Résultats (800)

Pb de memorisation de chaine sur strong srt 7004

Bonjour, J ai récément acheter un recepteur STRONG Srt 7004 est j ai un pb assez dingue, j ai une double tete pour astra et hotbird bien pointees ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
hafidelle

Connection avec le décodeur perdue

Bonjour Je possede un téléviseur Philips et un décodeur Strong qui fonctionnaient parfaitement. Mais ... Je me suis un peu mélangé les pinceaux entr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
poupougne13

Surcharge antennes strong srt 7004

Bonjour, J'ai ressemant acheter un décodeur satellite Strong srt 7004. Lorsque je branche le décodeur et que je le mets en marche cela m'affiche "...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Branchement parabole strong lnb srt l 702 sur canal sat

Bonjour, Je viens de changer d antenne satellite j'ai installé la parabole STRONG LNB SRT L702 et je n'arrive pas à faire le pointage antenne répons...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Pas de chaine

Bonjour, Nous avons débranché notre decodeur strong pour changer le câble le reliant à la parabole. Depuis aucune chaîne n est disponible. Il appa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Gil

Strong srt 7404

Bonjour, Mon terminal strong srt 7404 se bloque Avec mention U101 méme si Je l'éteind Ét Je le rallume apres 15 mns Il reste toujours bloqué Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Gil

Plus possibilité de capter les chaînes tnt

Bonjour, il semble que progressivement je n'ai plus été en mesure de capter les chaînes TNT, sans doute depuis avril et le HD ma TV est cependant "...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
bleu

Probleme avec mon terminal strong 7404

je vien d achetait un terminal strong 7404 j ai voulu le metre en service mais voila je n arrive pas a capter les chaine pourtant j ai bien suivi la n...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Gil

Pilotage une parabole fixe + une motoisée

Bonjour, comment concilier diseqc 1.1 et 1.2 merci Configuration: Windows / Firefox 48.0 --

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ghell2000

Abonnement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'acceder a canal plus ou canal sat apres abonnement au maroc .merci Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Man

Decodeur strong

Bonjour, j ai branche le décodeur je suis sur astra19 2 et je n arrive pas a avoir la langue française je suis toujours en allemand merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

Decodeur sat-tn 7000hd

Bonjour, moi j'ai le même problème toutes les chaines sont cryptées maintenant,j'ai acheté un autre démodulateur un "strong"car rien à faire impossi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gil

Pas de chaines française

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur numérique satellite optex la réception de l'antenne est bonne mais je n'ai quasiment que des chaines allem...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gil

Installation sur camping car avec antenne alden

Bonjour, Nous avons une installation avec antenne automatique alden sur notre camping car. Notre decodeur alden tnt sat n'est pas hd. Nous devons ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gil

Astra - message d'erreur "court-circuit d'antenne!"

Résolu

Bonsoir, Je viens de me brancher sur M6 via mon decodeur Strong regle sur Astra 19.2 Pour je ne sais pas quelle raison, je recois un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
MarcoGex

Arret de l'image quelques secondes mais pas le son

Bonjour a tous, Pour le passage à la TNT j'ai équipé mon téléviseur(qui fonctionnait parfaitement bien) d'un adaptateur Strong SRT 8114, depuis je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
glandu

J'ai un décodeur strong srt7404 tnt sat,

Bonjour, je voudrais savoir le pointage ? je demeur à saujon 17600 Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200

Problème capture chaines

Bonjour, je suis devant un problème bizarre : je possède un décodeur Strong HD 7417 canal ready avec une carte canalsat; le matin, et jusque vers 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
coquesigrue

Décodeur numérique strong

comment décrypter les chaines crypter sur le décodeur strong

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Gil

Décodeur numérique satélite

Bonjour, je veux accéder aux chaines crypter sur le décodeur strong comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Gil

Installation parabole a la haye

Bonjour, Est-ce que quelq'un peux me donner un contact pour faire l'installation de la parabole a La Haye aux pays-bas? j'ai commande le decodeur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Gil

Probleme orientation pour trouver satellite astra

Bonjour, j'ai la commande box pointeur sat fourni par crystop allemagne pour alden parabole sat 2 avec decodeur hd strong neuf difficultés de trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Gil

Strong srt 7404 qui trouve rien

Bonjour, Je viens d'acquèrir ce matériel. le scan rapide trouve rien, pas de barre verte, 0%. Intervention d'un dépanneur antenne, tout fonction...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème signal décodeur strong 8114 ,

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Strong de ce modèle : https://www.youtube.com/watch?v=HS0OJI5zwcU J'ai branché HDMI, Antenne et Alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jmpower

Problème signal décodeur strong

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Strong de ce modèle : https://www.youtube.com/watch?v=HS0OJI5zwcU J'ai branché HDMI, Antenne et Alime...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jmpower

Tnt réception hd

Bonjour, Voilà je suis routier j ai une télé avec tnt intégré antenne râteau comment faire pour avoir toute les chaînes . Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Andy31200

Strong

Bonjour, je viens d'acheter le strong 7004 installer très simple mais j'ai que l'astra qui étais préinstaller moi je voudrais ajouter l'eutelsat et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Problème de son suite à installation tnt

Bonjour, Nous avons installer un décodeur tnt strong Image parfaite mais pas de son Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Maxime_FR

Je n'ai pas toutes les chaines

Bonjour, j'ai un decodeur strong 8114 et une antenne interieur. tout fonctionnait nickel, mais depuis un mois, les chaines 5,6,7,9 n'apparaissent plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Andy31200

Réception tntsat

Bonjour à tous, Je reçois la TV TNT par satellite Astra19.2E avec thtsat et décodeur Strong SRT 7404. Je réside au sud de la Seine et Marne à 10km...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
MichelB77
Résultats 151 - 180 sur un total de 800