Résultats (4 797)

Quel décodeur tnt choisir ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vais bientôt comme nous tous devoir investir dans un décodeur TNT pour pouvoir regarder ma télé. Mais lequel choisir ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fifounet

Probleme reception tnt

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n'aairve plus a recevoir la totalité des chaines de la tnt il ne me reste plus que tf1, nrj 12, arte et tmc. Mon te...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jeje

Peut on avoir la tnt avec un décodeur parabol

Bonjour à tous!!.Sachant que la norme TNT pointe son nez....j'aurrais voulu savoir si avec un décodeur parabolique et sa parabole vieux de plus de 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mussy

Problemes reception tnt le soir

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai des problemes de receptions de la TNT le soir principalement ! a partir de 20h45 21h00 les chaines comme TM...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
tarascon2

Starsat sr-x7300 usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le manuel de starsat SR-X7300 USB, Prière de m'aider. Je cherche aussi le format du vidéo pris en charge par ce récepteur. Merc...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
3awni Siclise

Reception tnt sat

Bonjour, J'ai un decodeur sagem HD et je capte la tnt par ce dernier via une carte viacces. Je captais tout bien mais seulement depuis 1 moi je n...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
patpat

Pas de tnt je peux installer freebox?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement freebox sur la télé du salon mais j'aimerais mettre la télé dans la chambre de ma fille malheureusement sa petite télé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
COCO6

Tnt

Bonjour, Depuis l'arrivée de la TNT régionale,mon décodeur Tnt ne fonctionne plus ou très mal,je n'ai qu'une chaine ou deux et encore ça craque et d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Bernorenard

2 tnt sur une meme tv ?

Bonjour, j'aimerai acheter un lecteur dvd tnt usb hdmi (pour enregistrer la tnt) mais est-ce compatible si notre tv a deja la tnt integrée... 2 TNT ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bernorenard

Faux contact prise antenne tv, décodeur tnt

Bonjour, depuis quelques temps ma télé (un écran LCD samsung) me pose problème, sans doute un faux contact au niveau de la prise antenne car dès que j...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Andy31200

Help!!! problème réception astra au maroc

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur ce forum. Je rencontre un gros soucis de réception du Satellite Astra au Maroc. J'ai refais toute ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
fredolebul

La tnt à bourg la reine

Bonjour, Sur quelle émetteur tnt dessert la ville de BOURG LA REINE 92 ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Bernorenard

Branchement tv lcd tnt intégré avec parabole

Bonjour, Je vais acheter une TV LCD avec tnt intégré. Je suis en zone blanche donc pas de TN (terrestre). TDF a coupé le relais hertzien, et nous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
stewartia

Difficultés pour la mise en route de la tnt..

Bonjour, Pas très forte à ce qui touche à la TNT, j'ai un petit problème, des interrogations... En effet, j'ai acheté la semaine dernière la tn...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mix.

Problème tnt sur lg lf2500

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à capter la TNT avec mon téléviseur qui pourtant allait très bien... via le menu option, je fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Blog_LG_France

Cable d'antenne tnt

Bonjour, je vai réaliser une installation pour réception de la tnt sur 8 postes de télé, quel est le meilleur type de cable 17 19 21 VATC ??? et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
benoit

Decodeur tnt et tivusat

Résolu/Fermé

Bonjour, je recheche un decodeur (terminal) qui peut prendre en charge tnt(française) et aussi la tivusat (italiene) paurriez vous m'aidez merci ...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Probleme réception tnt sur dijon

Bonjour, alors voilà je suis de dijon, je vient d'acheter un récepteur tnt quand je fais la recherche automatique je capte toutes les chaines sauf le...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tarascon2

Antenne tnt d'nterieur pas de signal

Bonjour Non equipé d'une antenne rateau sur mon logement, je suis allé acheté hier une antenne tnt d'interieur emplifié a 43db de marque Méliconi a...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Bernorenard

Probleme de reception astra 19.2 au portugal

Bonjour, je suis actuellement au Portugal et depuis 4 mois je reçois les chaines de la TNT sans problèmes avec TNT sat canal+ ready visiosat m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mich

Probleme reception tnt hd dans le salon

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant, J'ai une antenne rateau sur le toit de ma maison auquel sont relié 2 antennes une pour la chambre et une po...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sc

Manuel du recepteur samsat 560 twin tuner

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment programmer mon récepteur svp il saute d'une chaine à une autre avec mes remerciements Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Adhem

Proobleme de reception tnt

, Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme a ma recption je ne recoit pas M6 W9 NT1 sur le canal 54 jabite dans une maison individuel des ke mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ZAK MORIS

Probleme tnt

Bonjour, DEPUIS LE PASSAGE AU TOUS NUMERIQUE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2010 J AI QUELQUE SOUCI DE RECEPTION AVANT JE RECEPTIONNAIS LA TNT SANS PROBLE...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
protnt

Pbm de reception tnt

Bonjour, J'ai 2 télés, une avec tnt intégrée (n°1) et une avec un adaptateur tnt (n°2), reliées sur la meme antenne (extérieure), lorsque que je b...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
vejice1

Comment recevoir la tnt avec ma parabole

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je patauge complet pour la réception de la TNT. Je suis actuellement équipée d'une parabole twinner et d'un récepteur tw...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tarascon2

Carte tnt hd (mpeg 4) pour tv full hd

Bonjour, Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD ...

