Résultats (794)

Panne de strong

Bonjour, j ai un strong 7404 qui me dit carte perimee alors qu elle fonctionne chez mon voisin que faire ? Configuration: Windows / Chrome 62.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
matousurnet

Achat démodulateur strong le 18/11/2017 chez darty morlaix

Bonjour, J'ai acheté un démodulateur TNTSAT, hier le 18/11/2017, la carte est invalide, que dois-faire ???? Merci PS/ J'ai téléphoné au n° indiq...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites

Résolu

Bonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Hoehn

Difficultés à caler la parabole sur le satellite fransat

Résolu

Bonsoir les amis, J'ai bien écumé le forum mais sans trouver pile le sujet qui m'intéresse. Donc je me lance. J'ai dans mon CC une parabole à réglag...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Configuration du decodeur

Bonjour, Je n'arrive plus à cofigurer mon décodeur de marque Strong référence SRT 7417 datant de quelques années. Je compte sur votre compétence ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Andy31200

Tnt strong 7404 manque des chaines

Bonjour, j'ai un decodeur 7404 neuf je n'ai plus certaines chaines malgre une reinitialisation la carte a puce est neuve Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Manque des chaines avec tnt sagemcom dt84hd

Résolu

Bonjour, j'utilise le récepteur sagemcom TNT 84 HD uniquement pour l'enregistrement sur un SONY RDR HXD 890 qui hélas ça TNT est devenu obsolète, jusq...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
friaux28

Tv lcd samsung tnt intégrée qui ne marche pas!!

Résolu

Bonjour, Je craque!!!!!j habite un t 2_Rdc avec antenne ratea u sur le toit et prise tel ds la chambre et prise antenne murale ds le salon....le...

34 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
matousurnet

Décodeur

Bonjour, Mon décodeur Philips dtr 3030 m aguiche le voyant vert en continu. Imposssible de l'éteindre (repasser le voyant au rouge) et la tv indiq...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Jean zerbino

Décodeur satellite 4k?

Bonjour, j'ai acheté une télévision 58EX700 UHD 4K. Sur la précédente télé, j'étais branché sur le satellite Astra 13.2, avec un décodeur satellit...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Andy31200

Compatibilité tv décodeur.

Bonjour, Je suis en possession d'un TV Grundig et je me sers souvent de l'enregistrement par PVR sur clé USB. Cette clé étant pleine je voudrais tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
quentin2121

Help: strong srt7404 bloqué

Bonjour, Lorsque j'allume mon recepteur strong srt 7404, le recepteur indique "boot" puis une page bleu s'affiche à l'ecran qui indique "Profitez ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
matousurnet

Tuner satellite intégré tv

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

[résolu]strong srt 8114 : mode non optimal mode conseillé ..

Bonjour, edit: J'ai réussi a trouver la solution. je viens de recevoir mon décodeur aujourd'hui, tout c'est bien passé lors de l'installation. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
matousurnet

Problème recherche chaîne câble

Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer dans une résidence ou la télé est inclut. J'ai donc ramené mon téléviseur Samsung modèle LE32S88BD, c'est un des pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Chaînes introuvable

Bonsoir je me permet de poster ce message au sujet d'un problème de signal satelitte. Pour développer, nous avons fait l'acquisition d'une maison...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Flo

Carte ci+

Bonjour, j'habite en montagne, la corpo est équipée d'une parabole orientée Astra, j'ai achetée une carte CI+ Fransat mais elle ne fonctionne pas ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Andy31200

Chaîne tv française en roumanie

Bonjour, mes parents vont s'installer en Roumanie pour quelques semaines, vers Reghin et je voudrais qu'ils puissent avoir dans leur logement la télév...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
bibih

Décodeur tnt hd

Bonjour, Je voudrais savoir si le décodeur STRONG SRT 8114 fonctionne en Algérie.je vous précise que cet appareil fonctionne sous les normes suiva...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Gil

Perte de chaine sur astra

Résolu

bonsoir j ai perdu la chaine BFM bisness il me marque ( chaine en option contacter le distributeur ??) c était une chaine que je recevez com...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Strong srt 7405 blocage au démarrage

Bonjour, Bonjour à TOUS. Je cherche toujours de l'aide pour débloquer mon Strong Srt 7405. En effet quand je le mets en route il y a sur ma TV un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
mtz123

Besoin de code de decryptage

Bonjour, l y a t il de code de decriptage pour les chaines crypters sur les decodeur strongs MPG4 SI OUI AIDEZ MOI Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
barnabe0057

Bloquage decodeur strong srt 7404

Bonjour, Décodeur bloque après mise a jour,plus accès au menu,debranche,rebranche aucun résultat. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
matousurnet

Reception de chaines tnt sur satellite

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt avec un décodeur strong srt 7404 Satellite et mon abonnement prend fin en 2020 PAR CONTRE j'ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
matousurnet

Tntsat

Decodeur TNTSAT indique carte NON validée.... Faire la validation de votre carte .. Comment faire ?? Terminal HD STRONG 7404 en fonctionnement depu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Andy31200

