Résultats (4 797)
Problème avec mon appareil tnt
Bonjour, j'ai un appareil tnt sagem qui fonctionnait normalement jusqu'ici mais depuis hier je ne reçois plus toutes les chaines ,j'ai donc fait une ...
Réception astra 28.2° avec thomson dsi 150
Bonjour, Je souhaite recevoir les chaînes anglaises en clair diffusées sur ASTRA 2A/2B/2C. J'ai acheté un kit réception avec démodulateur Thomso...
Reception avec demodulateur
Bonjour, j'habite une maison d'ou je ne peux avoir la television qu'avec un démodulateur(que j'ai bien sur)relié à une parabole. je viens d'acheter ...
Avoir la tnt numérique sur 2 postes tv supplé
Bonjour, Par une parabolle extérieure, j'ai une réception TV satellite ASTRA à l'aide d'un terminal satellite STRONG 6420 avec lecteurde carte TNTSAT...
Probleme tnt
Bonjour, Besoin de conseils ! Voila, je possède une tv linetech avec tnt intégrée Hors, je capte trés mal ces dernières Parfois je les ai ...
La tnt en tunisie
RésoluBonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...
Mauvaise réception tnt hd du ventoux
Bonjour, J'habite Althen-des-Paluds (84) et je reçois parfaitement la TNT mais seule Arte est en HD... Puis-je tourner mon antenne terrestre dans un...
Reception tnt faible signal
Bonjour, J'ai acheté un TV Samsung TNT HD intégré pour ma chambre il y a un mois. Dès la première utilisation je me suis rendu compte que certaines...
Améliorer la reception tnt
Bonjour, Je viens de d'acquérir un modem TNT, mais voilà je vis en bâtiment et donc antenne collective et hélas je capte mal la TNT (un bâtiment de...
Réception tnt
RésoluBonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...
Tnt pb de réception
Bonjour, j'ai installé un décodeur tnt mais je n'ai pas de parabol et je n'arrive pas a recevoir aucune chaine . dois je faire appel a un installate...
Reglage des chaines tnt
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines TNT sur un lcd le40b620, malgré une lecture approfondis du manuel d'utilisation. Peux t'ont me donn...
Nilesat et badr sur cambrai (nord)
FerméBonjour, Merci d avance, je recherche qq pour m aider a regler uniquement NileSat et Badr sur Cambrai dans le nord, jai une parabole de 1m40 et un ...
Pourquoi je reçois que la tnt et pas les 84 a
Bonjour, je reçois les 18 chaines de la TNT mais je ne reçois pas les autre chaines pourtant j'ai aucun problèmes avec internet j'ai une très bonne r...
Problème tnt
Bonjour, suite mise en service téléviseur KDL 40Z5500 je n'ai pas TF1 et TMC dans le panel de toutes les chaînes TNT QUE FAIRE ?
2 tv tnt => probleme de reception
Bonjour, Je dispose d'une télé LG au rez-de-chaussée, qui capte très bien la TNT avec mon antenne individuelle située sur le toit. J'ai acheté un ...
Tnt ne marche pas
Bonjour, ma copine habite attichy je lui est acheter la tnt mais elle ne reconnait aucune chaine ke faire
Probleme tnt 2009
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus la tnt,que je recevais jusqu'ici tbien. Pas d'orage récent ou de grand coup de vent non plus. Rien ...
Besoin d'aide sur le choix d'un ampli tnt
FerméBonjour, Je possede une carte digital terrestre Wintv novaT usb2 qui permet d'avoir la tv et la TNT. Le probleme c'est que je ne capte que quelques ch...
Réception tnt hd
Bonjour, j'ai acheté un récepteur TNT HD, mais malheureusement je reçois encore moins bien la télé...en effet, l'image est sagadé et le son ne suit p...
Probléme tv philips tnt intégré
Bonjour, j'ai un problème alors voila j'ai acheté un écran tv lcd tnt intégré philips je l'ai branché normalement sur l'antenne de mon bâtiment e...
Relai entre décodeur sattelite et tv
Bonjour, J'ai actuellement un système de relai par ondes (probablement fm, je n'en sais rien) pour faire passer le sattelite d'un chambre a l'étage d...
Problème de réception tnt
Bonjour, je suis navrée de revenir vers vous une nouvelle fois pour mon problème de TNT que j'ai depuis 2007... Ici mes ners lachent vraiment... En c...
Tnt sat
Bonjour, j'aimerais quelle que renseignement concernant la reception de la télé dans chaque pièce de la maison. je vous explique la configuration:...
