Résultats (4 797)
Canal+/canalsat : a l'aiiiiiiiiiide !!!!!
Bonjour à tous ! Voilà le problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider rapidement ! Pour faire un résumé, ma gd-mère, possédait un abonneme...
Tv de camping car
Bonjour, Mon écran affiche " base de données vides". L antenne est OK. Comment régler pour la première fois ? Merci d'avance . Configuration: ...
Reception chaines turques
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut capter lex chaînes étrangères comme Les paraboles turksat eutelsat Merci Configuration: iPhone / Safar...
Code pin perdu ors9989
Bonjour, Nous avons acheté un camping car d'occasion dans lequel se trouve une télé avec ce terminal de réception TNT gratuite. .mais nous avons é...
Problème de rception hd
Bonjour, Je viens d'acheter une antenne intérieure extérieur TNT HD pour partir en vacances. Ma télé est équipé d'un décodeur TNT intégré. Il n'est ...
Chaines principales codées
Bonjour! Je viens ici car j'ai un problème avec ma TV que j'ai depuis quelques années. C'est une TV avec TNT intégrée qui a toujours très bien marc...
Lg
Bonjour j'ai acheté une télé LG en mai 2016 j'ai toujours été en Internet mais depuis peu obligé de repasser par TNT mais quand je fais une recherche ...
Reception de chaines tnt sur satellite
RésoluBonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt avec un décodeur strong srt 7404 Satellite et mon abonnement prend fin en 2020 PAR CONTRE j'ai les ...
Ci+, pcmcia, tv par satellite
Bonjour, Je lisais un post intéressant mais qui est fermé malheureusement donc je n'ai pas pu réagir à sa suite. Je suis dans une zone ou je ne c...
Je ne capte pas les chaînes tv tnt dans ma chambre
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai récemment acheter une TV led TNT intégrer, j'ai également acheter une antenne à 35 euro, sauf qu'il y...
Plus de chaines tnt sat de 1 a 9
sur mon ccar j'ai un terminal de réception tntsat techwood et je ne capte plus les chaines tnt gratuites de la 1 la 9 et les autres chaines de10 a25 ...
Pas de signal sur l'écran tv
Bonjour, Sur mon Téléviseur LG 32LK451 depuis plusieurs jours et sur plusieurs chaînes figure la mention "pas de signal" ou parfois quelques images c...
Non réception tf1 - 5 - 6 - arte - 8 - 9 et à partir de alsace 2
Bonjour, Depuis lundi dernier 22 mai, je ne peux plus enregistrer les émissions qui passent sur TF1 (écran noir ou pas de son - images brouillées e...
Probleme reception chaines tnt sat
Bonjour, Depuis hier plus de reception d'aucunes chaines tnt, nous avons changer le demodualteur avec nouvelle carte toujours aucune reception la ...
Soucis décodeur fransat hd
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon décodeur TNT. Je possède une parabole avec un lecteur fransat HD (et la carte qui va avec...
Parabole tigerv 500 difficulté à se connecter
Bonjour à tous, J'ai une parabole tiger v 500 j'habite dans la commune de laeken et voudrais la rebrancher, seulement, je ne connais pas le satelli...
Aucun signal sur atlantic bird 3 5.0 w
Bonjour à tous, J'ai un souci avec la réception du signal sur mon téléviseur : tout marchait bien et puis un jour en allumant ma télé je lis aucun si...
Pas de réception tntsat
RésoluBonjour, J'ai récupéré un décodeur TNTSAT Sagemcom DS77. Aucun signal à la première installation après réinitialisation et la recherche des chaines ...
Astra
Bonjour, j'ai réglé ma parabole sur astra 19,2 et je reçoit bien les chaines , mais malheureusement ce ne sont que des chaines en anglais, je ne compr...
Mauvaise réception dans le sud du tarn
Bonjour, Depuis quelques temps nous subissons de nombreuses coupures sur TF1 et plusieurs chaines rattachées au même émétteur situé au Pic de Nore...
