Résultats (800)
Tnt sat
Bonjour, je suis un peu nouveau dans le monde TNT, je voudrais savoir si je peux capter la tnt sat. j'ai dejà du materiel Sattellite pour recevoir ...
Tntsat, prix du terminal satellite
Bonjour, Vu chez Electro Depôt le récepteur satellitel Strong TNTSAT, à 118 €.... c'est le tarif à ce jour le plus compétitif ...
Tntsat, quelle antenne satellite choisir
Bonjour, J'ai vu que les terminaux satellites certifiés TNTSAT se sont pas légions, seulement 4 réferences, 2 Sagem, 2 Strong, mais en revanche l'o...
Réception satellite
Bonjour, Jusqu'alors abonné à canal + j'ai résilié mon abonement et investids un demodulateur golden interstar, ma parabole était donc orientéepour...
Tnt sagem isd74
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si le terminal TNTSAT SAGEM IS74 reçoit également les chaines en clair sur ASTRA (comme le fait le terminal ST...
Canal sat tps
Bonjour, Qui peut me dire sur quel satellite est oriente canalsat et ex tps? D 'avance merci.
Tnt par satellite
Bonjour, j'ai une antenne parabolique qui me permettait de recevoir TPS , il ya deux ans environ Je veux ercevoir la TNT par satellite=cette par...
Au sujet de la tnt
Résolusalut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...
Tnt satellite
Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...
Réception satellite
Bonjour, J'ai un démodulateur canalsat avec une carte canalsat mais l abonnement est terminé depuis longtemps; j'ai aussi une parabol qui n'est pas d...
Branchement canal+/tnt/vcr
Bonjour, je viens d'avoir un décodeur tnt pour noël mais auparavant j'avais un magnétoscope schneider sur le lequel il y a 2 péritel : une pour la ...
Tuner tnt satélite choix de matériel
Bonjour, je voudrais faire l'aquisition d'un tuner TNT via satélite, et pour cela je vais à la pêche aux bonnes idées et astuces... Voilà j'ai actue...
Tnt par satellite et réception chaînes
Bonjour, je souhaite accéder à la TNT via le satellite astra (matériel envisagé : parabole plate ref 794249 selfsat et terminal sagem isd 74 ) . ?...
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Peut-on recevoir la tnt sans rateau
RésoluBonjour, Mon râteau est HS, je voudrai acheter une parabole et en profiter pour recevoir la TNT seulement je m'y perd un peu. J'ai lu que fin 2007 ...
Réception tnt par satellite dans l'aude
RésoluBonjour, Je possède une maison dans la haute vallée de l’Aude (prés de Couiza) La réception des chaines gratuites TF1.......M6 n'est bonne que pa...
Reception satelltte +tnt+enregistrement magne
RésoluBonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...
Reception satellite
Bonjour, J'ai installé une parabole équipé d'une tête universelle avec une seule sortie.L'ensemble est orienté sur ASTRA 19° et reçoit correctement t...
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Un probleme avec ma tnt
Bonjour, j'ai un problème avec ma tnt qui est de la marque strong J'ai fait une recherche de canaux en effacent toute les autres et je n'ai plus rien...