Problème reception tnt sur télé à tnt intégré
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur LG avec TNT intégré mais la reception des chaines TNT est trés mauvaise (pourtant je suis dans un secteur où cela ...
Pb tnt samsung tv/dtv
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...
Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1
RésoluBonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...
Probleme reception chaine canal + par la tnt
Bonjour, j ai un souci j ai changé de decodeur canal + je suis passé de l analogique au numerique c est un decodeur tnt canal sat le probleme c est ...
Tete de reception satellite pour c+
Bonjour, dois -je avoir une tete speciale pour réceptionner Canal+, car pour l'instant avec une vieille tête de réception des chaines nationnales je ...
Pas de reception tnt à amsterdam
Bonjour, J'ai acheté en France début décembre un pack supposé fonctionner à Amsterdam d'après les conseils du vendeur d'un grand magasin....après ins...
Sagem isd 86 hd : chaines canalsat introuvabl
Bonjour, Je viens d installer le recepteur satellite SAGEM ISD 86 HD , j ai bien 370 chaines sur astra , la tnt HD mais impossible...
Problème temporaire de récéption tnt
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet qui correspondait vraiment à mon problème. Alors voilà, ça fait 3mois que l'on a un décodeur tnt de base il m...
Tnt
Bonjour, comment savoir si mon probleme reception est lié a l'antenne sur le toit ou au récepteur?
Reception chaine tnt numericable
Bonjour, j'ai actuellement deux poste de tele equipe de l'option dtv et je recoit parfaitement les 21 chaines de numericable gratuiute sans abonneme...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, j'ai une télé hd avec tnt intégrée, mais je reçois très mal la tnt. Soit l'image est saccadée, soit la chaîne ne marche pas du tout. Je me...
Amplificateur tnt
Bonjour, j ai un probleme de reception sur ma tele hd l image est sacadee on m a conseille d acheter un amplificateur tnt mais je ne sais pas lequel...
Capter la tnt
Bonjour, Je voudrais acheter une télé et je voulais savoir si on peut capter la TNT en HD ou non avec une simple antenne d'interrieur. Merci d'avanc...
Probleme tnt sur une tv bravia
RésoluBonjour, Je vient d'avoir un écran plat pour noël ^^ , un Sony BRAVIA avec tuner TNT intègre. au début je fait une recherche des chaines analogique,...
Recepteur satelite aston wamba hd
Bonjour, Je viens d 'acheter le recepteur Aston Wamba HD Canal Sat / Canal + , mais le magasin ne s 'occupe pas (s en fous) de l abonnement pour que...
Pb reception satellite
Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur numerique calé sur ASTRA. Auparavant ma parabole avait une tete equipée Telecom 2a et 2b est elle toujo...
Probleme tnt et tv
Bonjour, J'ai récement acheter un téléviseur Tokaï 13.2" et tuner TNT (non HD) integrer. Je lance le scan et la... AUCUNE CHAINE DETECTER pas meme...
Décodeur tnt saba dt 2002 grillé
Bonjour, mon décodeur TNT vient de griller hier (bruit claquement et décodeur trés chaud!!) après 1 an 1/2 de "fonctionnement". image décalée par ra...
Comment régler la tnt hd sur un lcd samsung
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur SAMSUNG LE32A577 qui possède, d'après les caractéristiques, la TNT HD. J'ai relié mon écran à l'antenne, ...
Comment mettre la tnt
Bonjour, Je suis chez mes grands parents. Ils ont fait l'acquisition la semaine dernière d'un téléviseur samsung 26 pouces LCD et composé de la TN...
Antenne tnt
Bonjour, je me suis achetée une télé avec TNT intégrée mais je n'ai pas encore trouver une antenne assez puissante vu que j'habite en campagne et dan...
Orange tv satellite probleme réception 16/9e
Bonjour, Après 10 ans de CanalSat, j'ai du renoncer à mon abonnement pour des raisons financières, de plus étant abonné Orange, j'ai pu disposer d' O...
Probleme sur tnt
Bonjour, probleme de reception l'apres midi et surtout le soir
Tnttop / canal+
Bonjour tout le monde et merci d'avance pour le temps que vous m'accordez. Voilà mon problème, depuis longtemps je voulais prendre Canal+ par la TN...
Tnt au portugal ?
Bonjour, peut,on recevoir la tnt par satellite au portugal avec tout le materiel acheté ici en france
Boitier tnt sur tv avec tnt
Bonjour, je viens d acheter d occation un lcd samsung avec tnt mais je recois que la 1 2 3 5 6 peut on rajouter un decodeur tnt externe merci pour ...