Résultats (794)
Panne de strong
Bonjour, j ai un strong 7404 qui me dit carte perimee alors qu elle fonctionne chez mon voisin que faire ? Configuration: Windows / Chrome 62.0...
Achat démodulateur strong le 18/11/2017 chez darty morlaix
Bonjour, J'ai acheté un démodulateur TNTSAT, hier le 18/11/2017, la carte est invalide, que dois-faire ???? Merci PS/ J'ai téléphoné au n° indiq...
Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites
RésoluBonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...
Difficultés à caler la parabole sur le satellite fransat
RésoluBonsoir les amis, J'ai bien écumé le forum mais sans trouver pile le sujet qui m'intéresse. Donc je me lance. J'ai dans mon CC une parabole à réglag...
Configuration du decodeur
Bonjour, Je n'arrive plus à cofigurer mon décodeur de marque Strong référence SRT 7417 datant de quelques années. Je compte sur votre compétence ...
Tnt strong 7404 manque des chaines
Bonjour, j'ai un decodeur 7404 neuf je n'ai plus certaines chaines malgre une reinitialisation la carte a puce est neuve Configuration: Windows ...
Manque des chaines avec tnt sagemcom dt84hd
RésoluBonjour, j'utilise le récepteur sagemcom TNT 84 HD uniquement pour l'enregistrement sur un SONY RDR HXD 890 qui hélas ça TNT est devenu obsolète, jusq...
Tv lcd samsung tnt intégrée qui ne marche pas!!
RésoluBonjour, Je craque!!!!!j habite un t 2_Rdc avec antenne ratea u sur le toit et prise tel ds la chambre et prise antenne murale ds le salon....le...
Décodeur
Bonjour, Mon décodeur Philips dtr 3030 m aguiche le voyant vert en continu. Imposssible de l'éteindre (repasser le voyant au rouge) et la tv indiq...
Décodeur satellite 4k?
Bonjour, j'ai acheté une télévision 58EX700 UHD 4K. Sur la précédente télé, j'étais branché sur le satellite Astra 13.2, avec un décodeur satellit...
Compatibilité tv décodeur.
Bonjour, Je suis en possession d'un TV Grundig et je me sers souvent de l'enregistrement par PVR sur clé USB. Cette clé étant pleine je voudrais tr...
Help: strong srt7404 bloqué
Bonjour, Lorsque j'allume mon recepteur strong srt 7404, le recepteur indique "boot" puis une page bleu s'affiche à l'ecran qui indique "Profitez ...
Tuner satellite intégré tv
RésoluBonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...
[résolu]strong srt 8114 : mode non optimal mode conseillé ..
Bonjour, edit: J'ai réussi a trouver la solution. je viens de recevoir mon décodeur aujourd'hui, tout c'est bien passé lors de l'installation. ...
Problème recherche chaîne câble
RésoluBonjour, Je viens de m'installer dans une résidence ou la télé est inclut. J'ai donc ramené mon téléviseur Samsung modèle LE32S88BD, c'est un des pr...
Chaînes introuvable
Bonsoir je me permet de poster ce message au sujet d'un problème de signal satelitte. Pour développer, nous avons fait l'acquisition d'une maison...
Carte ci+
Bonjour, j'habite en montagne, la corpo est équipée d'une parabole orientée Astra, j'ai achetée une carte CI+ Fransat mais elle ne fonctionne pas ...
Chaîne tv française en roumanie
Bonjour, mes parents vont s'installer en Roumanie pour quelques semaines, vers Reghin et je voudrais qu'ils puissent avoir dans leur logement la télév...
Décodeur tnt hd
Bonjour, Je voudrais savoir si le décodeur STRONG SRT 8114 fonctionne en Algérie.je vous précise que cet appareil fonctionne sous les normes suiva...
Perte de chaine sur astra
Résolubonsoir j ai perdu la chaine BFM bisness il me marque ( chaine en option contacter le distributeur ??) c était une chaine que je recevez com...
Strong srt 7405 blocage au démarrage
Bonjour, Bonjour à TOUS. Je cherche toujours de l'aide pour débloquer mon Strong Srt 7405. En effet quand je le mets en route il y a sur ma TV un ...
Besoin de code de decryptage
Bonjour, l y a t il de code de decriptage pour les chaines crypters sur les decodeur strongs MPG4 SI OUI AIDEZ MOI Configuration: Windows / Chr...
Bloquage decodeur strong srt 7404
Bonjour, Décodeur bloque après mise a jour,plus accès au menu,debranche,rebranche aucun résultat. Merci d'avance
Reception de chaines tnt sur satellite
RésoluBonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt avec un décodeur strong srt 7404 Satellite et mon abonnement prend fin en 2020 PAR CONTRE j'ai les ...
Tntsat
Decodeur TNTSAT indique carte NON validée.... Faire la validation de votre carte .. Comment faire ?? Terminal HD STRONG 7404 en fonctionnement depu...
