automatique des chaines i...
Tnt française au portugal
Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...
Difficulte tnt
Bonjour, bonjour j ai une tele philips et je viens d acheter un decodeur strong digital terrestrial high definition receiver prima viii pour a...