Résultats (4 812)

Recevoir fip avec astra1

Bonjour, Je reçois (avec Astra1) Arte mais pas FIP; FIP est diffusée en clair par canalsat, faut il un décodeur canalsat ou est ce un défaut d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andy31200

Problème réception- dérivateur répartiteur ?

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai 2 tv branchées sur une prise antenne avec un té de dérivation, tout marchait bien jusqu'à présent sans...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
luckydu30

Doit-je réorienter l'antenne pr avoir les nouvelles chaînes tnt?

Bonjour, les nouvelles chaînes TNT sont arrivée depuis longtemps mais elles ne se sont pas installées sur mon téléviseur Philips(j'ai une antenne râte...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jsais-pas

Blocage du décodeur canal sat

Bonjour, Depuis deux jours, mon décodeur est resté bloqué sur une page du menu qui indique qu'il n'y a pas de signal de réception alors que rien n'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kerryl

Problème branchement satellite sur prise antenne de la tv

Bonjour, J ai une TV en Espagne avec satellite FRANSAT et la box qui va avec. Jusqu'à tout fonctionne. J ai voulu me séparer de la box en ache...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Gil

Tf1 hd crypté?

Résolu

Bonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Falco

Probléme tnt surcharge du cable lnb

Résolu

Bonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Okboumer

Demande de renseignement pour etre chez tnt

Bonjour, je voudrais savoir comment si prendre pour etre brancher chez tnt.combien sa coute et comment je dois mis prendre merci de repondre.urgent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
baladur13

Après l'orage

Résolu

Bonjour, Hier soir encore, j'avais toutes les chaînes de la TNT sur ma télévision. Ce matin également mais maintenant, je ne comprends pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nyny looping

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60

Chaines

Résolu

Bonjour, J'ai bien toutes les chaines mais j'ai du faire une fausse manip dans le bandeau ou il y a toutes les chaines de notre choix il y a un S do...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Défaillances tnt

Par périodes , les émissions TV du multiplex R2 sont occultées ( image et son ) d'environ 15 h am à 22 h parfois plus tard dans la soirée , chaque jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
gil

Réception tnt sat en espagne (oropesa el mar)

Bonjour voici mon problème: Après avoir démarré TNT SAT chez moi à Perpignan sans problème maintenant en vacances à Oropesa del mar en Espagne je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
gibou66

Réinstallation décodeur

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un téléviseur PHILIPS 14PT135A (1994) avec un decodeur TNT SAGEM DT53NB, changement de région, à l'installation des c...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
zezette 48

Aucune reception sur la tnt sur st pourcain sur sioule

Bonjour, je n'ai aucune reception de la tele TNT Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ticolo

Pas de chaine tnt clermont fd

plus rien sur mes 2 télé plus de chaine ??????????????????

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ticolo

Canal sat

Salut la famille, j'aimerais bien savoir si il était possible d'utiliser ma carte Canal-Sat crédité d'un pays X1 dans un autres pays X2?...c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Gil

Je voudrais avoir canal sat et canal plus,trace tv

Bonjour, je suis au canada,précisément a Hamilton,Ontario voudrais avoir canal sat et canal plus,trace tv et je ne sais pas comment faire?merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Gil

Passer du satellite à l 'adsl

Bonjour , Recevant CANAL+ , BEIN ETC. par satellite mais ayant reçu dernièrement une FREEBOX] REVOLUTION , je désirerai passer cet abonnement en AD...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Gil

Problème avec les nouvelles disposition de canal sat

Messieurs, J'ai actuellement un récepteur Diva HD Premiun de Aston et je capte Canal Sat(France) et la SSR (deux accès viaccess) maintenant Canal Sat...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil

Recherche sujet de thèse sur la tnt

Bonjour, svp je suis en master 1 et je recherche un thème de soutenance sur la TNT ou sur tout autre technique qui serai en rapport avec la transm...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fachereau

Mise au point

Bonjour tout le monde, ceci est un rappel des normes passées présentes et "avenir". En 2004, le responsable politique était Mr RAFFARIN. Lorsqu'il de...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Phil

Récepteur satellite

Résolu

Bjr j aimerai savoir a koi consiste le récepteur strong satellite tnt. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Phil

Reception de chaines étrangeres via récepteur optex ors 9950

Bonjour, il y a 2 semaines environs, via une manoeuvre , j'ai réussi a capter une centaine de chaines étangères, notamment allemandes,via mon tern...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
GIL

Problème amplificateur et réception tnt

Bonjour, J'ai depuis peu un petit soucis de réception. Je m'explique. J'ai une antenne râteau, de cette antenne par un câble qui arrive sur u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fachereau

Mauvaise reception de la tnt

comment faire pour supprimer la mauvaise image de la tnt

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Gil

Reception tnt

Bonjour a tous mon véhicule est équipé d'une antenne automatique Alden Orbiter GO TO TNT avec démodulateur Strong 6410.Dernièrement le démodulateur e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Gil

Réception tnt

Bonjour, j'ai un soucis avec la réception tnt sur ma LG, depuis quelques jours, la réception coupe ou est saccadée en toutes les 5 à 10 secondes.....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Gil

Reception avec fransat

bonsoir,mon televiseur LG 42la660s est il compatible avec le module pcmcia c+ fransat fabiqué par neotion ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Gil

Rechercher code poustar sat 2000hd

boujour je recherche code pour activer mon decodeur star sat

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nadellen
Résultats 1591 - 1620 sur un total de 4 812