Résultats (794)

Casque sur strong

Bonjour, Peut-on connecter un casque à la sortie S/PDIF sur Strong SRT 7406. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
baladur13

Récepteur sat. thomson ths800

Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
jeannets

Quelle est la date de fin de validité de ma carte tnt sat ?

Résolu

bonjour* Quelle est la date de fin de validité de ma carte TNT SAT ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération C...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
MPMP10

Code pin inconnu

Bonjour, comment trouver code pin sans notice strong 7404

6 réponses Dernière réponse le 6 mars par
baladur13

Décodeur strong

Bonjour, vous adressez un  mail  à  Strong Boulogne Billancourt et il  vous  donne la  marche à  suivre et en 2 mn  problème  réglé!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Andy31200

Problème ,décodeur strong 7404

Bonjour, mon decodeur reçois plus que 4 chaines  tfx tmc rmc découverte france 24 autres chaines mauvais signal ma carte est valide jusqu'en 2025 de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Andy31200

Son hâché réception tntsat

Son haché en changeant de chaîne, puis à nouveau correct quand je passe sur une autre chaîne et que je reviens. Bizarre. Strong 7404 défaillant ou tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Super.Mario

Antenne sat sans fil

Bonjour, je voudrais savoir comment raccorder une antenne sat TV sans fils . C'est strong qui fabrique ça . Faut il des boitiers CPL ou d' autres syst...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
bazfile

Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat

Bonjour,   Que faire ? Je reçois  la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...

70 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
phil

Branchement tv + décodeur tnt hd + décodeur tv uhd

Bonjour à tous, Mon applicateur de mon antenne extérieur vient de me lâcher et je ne veux pas le remplacer. Dans mon salon : aucun problème car je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
joemontain

Comment recevoir fr3 avec tntsat ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux recevoir qu'une ou deux chaines régionales. J'utilise le menu pour sélectionner ma chaine régionale , je la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
matousurnet

Décodeur tnt strong srt-8222

Bonjour, Mon problème : Peut-on afficher un horaire de fin en enregistrement direct ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Problème réception chaîne

Bonjour, Je possède un décodeur satellite string Il c est bloqué sur les radios et impossible de retrouver les chaînes TV Que dois-je faire Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Décodeur string ne s'allume plus.

Bonjour, Mon décodeur strong a le point rouge allumage , émet un song mais ne s'allume pas.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Les chaînes de la tnt française en belgique

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Français mais je vis actuellement en Belgique, plus précisément à Hasselt dans la partie néerlandophone. Je re...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
dhyd

Message carte plus a jour sur recepteur strong 7405 sans carte..que faire,

Bonjour, je possède un récepteur strong 7405.depuis quelques temps j'ai un message sur l'écran qui me dit de changer la carte fransat. ce récepteur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Andy31200

Coupure signal tnt

Bonjour, j'habite dans un immeuble collectif, est il possible, d'une manière ou d'une d'autre, que quelqu'un me coupe le signal tnt ? le remette pui...

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Tnt francaise

Bonjour, J ai un decodeur strong qui viens de france puis je capter la tnt francaise en mettant une parabole merci de vos réponses par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Andy31200

Ou insérer la carte

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte pour 15€ fin de pouvoir recevoir la télévision. En attendant celle-ci, je m'inquiète de savoir ou je vais b...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
MPMP10

Fréquences radio avec tnt sat et décodeur strong

Bonjour, Je n'ai plus de son sur les fréquences radio qui pourtant s'affichent toujours.. que faire ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jeannets

Chaines qui disparaissent pdt l'été

Bonjour, Tous les étés de juin à septembre, je ne capte plus les chaines tnt avec mon décodeur (mauvais signal). Je ne reçois plus que arte, bfm, le...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Andy31200

Configuration astra 19.2e

Bonjour à tous, avec l'age, la mémoire fout le camp. je dois configurer un strong srt7404 sur astra 19.2. j'étais avec un métronic terbox qui malhe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200

Images cryptées

bonsoir que faire pour regarder des chaine canal plus crypte, sur un décodeur strong 4950

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jordane45

Lecteur usb

Bonjour, J'ai une télé de la marque strong, acheter a Intermarché J'insère une clé USB ds le lecteur, sa dit bien que la clé est connecté mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
fabul

