Résultats (4 797)
Installation d'entenne
Bonjour, Salut à tous Il y a de celas 2 semaines que les chaines TV5, ORTB, FRANCE24 fren, FRANCE 24 En, VOIX AFRICA etc... Affichaient une bande p...
Decodeur
Bonjour mon decodeur s allume mais je ne peux pas recevoir de chaine
Mon decodeur ne capte aucune chaine
Bonjour, Voila je possède: -Une TV Proline LD1575D -Un décodeur Strong SRT5203 -Une antenne d'intérieur Silverina 40db (celle avec le 8 et la gri...
Mauvaise image tnt sur a2
RésoluBonjour, Je reçois bien les chaines TNT, sauf la 2 images rapidement très mauvaises, son mauvais à stop... Les autres chaines sont à peu près tou...
Choix d'uneantenne exterieure
Bonjour, la hauteur maximale du mat est de 4 mètres à partir du sol , c'est le seul endroit ou je peux mettre mon antenne , car étant en pavillon...
Niveau trop faible quel pré-ampli ?
Bonjour, Réception par rateau, niveau trop faible entraînant images en petits carrés, non stables, quel pré-ampli installer (et lieu d'achat) la s...
Probleme de reception
RésoluBonjour, j'ai un recepteur numerique meliconi le boitier sallume la telecommande fonctionne mais quand j'appui sur une chaine elle ne saffiche pas c...
Reglage parabol
Bonjour, je voudrait regler ma parabol a la Chapelle sur loire sur astra j'aurait besoins des coordonnes directoinnel merci d'avance Configuratio...
Decodeut tnt servimat tsv 6000
RésoluBonjour,j'ai acheté recement ce decodeur servimat tsv 6000,si on enleve le fait que la premiere semaine,on m'a deja changé la telecommande,je rencontr...
[demande de conseils] réception tnt avec orange
Bonjour, alors voilà ma situation : je possède dans ma chambre une Livebox 2 ainsi qu'un décodeur de chez Orange branché sur la télé. Je vie...
Enregistrer et regarder tnt
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un enregistreur de salon. Après avoir fait quelques recherches sur internet, j'ai vu qu'il fallait un ...
Antenne tnt ne marche pas !
Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Backlight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'ai ...
Aide pour installation
Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils sur une installation que je compte faire. Jusque içi j'ai un téléviseur à l'étage re...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt il y aurai des nouvelles chaines sur la TNT, est ce que quelqu'un a plus d'infos ? (Je ne parle pas de D8 mais...
Television avec decodeur tnt
Bonjour, j'ai une télé avec decodeur TNT SEDEA SNT45 je reçois toutes les chaines de la TNT sauf M6 W9 ET NT1 merci de me donner la marche à s...
Achat boitier tnt
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la meilleure façon d'obtenir la TNT sur une installation ancienne avec "râteau" sur le toit ? Configuration: PC...
Décodeur isd91 sagem, tntsat
Bonjour, Des messages sur la tv me demandant de changer ma carte viaccess, je l'ai commandée et changée. Depuis l'écran m'indique le message "carte ...
Ne capte pas certaines chaines tnt
Bonjour, J'ai un téléviseur sony à tnt integrée et depuis quelques jours, du jour au lendemain, impossible de capter direct 8, france 4, bfm, itél...
Problème de tnt et d'antenne
RésoluBonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...
Problème avec satellite orange
Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...
Décodeur clignote rouge .
Bonjour, Mon decodeur metronic terbox ne marche plus : il y a une petite led rouge-oranger qui arrête pas de clignoter , rien ne s'affiche a lecran , ...
Probleme reception canal+ avec décodeur canal+
Bonjour, je viens de m'abonner à canal+, j'ai installé le décodeur loué par canal+ à côté de ma livebox orange. je reçois très bien canal+, l'antenne ...
Tv tnt brouilee à cause du téléphone.
Bonjour, Je viens ici pour poser une question concernant la réception TNT. Alors j'ai une télé toute simple dans ma chambre qui est connectée a...
Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?
Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...
Ma tnt ne marche plus
Bonsoir J'ais un gros problème de réception tnt depuis deux jour je capte plus que la 1,2,3,6,Tmc et nrj12 .J'ais fait une recherche de chaîne ma...
