Résultats (794)

Titre...décodeur strong 4663x

comment transformer le décodeur 4663x en un décodeur MP4

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Gil

Court circuit lnb

Bonjour, Nous venons d'acheter une télé pour notre fille, ainsi qu'un démodulateur Fransat modèle Strong SRT 7403. Le soucis est que la télé af...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Lechatauxgrosyeux

Compatibilité avec bein sport ou pas

Bonjour, Je souhaite m'abonner à Bein sport j'habite en Ardèche et je suis équipé d'un décodeur Marque Strong et il me donne ASTRA comme nom je n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Gil

Bein sport sur télé

Bonjour a tous, J'aimerai m'abonner a Bein Sport dès la rentrée prochaine mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, j'ai deux télé chez moi,...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Phil

Cherche mise a jour strong 4930

Bonjour, jai un decodeur strong hd 4930. je cherche un site ou je pourrai telecharger la mise à jour. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
christago

Décodeur strong srt 5203

Bonjour, Je posséde ce décodeur et depuis ce matin le voyant "vert" lors de la mise sous tension est devenu rouge, que puis-je faire afin de le remet...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
JP707

Probleme recepteur strong 6410

Bonjour, j'ai un problème quand je règle la télé de mon camping car, je n'ai plus de MENU ni le canal ASTRA. Le démodulateur m'indique "aucun signal...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Gil

Je n arrive pas a avoir les chaîne.

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0Bonjour j'ai mon decodeur strong avec astra 19 je n arrive pas a avoir les chaîne. Comment faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Gil

Décodeur srt6420 strong

Bonjour j'ai un décodeur srt6420 strong comment puis je activer ma carte sans télécommande merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Réception chaines anglaises satellite astra2

Bonjour, J'ai acheté un récepteur visiosat TVS 5000 RS afin d'orienter ma parabole sur astra 2 pour capter des chaines anglaises. MA qualité de récep...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Gil

Réception canal+

Bonsoir tout le monde, Voici mon souci : J'ai un téléviseur Philips 22PFL2908H (Canal Ready) dont j'ai fait la mise à jour logiciel. J'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Tntsat strong 6420 hd ou sd

Bonjour, Mes cartes tntsat arrivent à expiration, je ne sais pas comment en commander 2 à la fois. Pour en acheter une en ligne leur site me dema...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gil

Demodulateur strong

on m a donné un demodulateur strong nous l avons branche et l ecran tv nous dit que nous ne disposons pas des droits de l audio et la video qui peut n...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jeannets

Mise à jour de décodeur

Bonjour, merci à gil pour les conseils.maintenant qui peut m'aider avec le processus de mise à jour de mon décodeur strong 4663X? d'après que cela est...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Gil

Signal astra ok, mais aucune chaine trouvée

Bonjour, Je bataille pour installer un démo STRONG 7402 J'ai fais l"alignement de la parabole sur ASTRA 19,2, le bar-graphe est OK au vert avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Gil

Strong srt 6410 démodulateur camping car

Bonjour , dès que j'ai entré le code pin 1521 il ne prend plus le dernier chiffre que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nicolas

Tv sat parabole ou antenne plate ?

Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Heidylechat

Demodulateur pour antenne semi automatique alden pour campingcar

Bonjour mon démodulateur vient de lâcher j habite en languedoc je viens d aller voir des concessionnaires de camping car et je suis encore plus perdu ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gil

Strong prima iv

Bonjour, je rencontre des difficultés à recevoir les dernières chaînes tnt (chaines 21 à 25 et plus) malgré de nombreuses recherches automatiques des ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
brigitte

Antenne rateau pas de réception chaîne france

Bonjour, bonjour, avec l'antenne (ancienne sur le toit) et decodeur Strong 8112 je capte sans problèmes La une, la deux et la trois, Air et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gil

Samsung tv /interface commune /decodeur sat strong /tnt sat

Bonjour, je possede un decodeur sattelite strong 7417 hd avec une carte 'tnt sat' qui était fournie avec. je viens d'acheter un televiseur Sams...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Gil

Reception avec antenne selfsat h30d pour camping car

Résolu

Bonjour Lors de la recherche du satellite Astra (19.2° est) j'ai d'énormes difficultés à le trouver notamment en ce qui concerne l'azimut. En effet l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gil

Help erreur sur tnt sat ne démarre plus

bonjour j'ai ma tnt satellite qui ne démarre pas c'est STRONG SRT7417 j'ai le défaut suivant Er14 et veut pas démarrer j'ai reseter mais rien qui à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Gil

Problème avec strong 6410

Bonjour, j'ai un strong 6410 depuis quelques années ,j'ai voulais le changer de place donc débranché et maintenant lorsque je veux faire l'Installatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Gil

