Résultats (149)

Quelle est la date de fin de validité de ma carte tnt sat ?

Résolu

bonjour* Quelle est la date de fin de validité de ma carte TNT SAT ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération C...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
MPMP10

Comment recevoir fr3 avec tntsat ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux recevoir qu'une ou deux chaines régionales. J'utilise le menu pour sélectionner ma chaine régionale , je la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
matousurnet

Ou insérer la carte

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte pour 15€ fin de pouvoir recevoir la télévision. En attendant celle-ci, je m'inquiète de savoir ou je vais b...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
MPMP10

Chaînes libres anglaises

Résolu

bonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Décodeur strong 7402 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Le décodeur à commencer à ce bloqué sur une chaine Ex: Fr 2, plus d'image et pas moyen de l'éteindre au moyen du bouton de contact, obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Décodeur satellite strong srt7404

Résolu

Bonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
giacomi.antoine@orange.fr

Echec d'instalation après de carte

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer les chaînes après avoir mis la nouvelle carte. Mon décodeur STRONG SRT 6410 a 10 ans. Il fonctionnait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

2 tv

Résolu

Bonjour, Dans la maison il y a 2 TV et 2 lecteurs TNT avec cartes Une des TV sert peu depuis un moment La carte TNT de la TV principale s'est ter...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
noisette290

Passage de canalsat à la tntsat

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur strong "canalready" sur lequel j'ai remplacé la carte canalsat par la carte TNTSAT. J'ai bien les chaines de TNT mais dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong

Résolu

Bonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Tv radius, arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
wil84300

Tnt hd enregistreur replay

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement de la télé avec décodeur orange. La tnt hd fonctionne correctement, si bien que toutes mes chaines sont programmé...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ginto5

Passer de tnt sat à francesat ?

Résolu

Bonjour, je suis au Portugal j'ai deux télévisions une avec décodeur Strong HD , SRT 7402 TNTSAT , l'autre poste équipé d'un décode...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Répartiteur de deux satellites vers mon terminal

Résolu

Bonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Enregistreur tnt

Résolu

Bonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bretecher

Aucun signal des chaines françaises sur astra 19.2e

Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acquérir une parabole ainsi qu'un décodeur DVB-S2 freesat v7, Après l'orientation vers le satellite Astra 19.2E je reço...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
loup

Capter latnt directement sur la tv via parabole c+

Résolu

Bonjour, Est ce possible de capter la TNT via la parabole que les techniciens canal+ nous avaient installé, branchée directement sur la TV ? Je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Andy31200

Recevoir tf1 par satellite ???

Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Antenne intérieure

Résolu

Bonjour, J'ai bien reçu mon antenne commandée et facturée (35€)... L'amplificateur pas commandé mais bien facturé ( 34€ )et bien arrivé aussi.... MA...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
SalhiraSammari

Bein sport avec décodeur tnt strong

Résolu

Bonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites

Résolu

Bonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Hoehn

Difficultés à caler la parabole sur le satellite fransat

Résolu

Bonsoir les amis, J'ai bien écumé le forum mais sans trouver pile le sujet qui m'intéresse. Donc je me lance. J'ai dans mon CC une parabole à réglag...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Manque des chaines avec tnt sagemcom dt84hd

Résolu

Bonjour, j'utilise le récepteur sagemcom TNT 84 HD uniquement pour l'enregistrement sur un SONY RDR HXD 890 qui hélas ça TNT est devenu obsolète, jusq...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
friaux28

Tv lcd samsung tnt intégrée qui ne marche pas!!

Résolu

Bonjour, Je craque!!!!!j habite un t 2_Rdc avec antenne ratea u sur le toit et prise tel ds la chambre et prise antenne murale ds le salon....le...

34 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
matousurnet

Tuner satellite intégré tv

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

Problème recherche chaîne câble

Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer dans une résidence ou la télé est inclut. J'ai donc ramené mon téléviseur Samsung modèle LE32S88BD, c'est un des pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Perte de chaine sur astra

Résolu

bonsoir j ai perdu la chaine BFM bisness il me marque ( chaine en option contacter le distributeur ??) c était une chaine que je recevez com...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reception de chaines tnt sur satellite

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt avec un décodeur strong srt 7404 Satellite et mon abonnement prend fin en 2020 PAR CONTRE j'ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
matousurnet

Décodeurs tnt sat

Résolu

Bonjour, sur une sortie coaxial d'une parabole j'avais un décodeur CANALSAT et un simple décodeur TNT sat (STRONG) neuf pour deux télé en tout. J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
chevy37

Decodeur stron srt 7404 bloqué

Résolu

comment réinitialiser l'appareil, erreur lors du paramétrage des préférences que choisir? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Danque_be

Probleme son home cinéma tv avec receveur tnt

Résolu

Bonjour, Suite cadeau de Noël je n'arrive pas à trouver la solution pour avoir le son sur mon home cinéma en regardant la télévision Cette dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Pb avec astra 19,2e

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eco

Decodeur tnt hd sat.

Résolu

Bonjour, Il va falloir que je change mon décodeur et je voudrais savoir le quel choisir, il y en a tellement et on dit de tout sur chacun, du coup j...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Astra - message d'erreur "court-circuit d'antenne!"

Résolu

Bonsoir, Je viens de me brancher sur M6 via mon decodeur Strong regle sur Astra 19.2 Pour je ne sais pas quelle raison, je recois un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
MarcoGex

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Court circuit d'antenne

Résolu

Bonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13

Fransat

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé le decodeur fransat strong 7403hd je n'ai que la chaine france 2 et france4 et pas les autres chaines gratuites de...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
gefan

Décodeur et démodulateur tnt

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Problème décodeur strong

Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Tnt hd

Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Strong srt 6415

Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider svp car depuis le passage en hd je ne reçois plus aucune chaine. Faut- il éventuellement faire une mise a jour ou un régl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pegpeg

Passage en hd

Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg

Tnt

Résolu

Bonjour à tous, à 70 ballets n'étant pas un grand dans ce genre d'installation j e me vois obligé de demander de l'aide. Voilà j'ai mis un décodeur s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Flogger

Problème d'installation servimat vega hd

Résolu

Bonjour, impossible de trouver les chaines en faisant la mise en route de mon nouveau démodulateur. merci de m'aider si c’est possible. cordiale...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
CHATEAUNEUF Eliane

Carte viaccess invalide

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat ce jour d'un adaptateur TNT HD Strong avec une carte inclus....l'écran m'indique "carte invalide" lorsque je la place. Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Récepteur tnt brandt bloqué pendant l'installation

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un tour sur le forum et n'ayant trouvé de réponses (c'est pas faute d'avoir essayé) je vous explique mon problème. Je...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
papy54

Decodeur tnt hd obligatoire avec port usb pour lire format avi..

Résolu

Bonjour, Je vais devoir acheter un décodeur hd pour recevoir les chaines hd et je vois qu'il s'en vend pour 30€ avec port usb,c'est valable ou pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pof555

Tnt hd sans péritel ni hdmi

Résolu

Bonjour. J'ai une mini TV MUSTEK PT100D TNT avec commes seules prises une entrée antenne coaxial, une prise AV in, une prise AV out et une prise Phone...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TITOUAN2

Démodulateur tnt ne fonctionne pas..

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un démo TNT Strong pour la télé de mon fils qui n'était pas HD. Ce démo fonctionne en prise péritel et ne fonctionne pas avec ...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200

Pose parabile

Résolu

comment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cascou29
Résultats 1 - 50 sur un total de 149