Résultats (794)

Probleme strong 6420

bonjour, j'ai un decodeur tnt sat strong 6420 depuis 2 jours il c'est mis a clignoter il n'affiche plus rien et donc je ne recois plus rien la carte a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
gil

Decodeur trong6410

bonjour ayant la tnt par satellite avec un decodeur strong 6410 depuis hier plus rien ca me dit pas assez de signal;ma carte a env.1 an,j ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gil

Code pin adaptateur tnt strong srt 5119 inconnu

Résolu

Bonjour, il y a t-il un moyen de faire fonctionner un adaptateur TNT STRONG SRT 5119 dont on ne connait pas le code pin?Ce n'est plus le code 0000. M...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
mau83500

Probleme tntsat strong

Bonjour, Cette nuit en allant me coucher, j'ai éteint mon installation, comme d'habitude, ce matin en me levant, je l'ai allumée aucune chaine à l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
damonangel

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Probleme avec mon decodeur stong

Bonjour, mon decodeur strong marchais pafaitement aprais linstalation apres quelque annee je ne resoit plus de signal J ESAIS DE LE REINSTALER...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
gil

Renouvellement carte viacess

Résolu

Bonsoir La carte viacess pour mon décodeur Strong SRT 6420 est arrivée à expiration, pouvez vous me dire comment je dois faire pour la renouveler. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
madmyke

Enregistrement impossible

Bonjour à tous. Je possède un lecteur enregistreur DVD avec une TV raccordée sur une parabole. Je souhaiterai faire des enregistrements en direct. J...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jeannets

Carte tnt via access strong 6420-6410

Bonjour, Mon strong 6410 est tombé en panne. J'ai racheté d'occasion un strong 6420, mais le 6420 sans carte ne veut rien savoir quand je mets la ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
gil

Problème de réception des chaines

bonjour! j'utilise un décodeur strong 4663X et le dongle AZSKY; actuellement j'ai un problème de réception des chaines de canalsat. S'il vous plait.P...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
phil

Quelle satellitte pour bein sport

bonjour demain je vais prendre bein sport et avoir orange tv je voudrais savoir quelle parabole faut-il prendre est-ce qu'il faut une parabole spécia...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
gil

Problème de tuner

Bonjour, Dernièrement équiper d'une antenne hertzienne avec beaucoup de zone d'ombre dans mon secteur, j'ai changer de système et passer au satell...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
epso75ju

Mon strong 4663x ne marche pas avec canal + et tf1

Bonjour, MON DECODEUR 4663X NE MARCHE PAS AVEC CANAL+-TF1 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
gil

Recherche satellite avec parabole

Bonjour, je viens d'acheté une parabole iberosat avec un décodeur strong et je n'arrive pas a trouver de satéllite,comment faite vous pour vous orie...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
gil

Reglages antenne satellite en corse du sud

bonjour,j ai une antenne satellite de marque NEOVIA de forme rectangullaire,n'ayant pas les reglages pour la Corse du sud,plus precisement, dans le Sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
gil

Je ne reçois plus de nombreuses chaines

Bonjour, je dispose d'un décodeur Strong 6420 mais j'ai oublié la date d'achat d'achat ma carte porte le n° 030 24 13 689 1 je n'utilise ce décode...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
gil

Plus de france 2 par tnt depuis nantes

Bonjour, Depuis 24 heures environ, depuis la ville de Nantes (44), je ne parviens plus à capter France 2 non HD. Sans aucun son, les infos s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
pierrephoto

Mes chaine sur tnt

en fait, sur ma télé il est écrit tv tnt (sur chaque chaine) j'arrive à capte teletoon, france 1, france 2, syfy, cnn, rtl9, trace et bien d'autre sau...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
gil

Comment pointer a la fois astra et hotbird

Bonjour Ayant des difficultés en réception hertzienne j'ai décidé de m'équiper pour une réception SAT. Tout est dans le titre « Comment pointer ...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Tntsat

Résolu

Bonjour, j'habite en Espagne et j'ai acheté un décodeur Strong pour voir la télévision française mais la carte va expirer et je dois la renouveler. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gil

Mauvaise récéption tntsat hd depuis changement de décodeur

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur TNTSAT HD Strong 7400 qui fonctionne très bien depuis 3 ans. Je viens d'en acheter un nouveau pour ses fonctions de "paus...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Kri'ss

Chaînes gratuites anglaises avec décodeur tnt

Résolu

Bjr, je possède un décodeur Strong 6415 avec carte TNT. J'ai installé un triple Lnb pour capter 19 23, et 28.2. Je reçois toutes les chaînes sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
DIzzylizzy

Dépanage

Salut, mon problème est que j'ai un décodeur strong 4663x qui ne donne plus de signale, mais si le remplace par un autre décodeur strong j'ai le signa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
gil

Tuner sat ou tnt

Résolu

bonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Utilisation de carte canalsat sur strong

Bonjour, Je suis un bleu dans tout ca et j aimerai savoir si j peux utiliser Une carte canalsat sur un decodeur strong 4669X II.merci a tous de m a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jean

