Résultats (4 798)
Parabole astra
RésoluBonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...
Perte des images en cas de pluie.. que faut-il faire pour y remédier ?
Bonjour, Je ne reçois pas les images quand il pleut. Que puis-je faire pour y remédier. Merci
Mauvaise réception tv antenne rateau
Bonjour, Après de nombreux problèmes de réception, voire l'absence certaines soirs, nous avons contacté L'agence nationale des fréquence qui nous...
Perte de chaînes tnt
Bonjour, Depuis quelques jours, Je ne reçois plus les chaînes 20,21,23,24,25 pourquoi ? J'habite à Brest
Soucis tnt
Bonjour, ma tv lg ne me donne que des chaînes étrangères. J'ai essayer en changeant le pays... Rien n'y fait !!! Aidez moi svp. Je suis de b-normandie...
Mauvaise reception tele via la box
Bonjour, Depuis un an je reçoit la télé via la box orange correctement. Or depuis quelques temps (coïncidence ou pas , c'est depuis que la fibre est e...
Réception mauvaise par démodulateur sat avec carte
Bonjour, suite à une mauvaise réception depuis peu, j'ai constaté que le niveau du signal est au 3/4 et rouge alors que la qualité du signal est au v...
Réception différente
Résolubonjour je possède une TV que je regarde par l'antenne râteau pour la TNT (tv régionale) et qui détecte 32 chaînes. je viens d'installer une 2 ème an...
Bonjour. jutilise la nouvelle carte fransat tnt. la 3 ne va pas. merci beaucoup.
Bonjour, je viens de mettre la nouvelle carte fransat tnt HD. La 3 buggé et je ne peux pas la voir. Merci pour vos réponses. Je suis en Espagne avec d...
Probleme antenne
Bonjour, je ne reçois plus la tv dans le camping car quant je branche mon adaptateur tnt de la maison cela fonctionne et quand je remet celui d or...
Problème d'antenne ou pas ?
Bonjour, Ma tv ne reçoit plus aucunes chaînes. J'ai essayé de reconfigurer. Rien. J'ai changé le câble de l'antenne...et mes voisins n'ont pas de ...
Pb de réception des chaines / tv lg 50um7450pla
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir un téléviseur LG 4K, avec décodeur TNT intégré. Sans connexion web disponible pour le moment, nous sommes branchés...
Recevoir les chaines francaise en belgique
Bonjour, j ai achete un antenne tnt et un decodeur dvb t2 j habite en wallonie ma commune s appelle wagnelee mais je capte seulement les chaines belge...
Perte multiplex r4
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai pas de réception des chaînes 5,6,7,9 et 22. Malgré de nombreuses tentatives de recherche je n'ai rien trouvé...
Pas de signal une fois sur 2
Bonjour, Depuis qq jours, les 2 télés de la maison ont des soucis de réception des chaînes. Parfois, il n y a plus rien, parfois qq chaînes, parfois...
Les chaines apparaissent puis quelque temps après ne passe plus
Bonjour, j'ai une tv nasco 50 pouces avec décodeur intégré mais j'ai un problème pour la reception de chaines gratuites sur le satellite. En effet,...
Pas de signal
Bonjour, Je viens d insérer ma carte tnt renouvelée et sur l écran de télévision s affiche « mauvais signal »qu est-ce que ça veut dire !??
Pas de réception télé par cable sur frontignan
Bonjour, Que se passe t-il ? Je ne reçois plus la télé "SIGNAL FAIBLE OU INEXISTANT, VERIFIEZ LA CONNEXION DU CABLE ANTENNE" . Je suis connecté au...
Réglage des chaînes
Bonjour, lorsque je lance le réglage des chaînes, je ne capte que les chaînes étrangères ? Je ne sais plus comment faire........! ( avec Cahors re...
Je ne reçois que les chaines allemandes sur astra 19.2 ! ! !
RésoluBonjour, Voici plusieurs jours que j'essais d'avoir les chaines françaises sur l'installation de mon camping car, et ce, sans succès. La tête de la...
Problème réception tntsat
Bonjour, Je possède une parabole orienté sur Astra 19.2E et 8 sorties antennes pour plusieurs tv dans ma maison. Mes terminaux fonctionnent tous c...
Problème de réception tv
Bonjour à tous, Je réside dans un logement (appartement) neuf sur Brest. Depuis mon arrivée dans le logement j'ai des problèmes pour recevoir la...
Acheter une carte tnt sat à rosas
Bonjour, où peut-on acheter une carte TNT SAT à Rosas? Merci
Réglage manuel
Bonjour, Je n arrive pas à rentrer les numéros des transpondeurs. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Je souhaite capter 2M Je connais la...