Decodeur tnt strong srt 5200

Bonjour, lorsque je branche mon décodeur, celui-ci ne s'alllume plus, sur la notice il parle de fusible mais si c'est ce problème ou se trouve t-i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Andy31200

Décodeur strong 7415

Bonjour à Tous Je viens de m'installer dans une petite maison à Empuria en Espagne. Mon décodeur STRONG 7415 a fonctionné avec une vieille antenne p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
donrob

Carte canal + sur recepteur strong srt 4669x

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser une carte canal plus ou tout autre carte sur mon récepteur strong srt 4669X. merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gil

Recepteur strong compatible avec carte canal+

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les récepteurs strong compatible avec la carte canal plus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kapo

Instalation démodulateur strong 7402

Bonjour, je n'arrive pas a configurer les chaines sur mon démodulateur strong 7402 mon signale parrabole et de 95 % . je fais une recherche et...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
bpl57

Pas de canal affiché

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 je ne capte + rien affiché pas de decrochage regional puis pas de canal

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
gil

Probleme de code pin

Bonjour, j ai obliai mon code pin avec decodeur strong 4669

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Jimpix

Strong srt 7402

bonjour je viens de faire l' achat du strong SRT 7402. j' ai un LNB avec une sortie antenne qui lit hotbird et astra je reçois parfaitement les chaî...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gil

Demodulateur antenne semi automatique pour camping car

Bonjour le démodulateur strong de mon antenne semi automatique de mon camping car vient de rendre l âme quelqu'un pourrait il me donnait des renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
sebastien30a1

Code pin decodeur tnt

Fermé

Bonjour, j'ai un decodeur tnt strong srt 7402(ressent)on me demande le code pin de la carte n0 ;03089738276 que je n'ai jamais eu,je ne peus regarder ...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à pointer le bon satellite pour fransat

Bonjour, J'ai acheté une antenne plate Slimsat SA62 Strong ainsi qu'un qu'un terminal GloBsat Gs2000 avec la carte Fransat HD. Apres de multiple...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jlp035

Probleme recepetion astra

bonjour voila mon problème j'ai acheter un terminal strong SRT 7402 avec une parabole slimsat ,j'ai en réception une force de 98 et en qualité 90,le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stephane598

Ajout de nouvelles chaines tnt sur le strong srt 5203

Bonjour, Suite à l'arrivée de nouvelles chaines TNT, merci de me dire comment les rajouter à la liste des chaines TV figurant dans l'adaptateur TNT...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gil

Parabole

qualité de signale faible sur l'installation d ma parabole

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
roc man

Installation

Bonjour, ma question est celle ci comment installer un décodeur strong a la maison? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gil

Orientation parabole

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle utilisatrice et j'ai besoin de votre aide. Voilà mon problème : Je suis entouré de bois et j'ai de gros problè...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gil

Decryptage

SALU J'aimerai decrypter les chaines satellitaires avec un decodeur strong 4663x

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
gil

Recevoir chaines tnt avec recepteur sattellite et parabole

Bonjour, J'ai une mauvaise réception TNT avec râteau (décrochage). La maison où je viens d'aménager a déjà une parabole sur le toit. Je posséde un...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
garnett

Réception partielle des chaines tnt

Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stgeorges44

Capter chaînes tnt avec antenne rateau

Bonjour, avec l'antenne rateau sur le toit je capte sans problèmes la une, la deux, la trois, Air, M6, W9 et euronews, mais pas Tf1, Fr 2, Fr 3, Nr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gil

Aide hotbird svp

Bonjour le Forum, J'ai besoin de votre aide pour la mise en place des chaines étrangères sur Hotbird. Partez du principe que je n'y comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ValouMiaou

Nouvelles chaines trouvées mais écran noir

Bonjour Je suis dans le nord, normalement les nouvelles chaines sont disponibles, par mon téléviseur avec TNT intégré Sony. Je reçois déjà les a...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gil

Satellite

Bonsoir à tous! En fait je voudrais rechercher le signal satélite de ma parabole et je dispose d'un décodeur strong 46663 x. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gil

Un message qui s'affiche quand j'allume ma télé

Voilà,j'ai un problème avec mon decodeur strong 6420 . Dès que j'allume ma télé un message s'affiche ,le message c'est :Le recepteur n'a pas trouveé l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
maud dans le 42

Canal + et tnt sat

Bonjour, Je possède un ancien décodeur canal + que g dans un Mobilhome je prend la carte canal sat de mon père ....puis maintenant g reçu la carte TN...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
gil

Je ne vois subitement plus aucune chaine !...

Bonjour, je ne vois subitement plus aucune chaine depuis le 28/10 !... je n'arrive plus à faire l'installation de chaines sur mon strong 642...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
TONY57
Résultats 351 - 400 sur un total de 794