Résultats (794)
Titre...décodeur strong 4663x
comment transformer le décodeur 4663x en un décodeur MP4
Court circuit lnb
Bonjour, Nous venons d'acheter une télé pour notre fille, ainsi qu'un démodulateur Fransat modèle Strong SRT 7403. Le soucis est que la télé af...
Compatibilité avec bein sport ou pas
Bonjour, Je souhaite m'abonner à Bein sport j'habite en Ardèche et je suis équipé d'un décodeur Marque Strong et il me donne ASTRA comme nom je n'...
Bein sport sur télé
Bonjour a tous, J'aimerai m'abonner a Bein Sport dès la rentrée prochaine mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, j'ai deux télé chez moi,...
Cherche mise a jour strong 4930
Bonjour, jai un decodeur strong hd 4930. je cherche un site ou je pourrai telecharger la mise à jour. Merci
Décodeur strong srt 5203
Bonjour, Je posséde ce décodeur et depuis ce matin le voyant "vert" lors de la mise sous tension est devenu rouge, que puis-je faire afin de le remet...
Probleme recepteur strong 6410
Bonjour, j'ai un problème quand je règle la télé de mon camping car, je n'ai plus de MENU ni le canal ASTRA. Le démodulateur m'indique "aucun signal...
Je n arrive pas a avoir les chaîne.
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0Bonjour j'ai mon decodeur strong avec astra 19 je n arrive pas a avoir les chaîne. Comment faire sv...
Décodeur srt6420 strong
Bonjour j'ai un décodeur srt6420 strong comment puis je activer ma carte sans télécommande merci
Réception chaines anglaises satellite astra2
Bonjour, J'ai acheté un récepteur visiosat TVS 5000 RS afin d'orienter ma parabole sur astra 2 pour capter des chaines anglaises. MA qualité de récep...
Réception canal+
Bonsoir tout le monde, Voici mon souci : J'ai un téléviseur Philips 22PFL2908H (Canal Ready) dont j'ai fait la mise à jour logiciel. J'ai achet...
Tntsat strong 6420 hd ou sd
Bonjour, Mes cartes tntsat arrivent à expiration, je ne sais pas comment en commander 2 à la fois. Pour en acheter une en ligne leur site me dema...
Demodulateur strong
on m a donné un demodulateur strong nous l avons branche et l ecran tv nous dit que nous ne disposons pas des droits de l audio et la video qui peut n...
Mise à jour de décodeur
Bonjour, merci à gil pour les conseils.maintenant qui peut m'aider avec le processus de mise à jour de mon décodeur strong 4663X? d'après que cela est...
Signal astra ok, mais aucune chaine trouvée
Bonjour, Je bataille pour installer un démo STRONG 7402 J'ai fais l"alignement de la parabole sur ASTRA 19,2, le bar-graphe est OK au vert avec...
Strong srt 6410 démodulateur camping car
Bonjour , dès que j'ai entré le code pin 1521 il ne prend plus le dernier chiffre que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Tv sat parabole ou antenne plate ?
Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...
Demodulateur pour antenne semi automatique alden pour campingcar
Bonjour mon démodulateur vient de lâcher j habite en languedoc je viens d aller voir des concessionnaires de camping car et je suis encore plus perdu ...
Strong prima iv
Bonjour, je rencontre des difficultés à recevoir les dernières chaînes tnt (chaines 21 à 25 et plus) malgré de nombreuses recherches automatiques des ...
Antenne rateau pas de réception chaîne france
Bonjour, bonjour, avec l'antenne (ancienne sur le toit) et decodeur Strong 8112 je capte sans problèmes La une, la deux et la trois, Air et ...
Samsung tv /interface commune /decodeur sat strong /tnt sat
Bonjour, je possede un decodeur sattelite strong 7417 hd avec une carte 'tnt sat' qui était fournie avec. je viens d'acheter un televiseur Sams...
Reception avec antenne selfsat h30d pour camping car
RésoluBonjour Lors de la recherche du satellite Astra (19.2° est) j'ai d'énormes difficultés à le trouver notamment en ce qui concerne l'azimut. En effet l...
Help erreur sur tnt sat ne démarre plus
bonjour j'ai ma tnt satellite qui ne démarre pas c'est STRONG SRT7417 j'ai le défaut suivant Er14 et veut pas démarrer j'ai reseter mais rien qui à ...
Problème avec strong 6410
Bonjour, j'ai un strong 6410 depuis quelques années ,j'ai voulais le changer de place donc débranché et maintenant lorsque je veux faire l'Installatio...