Démodulateur satellite tnt sat aston et strong srt7405

Bonjour, Suite à un changement de Satellite EutelSat / FranceSat, je me retrouve avec deux Démodulateurs de mon CampingCar qui ne fonctionnent plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Chaînes libres anglaises

Résolu

bonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Décodeur strong 7402 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Le décodeur à commencer à ce bloqué sur une chaine Ex: Fr 2, plus d'image et pas moyen de l'éteindre au moyen du bouton de contact, obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Que veut dire timshifts et records

Bonjour je viens d'acheter un adaptateur TNT SRT 8541FTA marque STRONG (j'utilisais SERVIMAT auparavant) et je n'arrive pas à trouver sur la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
baladur13

Mon décodeur strong est bloqué

Bonjour, comment faut le débloqué mon décodeur strong

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
extempor

Decodeur strong est verrouillé je ne peux pas avoir de réception

Bonjour, je ne peux pas avoir de réception il me demande un code

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Panth33ra

Problème avec décodeur tnt et téléviseur

Bonsoir à tous ;) J’aimerais avoir quelques précisions sur l’installation d’un décodeur TNT pour satellite TNT Strong SRT 7404 muni d’une carte ave...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

Strong srt7405

Bonjour, mon décodeur fonctionne très bien, puis il s'éteint tout seul maintes fois dans une même soirée et je me dois de le rallumer Que dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Problème reception tnt

Bonjour, depuis hier (12/12/20) j'ai des soucis avec la tnt que je recoit via un decodeur "strong" je vous donne ma configuration et des explic...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
sardine79

Decodeur. tnt sat.

Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Problème décodeur strong

Bonjour, je ne parvient plus a recevoir les chaines a part les 4 13 16 40 41 42 toute les autres son crypter

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Manque chaînes tnt avec parabole

Bonjour, J'ai changé mon ancienne tv par une Samsung avec tuner TNT HD. Depuis je ne reçois plus toutes les chaînes de la TNT. J'ai un décodeur tnt...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Sandrinette

Tnt sat pour astra - chaînes françaises

Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200

Tuner terbox hd 441667

Fermé

Bonjour ;je voudrais envoyer le signal de mon tuner metronique en sortie HDMI vers un ecran moniteur avec entrée en VGA.via un adaptateur,Cela marche ...

Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200

Decodeur strong 7402 aucune chaines trouvées en recherche automatique

lors d'une recherche automatique mon décodeur strong 7402 ne trouvent aucune chaines je précise que sur cette parabole mes autres décodeurs tntsat fo...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Problème réception tntsat

Bonjour, Je possède une parabole orienté sur Astra 19.2E et 8 sorties antennes pour plusieurs tv dans ma maison. Mes terminaux fonctionnent tous c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Pierre-Yves

Impossible de recevoir chaînes françaises parabole astra 19,2

Bonjour, J’ai installé ma parabole astra ....pointage ok mais j’ai un souci car je ne reçois que des chaînes étrangères...si vous pouvez m’aider ? M...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Redbart

Problème avec décodeur strong srt 7404

Decodeur Strong srt 7404 Quand j appuie sur la fonction option rien ne se passe. Help please!

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Décodeur satellite strong srt6410

Bonjour, Je viens de changer ma carte TNT Sat Et il est impossible de reprogrammer les chaînes recherche impossible !!! Le décodeur indique ( ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
matousurnet

Probleme de signal

Bonjour, J ai allumer ma television et tous les chaines sont supprimé et il n y a aucun signal s il vous plait aider moi J utilise un decodeur stro...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Strong srt7415

Bonjour, Est ce que ce décodeur STRONG SRT7415 peut il recevoir les chaînes d'autres satellites que ceux d'ASTRA 19.2? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
PVDS

Boxe sat strong srt 7405

Bonjour Lors d une mise a jour du satellite j ai perdu toutes mes chaines Françaises.Il me marque absences de chaines. Quand je vais dans le menu p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Mon décodeur srt 4922 ne s allume pas

Mon décodeur strong sort 4922 ne s allume pas

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Alimamadou16

Mot de passe oublié

Bonjour, Mot de passe décodeur strong 4672

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
JCB40

Installation manuelle de la carte tntsat dans le decodeur strong

Bonjour, Je veux faire un installation manuelle de ma carte tntsat dans le décodeur STRONG mais je n´ai pas le pin code. Comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
matousurnet

Alimentation box cassée

Bonjour, Le décodeur est un Strong 7404 canalsat Ready et le n de série SH 1220WWEU merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 794