Plus de réception tnt
RésoluBonjour, j habite en Belgique a la frontière francaise et je captais une trentaine de chaines francaises jusque vendredi 26 juin dernier. Le 26 il ...
Plus de réception chaînes tnt émetteur de nuits saint georges
Bonjour, Depuis aujourd’hui nous né recevons que 11 chaînes tnt tout est en ordre au niveau installation et antenne
Tester arrivée antenne satellite
Bonjour, j'habite un appartement dans une résidence équipée d'une antenne satellite. D'après le syndic et l'un de mes voisins, celle-ci est orient...
Antenne
Bonsoir ,j ai une antenne intérieure ,pas de boxe ,juste télé depuis un an elle fonctionnait très bien depuis 3 jours la journée elle perd le signal "...
Réception d'une carte
Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte le 08 juin, nous sommes le 24, elle n'est toujours pas arrivée? le 17 vous me dite par sms "nous vous rap...
Problème de réception du signal parabole canal sat
Bonjour la famille, Je suis entrain d'installer parabole canal sat ,la qualité et la puissance du signal sont au maximum (Puissance 80%, qualité 90...
Recherche chaines impossible
Bonjour, Nous ne recevons aucune chaines TNT sur notre télévision depuis 2 jours Que faire?
Branchement tv satellite
Bonjour la team Je suis camping cariste et j'ai une question concernant la réception tv par satellite . J'ai un démodulateur France Sat intégré à ma...
Fonctionnement multiswitch couplage sat/tv
Bonjour, Je voulais savoir le fonctionnement du Multiswitch à partir du moment où il y a couplage Hertzienne et Satellite, comment se fait le branch...
A la queuleuleu ?
Bonjour, J'ai un vieux appareille sat ou il y a 2 prises sat F, une in (entrée )ou une autre out (sortie). A quoi elles servent les 2 prises ...
Aucun signal tv
Bonsoir, Je compte vraiment sur vous car ne connaissant rien en TV.. Je m'explique : j'ai éteins ma télévision qui fonctionnait très bien cet après...
Tnt crypté
RésoluBonjour, J ai un Polaroïd led 19 HD J ai fait installation des chaînes Tous les chaînes sont enregistré mais quand je choisi une chaîne il s affic...
Groupe tf1 disparu
Bonjour, je regarde la télévision grace à un "décodeur" CGV et à partir d'une antenne rateau. Depuis hier, les chaines du groupe tf1 ne sont plus ...
Isd75 tntsat
Bonjour, Je détiens un terminal de réception tnt isd75 de sagem (plus de sav pour decodeur).Bien sûr la carte d'accès est périmée et il faudra en ...
Dvd pour enregistrer des film
Bonjour j'ai un souci avec mon lecteur DVD ça me marque que ça un lecteur dvd service hd non disponible s'il vous plaît répondez-moi
Antenne ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...
Problème reception antenne interieur
RésoluBonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...
Perte de chaînes tnt
Bonjour, depuis quelques temps, je réceptionne mal certaines chaines TNT, antenne râteau sur le toit, ampli 4 sorties au niveau de l'antenne. Quand je...
Problème répartiteur tv
Bonjour, J'ai un répartiteur TV 8 sorties (installé par mon constructeur) mais j'en ai besoin que de 3 pour le moment. Mon soucis est que j'avais 2...
Adaptateur coaxial / télévision
Bonjour à tous, Je vous écris car j'essaie depuis maintenant 3 jours de résoudre un problème de reception TNT. Je suis étudiant et dans mon stud...
Réception partielle eutelsat 5w
Bonjour, J'ai installé une antenne CAHORS big bisat munie de 2 LNB afin de capter ASTRA 19,2° E sur une TV et EUTELSAT 5W sur l'autre. J'ai suivi sc...
Connexion tv tnt à une prise type f
Bonjour à tous, Suite à une coupure internet je n’ai plus accès à mes chaînes TV car elle passait toutes par ma box SFR. J’ai donc voulu connecté ma...
Activé la carte viacess
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur astrell 013136.3 tntsat canal ready HD tv j'ai installé tout comme indiqué sur l'écran tout ces bien passé...
Téléviseur saba réception
Bonjour* J'ai acheté un téléviseur SABA en janvier 2020. Antenne filaire. Je ne reçois pas les chaines suivantes : 5, M6, arte, c8, c9. Je passe de...
Comment orienter une antenne rateau pour capter la une et la deux rtbf belgique
bonjour je possèdes une antenne TNT canal 26 à 69 le vendeur m'avait indiqué que je n'aurais aucun problème pour capter soit les chaines francaises so...
Servimat sirius
Bonjour , Je viens d'installer un adaptateur TNT Fransat SERVIMAT SIRIUS et, déjà très lent à la réception des commandes de changement de chaines il...