Decodeur tnt strong srt 5200
Bonjour, lorsque je branche mon décodeur, celui-ci ne s'alllume plus, sur la notice il parle de fusible mais si c'est ce problème ou se trouve t-i...
Décodeur strong 7415
Bonjour à Tous Je viens de m'installer dans une petite maison à Empuria en Espagne. Mon décodeur STRONG 7415 a fonctionné avec une vieille antenne p...
Carte canal + sur recepteur strong srt 4669x
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment utiliser une carte canal plus ou tout autre carte sur mon récepteur strong srt 4669X. merci Configuration...
Recepteur strong compatible avec carte canal+
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel sont les récepteurs strong compatible avec la carte canal plus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24....
Instalation démodulateur strong 7402
Bonjour, je n'arrive pas a configurer les chaines sur mon démodulateur strong 7402 mon signale parrabole et de 95 % . je fais une recherche et...
Pas de canal affiché
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 je ne capte + rien affiché pas de decrochage regional puis pas de canal
Probleme de code pin
Bonjour, j ai obliai mon code pin avec decodeur strong 4669
Strong srt 7402
bonjour je viens de faire l' achat du strong SRT 7402. j' ai un LNB avec une sortie antenne qui lit hotbird et astra je reçois parfaitement les chaî...
Demodulateur antenne semi automatique pour camping car
Bonjour le démodulateur strong de mon antenne semi automatique de mon camping car vient de rendre l âme quelqu'un pourrait il me donnait des renseigne...
Code pin decodeur tnt
FerméBonjour, j'ai un decodeur tnt strong srt 7402(ressent)on me demande le code pin de la carte n0 ;03089738276 que je n'ai jamais eu,je ne peus regarder ...
Je n'arrive pas à pointer le bon satellite pour fransat
Bonjour, J'ai acheté une antenne plate Slimsat SA62 Strong ainsi qu'un qu'un terminal GloBsat Gs2000 avec la carte Fransat HD. Apres de multiple...
Probleme recepetion astra
bonjour voila mon problème j'ai acheter un terminal strong SRT 7402 avec une parabole slimsat ,j'ai en réception une force de 98 et en qualité 90,le ...
Ajout de nouvelles chaines tnt sur le strong srt 5203
Bonjour, Suite à l'arrivée de nouvelles chaines TNT, merci de me dire comment les rajouter à la liste des chaines TV figurant dans l'adaptateur TNT...
Parabole
qualité de signale faible sur l'installation d ma parabole
Installation
Bonjour, ma question est celle ci comment installer un décodeur strong a la maison? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Orientation parabole
Bonjour à tous, Je suis une nouvelle utilisatrice et j'ai besoin de votre aide. Voilà mon problème : Je suis entouré de bois et j'ai de gros problè...
Decryptage
SALU J'aimerai decrypter les chaines satellitaires avec un decodeur strong 4663x
Recevoir chaines tnt avec recepteur sattellite et parabole
Bonjour, J'ai une mauvaise réception TNT avec râteau (décrochage). La maison où je viens d'aménager a déjà une parabole sur le toit. Je posséde un...
Réception partielle des chaines tnt
RésoluBonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...
Capter chaînes tnt avec antenne rateau
Bonjour, avec l'antenne rateau sur le toit je capte sans problèmes la une, la deux, la trois, Air, M6, W9 et euronews, mais pas Tf1, Fr 2, Fr 3, Nr...
Aide hotbird svp
Bonjour le Forum, J'ai besoin de votre aide pour la mise en place des chaines étrangères sur Hotbird. Partez du principe que je n'y comprends pas...
Nouvelles chaines trouvées mais écran noir
Bonjour Je suis dans le nord, normalement les nouvelles chaines sont disponibles, par mon téléviseur avec TNT intégré Sony. Je reçois déjà les a...
Satellite
Bonsoir à tous! En fait je voudrais rechercher le signal satélite de ma parabole et je dispose d'un décodeur strong 46663 x. comment faire?
Un message qui s'affiche quand j'allume ma télé
Voilà,j'ai un problème avec mon decodeur strong 6420 . Dès que j'allume ma télé un message s'affiche ,le message c'est :Le recepteur n'a pas trouveé l...
Canal + et tnt sat
Bonjour, Je possède un ancien décodeur canal + que g dans un Mobilhome je prend la carte canal sat de mon père ....puis maintenant g reçu la carte TN...
Je ne vois subitement plus aucune chaine !...
Bonjour, je ne vois subitement plus aucune chaine depuis le 28/10 !... je n'arrive plus à faire l'installation de chaines sur mon strong 642...