Ma télé ne trouve pas de chaines de la tnt
Bonjour, Je viens de déménager et donc j'ai apporté ma tv avec moi, une philips série 6000. Mais lorsque je la branche à l'antenne et que j'e...
Problème réceptions chaines tnt
Bonjour, J'ai un décodeur TNT SERVIMAT 57. J'ai perdu la télécommande d'origine et je ne peux avoir que les chaînes BMTV et DIRECT 8 en appuyant d...
Chaines désactivées sur canalsat avec orange
Bonjour, je suis abonnée à canalsat via orange depuis plus d'1an; et depuis hier, certaines chaines (paris 1ere, téva, ciné +1 ...) apparaissent e...
Réception astra+hotbird+atlantic bird 3
Bonjour, Je souhaite savoir si le scénario suivant est réalisable techniquement. Si j'ai 2 paraboles : -1 parabole avec LNB monobloc bi-tête...
Problème réception tnt
Bonjour, Je viens d'emménager sur Poitiers dans un immeuble, et malheureusement je n'arrive pas à capter M6, Nt1 et W9, alors que mon voisin y a...
Tnt (pas de box) - pas tf1, f2, m6
Bonjour, Comme cela arrive de temps en temps, toujours solutionné par une nouvelle recherche des chaines, je ne recevais pas quelques unes... I...
Récepteur tnt
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un récepteur TNT basique, pour brancher sur une télévision analogique. Si je choisis un récepteur HD, les chain...
Décodeur simply sd fransat
Bonjour, Depuis plusieurs jours (après la "tempête"), je ne reçois que les chaînes France 2, 3, 5, Ô et LCP. Pour toutes les autres, j'ai le messa...
Problème de câblage antenne tnt
Bonjour, je reçois la tnt assez bien (antenne rateau extérieure + ampli dans les combles) , mais parfois, l'image fige, pixellise, le son saute ou...
Aucune reception tele avec un tuner tnt integ
Bonjour, je suis passé a la tv philips dernier cri avec des connection hdmi et fibre optique relié à un ampli yamaha dernière génération ( rx-v473...
Problème de réception tnt
Bonjour, Depuis la rentrée de septembre, je n'arrive plus à recevoir correctement certaines chaines HD à certaines heures de la journée : soit j'a...
Pas toutes les chaines de tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LGM2232D et après installation, je ne reçois pas toutes les chaines, il me manque le 7,9,10 et 11, malgré la dé...
Décodeur fransat impossible à reparamétrer
Bonjour, Après avoir reçu pendant plusieurs mois le bouquet gratuit FRansat, la réception des chaines s'est arrêtée. Nous avons reconfiguré le déc...
Qui a des infos sur le satellite astra?
RésoluBonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...
Réglage fréquence tnt
Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...
1 tete tnt sat pour 2 teles
Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...
Je ne capte pas les chaines tnt
Bonjour, alors je vous explique ma situation, jai une télé avec un decodeur tnt et une antenne d'interieur.tout mes branchement sont fait mais lor...
Brancher 2 tv avec un seul decodeur canal sat
RésoluBonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...
Tnt difficile a recevoir
Bonjour, j'habite dans l'ouest de la france, et je reçois difficilement la TNT, j'ai une antenne rateau Configuration: Windows Vista / Interne...
Je trouve aucun satellite
Bonjour, j habite en allemagne mais ca fais une semaine que tout les satellite se sont coupes et je trouve aucun ni du hotbird ni de astra ou arab ...
Pas de signal pour m6 en tnt
Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...
Renouvellement carte tntsat
RésoluBonjour, Vous parlez assez facilement de bidouillage mais il y a aussi des français et francophones qui comme moi, habitent l'ESPAGNE et qui ont a...
Reglage tnt led3d
Bonjour, j'ai fait l'achat de ce fabuleux Led 3D https://www.philips.fr/ ... pp101-drp2 Je suis brancher en TNT direct mais la qualité de la TNT...
Réception tnt par parabole et canal+
Bonjour, Nous allons emménager dans une maison où la réception TV se faisait via une parabole. Actuellement, nous recevons la TNT avec un décodeu...
Réception astra
RésoluBonjour, Je reçois bien ASTRA 1 & et 2 mais sans les chaînes françaises. J'ai un décodeur Metronic Fransat. Merci si vous pouvez me dire comment ...