Decodeur strong srt6415

Bonjour, mon decodeur s'arrete au bout de quelques minutes lorsque je change de chaine le message suivant s'affiche: votre carte n'est pas activ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri

Problème dans la réception des chaînes (je n'ai que m6, w9, nt1)

Bonjour, J'ai un problème dans la réception des chaînes via la TNT. Je ne reçois QUE : M6, W9, NT1, ARTE HD (sans l'image), et Paris Première. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Mekthoub

Problème sur strong 6410

Bonjour je suis en caravane et j'ai remis en route mon antenne le message suivant s'affiche vous n'avez pas les droits vidéo et audio. J'ai vérifie la...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
traita

Au secours: plus de chaînes tnt

Bonsoir, j'habite en Allemagne et j'ai un Receiver (démodulateur) de la marque STRONG, modèle 6410 pour capter les chaînes françaises de la TNT. De...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gil

Probleme decodeur strong

Bonjour, j'ai un decodeur strong 6420, carte neuve, depuis quelques temps je n 'ai plus TF1 FR2 la 3 la 6 , j ai beaucoup d'autres mais pas celles...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Pas de droits

Bonjour, nous avons un chalet en Ardèche et depuis 2008 nous avons la TNT par un terminal numérique TNT SAT de marque :Strong. Tout fonctionnait a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Decodeur ready

J'ai changé mon decodeur par un ready strong HD TNT. J'ai bien entré la TNT, mais je voudrais avoir les chaines étrangères, comme avec l'ancien. Est...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
photo

Decodeur tnt sat

Bonsoir à tous, Je possede un decodeur sagem et je ne reçois pas toute les chaines . J'ai actuellement que la 2 -3-10-12--15-16-31-306-308 . Comme...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mankend

Dépannage strong 6410 srt

Bonjour, je possede un démodulateur strong 6410 srt dans mon camping car avec antenne automatique-au mois de Novembre j'ai changé la carte venue ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gil

Tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
wawee

Recherche des mises à jour décodeur tnt srt 6415

Bonjour, Mon décodeur ne fonctionne plus. J'ai un écran noir. On m'a dit qu'il devait y avoir des mises à jour du décodeur mais elles ne se dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jeannets

Reception des chaines francaise

Bonjour, j ai un visionic slim 4 pour recevoir la tnt sur parabole, mais je ne recois que les chaines etranger , alors que je suis sur astra pou...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
photo

Recevoir les chaines allemandes sur terminal neovia :sb/100

Grâce aux infos de "Mademoiselle" j'ai pu enfin capter les chaines de France 2 , w9 et d'autres encore après 2 mois de galère ! Merci infiniment......

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour recevoir 2 satellites (astra et hotbird)

Bonjour, je vous demande de l'aide car je reçois actuellement la tnt grâce a tnt sat via un démodulateur strong et une antenne plate pointé sur ast...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gil

Strong srt 6415

Bonjour, Toujours pas de mise a jour par le satellite , ni une indication pour mettre a jour manuellement, a qui ils attendent Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de chaine avec le sat strong 2 et 9

Bonjour, j'ai un probleme de chaine 2 et 9 cela me dit comme canal+ pas de droit a autio merci de me repondre yves Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gil

Mise a jour du terminal satellite numérique rs 3200

Bonjour, veuillez nous communiquer les dates de mise à jour insis que la marche à suivre. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gil

Probléme avec mon terminal numérique strong

Résolu

Bonjour, sur l'écran de ma tv je recois le message vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo mais je capte quand meme arte NT1 D17 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Tekcomm tct 1400

Bonjour, J'ai la tv satellite dans mon ccar par un demodulateur TEKCOMM TCT 1400. La tv fonctionne bien sauf qu'il manque des chaines...La 2.9.10...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Problème de mise à jour du décodeur tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT de marque Philips, modèle DSR 2020, et depuis quelques jours il y a des chaînes qui deviennent inaccessibles comme Fra...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Gil

Strong srt 51

Bonjour, Je possède ce type de décodeur et actuellement, l'image du téléviseur se coupe, mais le son reste. Il suffit d'éteindre le décodeur et de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
stewartia

Plus de tmc et w9

Bonjour à tous, Nous avons acheté un camping car d'occasion, avec antenne satellite ALDEN, démodulateur Philips, mais le problème est qu'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gil

Probleme de reception

Bonjour, Avec mon decodeur sagem isd74 je ne recois plus depuis une vingtaine de jours certaines chaines (ecran noir ) et pour la 2 et la 9 le mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
photo

T.n.t strong srt 6415

Bonjour, J'ai un decodeur T.N.T Strong SRT 6415 , depuis une semaine il ne capte plus France 2,D8,W9 il indique : contacter votre revendeur Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Strong srt 5119 réglage chaînes

Bonjour, Ceci est un sujet qui ne concerne pas les ordinateurs. Je viens de récupérer la télé et le boitier TNT (cité dans le titre) de mes p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 794