Plus de signal décodeur tnt strong

Bonjour, J'ai emménagé il y à 6 mois, et installé un télé avec un décodeur Strong. Tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, mais il y a 3 jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
poupougne13

L'accès au programme est interdit par l'opérateur

Bonjour, J'ai un décodeur Fransat de mars 2015. Jusque là pas de problème. A midi encore j'avais les infos sans problème, puis j'ai éteint la tv. ...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
sandre19

Pas de signal avec sagemcom ds81 hd

Bonjour, je vis dans un mobil home. j'ai acheté une parabole et le décodeur sagem ds81 hd. lorsque je branche le décodeur sur la TV, on me deman...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
glandu

Probleme avec le decodeur tnt strong srt8201

Bonjour, mon decodeur m'indique qu'il y a de nouvelles mises a jour alors qu'il n'y en a pas je lance la recherche et le message de nouveau reappa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Gil

Décodeurs tnt sat

Résolu

Bonjour, sur une sortie coaxial d'une parabole j'avais un décodeur CANALSAT et un simple décodeur TNT sat (STRONG) neuf pour deux télé en tout. J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
chevy37

Attirail pour capter la tv française à l'étranger

Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager en Angleterre mais je voudrais regarder la télé française la-bas. Je ne m'y connais pas DU TOUT en satelli...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Tntsat

Bonjour, Après une période d'une année sans fonctionner ,mon recepteur tntsat strong sur astra ne capte plus aucun signal.la parabole est correctem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Gil

Aidez moi a choisir une bonne antenne exterieure tnt...

Bonjour, J'ai bien cherché sur ce forum et ailleur une reponde a ma question, mais , soit cela ne correspond pas a ma demande, soit ce n'est pas comp...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Decodeur tnt sat hd astra double tuner

Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil

Astra - carte tnt sat et module ci??

Bonjour, Bonjour, Nous vivons en GB, et avons recemment achete un decodeur de la marque Technomate afin de pouvoir nous connecter sur Astra et de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Decodeur stron srt 7404 bloqué

Résolu

comment réinitialiser l'appareil, erreur lors du paramétrage des préférences que choisir? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Danque_be

Problème satellite pour astra hd 200s

Bonjour, je n arrive pas a situer le satellite astra pour decrypter les chaines francaises , j ai une parabole strong digital tv srtd63sp et un demo a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
matousurnet

Probleme son home cinéma tv avec receveur tnt

Résolu

Bonjour, Suite cadeau de Noël je n'arrive pas à trouver la solution pour avoir le son sur mon home cinéma en regardant la télévision Cette dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Decodeur strong 7404

Bonjour, Je viens d'interchanger mon decodeur sagecom, non compatible canal prochainement , avec un decodeur strong que j'avais déjà et que j utilis...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Gil

Réglage parabole sur satellite astra

Bonjour, merci à Gil et Matousurnet pour leur réponse. J'ai utilisé l'application ASTRA sur mon Iphone pour orienter la parabole sur Astra 19°.2 mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Gil

Quel récepteur satellite acheter ??!

Bonjour à tous, J'ai une question qui va paraître naïve à beaucoup, je voudrais acheter un récepteur satellite Fransat HD et je ne sais pas lequel a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gil

Pb avec astra 19,2e

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eco

Canal sat

bonsoir, j'ai echangé mon decodeur canal sat cassé (avec prise sat) et on m`´a donné un decodeur avec entree tnt. Puis je raccorder ce décodeur avec u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Gil

Decodeur tnt hd sat.

Résolu

Bonjour, Il va falloir que je change mon décodeur et je voudrais savoir le quel choisir, il y en a tellement et on dit de tout sur chacun, du coup j...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Pb de memorisation de chaine sur strong srt 7004

Bonjour, J ai récément acheter un recepteur STRONG Srt 7004 est j ai un pb assez dingue, j ai une double tete pour astra et hotbird bien pointees ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
hafidelle

Connection avec le décodeur perdue

Bonjour Je possede un téléviseur Philips et un décodeur Strong qui fonctionnaient parfaitement. Mais ... Je me suis un peu mélangé les pinceaux entr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
poupougne13

Surcharge antennes strong srt 7004

Bonjour, J'ai ressemant acheter un décodeur satellite Strong srt 7004. Lorsque je branche le décodeur et que je le mets en marche cela m'affiche "...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Branchement parabole strong lnb srt l 702 sur canal sat

Bonjour, Je viens de changer d antenne satellite j'ai installé la parabole STRONG LNB SRT L702 et je n'arrive pas à faire le pointage antenne répons...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Pas de chaine

Bonjour, Nous avons débranché notre decodeur strong pour changer le câble le reliant à la parabole. Depuis aucune chaîne n est disponible. Il appa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Gil

Strong srt 7404

Bonjour, Mon terminal strong srt 7404 se bloque Avec mention U101 méme si Je l'éteind Ét Je le rallume apres 15 mns Il reste toujours bloqué Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Gil
Résultats 101 - 150 sur un total de 794