Plus de signal décodeur tnt strong
Bonjour, J'ai emménagé il y à 6 mois, et installé un télé avec un décodeur Strong. Tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, mais il y a 3 jour...
L'accès au programme est interdit par l'opérateur
Bonjour, J'ai un décodeur Fransat de mars 2015. Jusque là pas de problème. A midi encore j'avais les infos sans problème, puis j'ai éteint la tv. ...
Pas de signal avec sagemcom ds81 hd
Bonjour, je vis dans un mobil home. j'ai acheté une parabole et le décodeur sagem ds81 hd. lorsque je branche le décodeur sur la TV, on me deman...
Probleme avec le decodeur tnt strong srt8201
Bonjour, mon decodeur m'indique qu'il y a de nouvelles mises a jour alors qu'il n'y en a pas je lance la recherche et le message de nouveau reappa...
Décodeurs tnt sat
RésoluBonjour, sur une sortie coaxial d'une parabole j'avais un décodeur CANALSAT et un simple décodeur TNT sat (STRONG) neuf pour deux télé en tout. J'ai s...
Attirail pour capter la tv française à l'étranger
Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager en Angleterre mais je voudrais regarder la télé française la-bas. Je ne m'y connais pas DU TOUT en satelli...
Tntsat
Bonjour, Après une période d'une année sans fonctionner ,mon recepteur tntsat strong sur astra ne capte plus aucun signal.la parabole est correctem...
Aidez moi a choisir une bonne antenne exterieure tnt...
Bonjour, J'ai bien cherché sur ce forum et ailleur une reponde a ma question, mais , soit cela ne correspond pas a ma demande, soit ce n'est pas comp...
Decodeur tnt sat hd astra double tuner
Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...
Astra - carte tnt sat et module ci??
Bonjour, Bonjour, Nous vivons en GB, et avons recemment achete un decodeur de la marque Technomate afin de pouvoir nous connecter sur Astra et de ...
Decodeur stron srt 7404 bloqué
Résolucomment réinitialiser l'appareil, erreur lors du paramétrage des préférences que choisir? MERCI
Problème satellite pour astra hd 200s
Bonjour, je n arrive pas a situer le satellite astra pour decrypter les chaines francaises , j ai une parabole strong digital tv srtd63sp et un demo a...
Probleme son home cinéma tv avec receveur tnt
RésoluBonjour, Suite cadeau de Noël je n'arrive pas à trouver la solution pour avoir le son sur mon home cinéma en regardant la télévision Cette dernière ...
Decodeur strong 7404
Bonjour, Je viens d'interchanger mon decodeur sagecom, non compatible canal prochainement , avec un decodeur strong que j'avais déjà et que j utilis...
Réglage parabole sur satellite astra
Bonjour, merci à Gil et Matousurnet pour leur réponse. J'ai utilisé l'application ASTRA sur mon Iphone pour orienter la parabole sur Astra 19°.2 mai...
Quel récepteur satellite acheter ??!
Bonjour à tous, J'ai une question qui va paraître naïve à beaucoup, je voudrais acheter un récepteur satellite Fransat HD et je ne sais pas lequel a...
Pb avec astra 19,2e
RésoluBonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...
Canal sat
bonsoir, j'ai echangé mon decodeur canal sat cassé (avec prise sat) et on m`´a donné un decodeur avec entree tnt. Puis je raccorder ce décodeur avec u...
Decodeur tnt hd sat.
RésoluBonjour, Il va falloir que je change mon décodeur et je voudrais savoir le quel choisir, il y en a tellement et on dit de tout sur chacun, du coup j...
Pb de memorisation de chaine sur strong srt 7004
Bonjour, J ai récément acheter un recepteur STRONG Srt 7004 est j ai un pb assez dingue, j ai une double tete pour astra et hotbird bien pointees ...
Connection avec le décodeur perdue
Bonjour Je possede un téléviseur Philips et un décodeur Strong qui fonctionnaient parfaitement. Mais ... Je me suis un peu mélangé les pinceaux entr...
Surcharge antennes strong srt 7004
Bonjour, J'ai ressemant acheter un décodeur satellite Strong srt 7004. Lorsque je branche le décodeur et que je le mets en marche cela m'affiche "...
Branchement parabole strong lnb srt l 702 sur canal sat
Bonjour, Je viens de changer d antenne satellite j'ai installé la parabole STRONG LNB SRT L702 et je n'arrive pas à faire le pointage antenne répons...
Pas de chaine
Bonjour, Nous avons débranché notre decodeur strong pour changer le câble le reliant à la parabole. Depuis aucune chaîne n est disponible. Il appa...
Strong srt 7404
Bonjour, Mon terminal strong srt 7404 se bloque Avec mention U101 méme si Je l'éteind Ét Je le rallume apres 15 mns Il reste toujours bloqué Co...