84 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Eric

Tnt sat

Bonjour, je vis en allemagne, suis francaise et vis avec un italien. Je recois la tnt francaise avec un set "tnt" par parabole. Nous avons depuis peu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Agalan

Tnt par parrabole

Bonjour, J'habite actuellement dans un immeuble ce servant d'une antenne rateau et j'ai un téléviseur LG avec TNT Intégrée. Mais pour l'instant ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Mr Yoyo

Tnt française+chaînes allemande par sattelite

Bonjour, Je viens récemment déménager en Allemagne, dans un immeuble où il y a une installation satellite commune. Je souhaiterai pouvoir regarder ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Fauche

Probleme tnt ecran noir

Bonjour, depuis quelques jours ma tnt ne marche plus, je sui branche avec un decodeur et une antenne d'interieur cela marchais tres bien mais depu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
lucieb31

Raccordement decodeur neufbox et enregistreur

Bonjour, je n'arrive pas a raccorder correctement mon lecteur dvd enregistreur, ma neufbox et la tv!! en effet j'ai branché ma tv en péritel avec ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
mouss06

Je cherche un décodeur?

Bonjour, je cherche un décodeur pour regarder multivision et les chaîne italienne sans abonnement pourriez m'aidez pourriez m'aider sur quelle type dâ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
marie2b

Tv et tnt

Bonjour, j'ai le decodeur tnt avec l'oprateur sfr les chaines de la tnt passe,t très bien dans ma grande salle mais plus loin dans ma chambre elles...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
tnt

Reception chaines publiques tnt

Bonjour, J'habite Bouaye et j'ai de très grosses difficultés, depuis mai 2010 à capter les chaines publiques. Je n'ai aucun problème avec les cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tnt - téléviseur seg

Bonjour, Je possède une télévision SEG avec TNT intégrée. N'ayant aucune connaissance en électronique, en câblage etc... je branche ma télé qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tarascon2

Tv tnt intégrée ne reçoit pas les chaines?

Bonjour, J'habite en Belgique (Bruxelles) et dispose d'un téléviseur philips TNT intégtrée. Lorsque je lance la recherche de chaines numériques...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tarascon2

Enregistrer tnt

Fermé

Bonjour, Je possede un adaptateur tnt sagemcom twin 650T double tuner. Le probleme est que la fonction double tuner ne fonctionne que sur le port us...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Fred34

Tnt integeree en panne sue lcd sharp lc-37ad5

Bonjour, je suis en panne la tnt interieur et exterieur ne fonctionne plus pouvez vous m'aider. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
piecesSharp

Probléme réception tnt

Bonjour, J'ai deux télévision une par étage j'ai donc acheté deux décodeur le probléme c'est que je ne pas capte toute les chaînes.... Sur la pre...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb reception tnt avec télé samsung le26b450

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un problème de réception TNT avec son téléviseur samsung le26b450. Alors qu'il marchait très bien, un jour elle n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tarascon2

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Quel décodeur tnt pour parabole sans abonnem?

Bonjour, Je reçois les chaines TV par une parabole sans abonnement (j'habite dans un creux et le râteau ne fonctionne pas) et utilise un petit d...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pépito

Problème réception tnt. bizard!

Bonjour, Je reçois depuis peu de temps la tnt par voie hertzien. Celle ci marche parfaitement mais à partir d'une certaine heure (vers 9h00). Sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Pierrot15

Enregistrer la tnt

Bonjour, Je possède un ancien téléviseur avec un adaptateur avec 2 prises péritel. Malgré plusieurs essais de branchement, je ne peux enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Bernorenard

Décodeur canal + et numericable

Bonjour, Je viens de m'abonner à numericable (adsl-tv-téléphone). Un installateur est venu me faire le branchement nécessaire pour recevoir numericab...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Bernorenard

Pas de tnt hd comment faire

Bonjour, jais un téléviseur TNT hd je suis bien dans la zone de réception mais je pense que mon antenne collectif ne doit pas être bonne j'ai bien p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
dany311

Choisir demodulateur satellite

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
stewartia

Pas de reception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran LCD avec tnt integré,j'ai branché le fil d'antenne de la parabole sur l'ecran et j'ai pas d'image. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
basique

Probleme réception tnt

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que mon problème peu être résolu, mais je pense que c'est ce qui s'en rapproche le plus. Mon problème est le suiv...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
zum
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 797