Après l'échange de la tête lnb
Bonjour, J,ai changé la tête lnb twin de ma parabole la télé principal fonctionne et l,autre télé m'affiche de contacter mon fournisseur pour obtenir ...
Manque de chaîne
Bonjour, Je viens d'acheter un boîtier TNT CGV et j'ai eu la surprise de voir qu'il manquait les chaînes TF1, TMC, NRJ12,... J'habites dans l'Esson...
Plus de réception des chaines tf1.10.11.12.13. .etc...sur ma tv
Bonjour, depuis lundi 8 mai suite a un orange avec tonnere ma tv équipée d'un boitier tnt OPTEX ort 8900-hd ne reçoit plus ces chaines. L'écran affich...
Réception tnt
Bonjour, Depuis 2 jours, il me manque quelques chaînes avec la TNT. J'ai le récepteur TNT DT84HD de SAGEMCOM. J'ai fait une nouvelle recherche d...
Mauvaise réception tv/ tnt
Bonjour, Nous avons tous les jours 12 h 14 h après aussi. sur tf1 des coupures de son et des images fraguementés ou décalé pendant 10eme de sec...
2eme tv
RésoluBonjour, Nous avons acheté une maison neuve où tout est équipé notamment un répartiteur au niveau du compteur pour brancher plusieurs TV. Nous re...
Pb entre reception tnt et sat
Bonjour , Je viens de changer toute l installation dans notre nouvelle maison en rénovation installation antenne rateau et parabole de 80 cm , couple...
Les chaînes télévision
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp. Depuis ce matin, je ne peux même plus regarder la télé. C'est écrit "problème de réception de signal". Ma...
Plus de chaînes?
Bonjour a tous j ai un souci avec ma.TNT j'ai trois tv.une brancher sur la.Box celle la marche super bien normal et les.2 autres bien sur sur une ante...
Décodeur canalbox
Bonjour, Je ne comprend pourquoi je n'ai plus de chaînes. Tout allait ce matin. Puis tout à coup c'est écrit "problème de réception de signal". J'a...
Problème de reception télé en camping-car
Bonjour, J'ai une antenne manuelle Allen prosat 65 pour un demodulateur Servimat armis. Je ne peux pas avoir un signal supérieur à 70 pour un qualit...
Problemes de reception
Bonjour, les raccordements d,antenne sont rouilles est ce pour ça que je reçois mal la tele via mon adaptateur magnetoscope merci Configu...
Branchement tête quad
Bonjour. Je suis en train de monter mon coffret VDI et pour ce qui est de la réception tv, je n'ai pas d'autres choix que le satellite. J'ai install...
Choix du recepteur tv pour une parabole toowai
Bonjour, je suis en possetion d'une parabole toowai et j'aurais voulus savoir si je pouvais mettre n'importe quelle recepteur tv dessus Config...
Recevoir les chaines francaises
Bonjour. Je viens du maroc, et je voudrais savoir comment les francais font pour capter les chaines francaises cryptees, et comment faire pour recevo...
Impossible de recevoir les chaines tnt sur tv samsung lcd 32a568
quelq'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer comment faire pour recevoir les chaines TNT sur ma tv, je fais la recherche automatique et je ne reçoi...
Branchement entre tv decodeur et dvd
Bonjour, j'ai une tv Continental Edison avec 1 prise peritel, un enregistreur dvd Philips avec 2 prises péritel et un décodeur Ségecom avec 2 prises...
Decodeur thomson
Bonjour, J ai un decodeur Thomson avec ma parabole, j ai enleve le fil de l' antenne par accident, maintenant je vois 2 endroits ou je peux le reme...
Problem de reception satellite
Bonjour, Si j'ai un problème que le signal est très bien de 75%. Mais la qualité est zero. J'ai changé la tête du satellite par un autre qui est H...
Parabole orientée sur astra
Résolubonjour, j'envisage de passer de FREE sur ORANGE sur quoi faudra t'il que je mette ma parabole pour prendre la télévision??? , elle est sur ASTRA ...
Aucune chaines lors de la recherche automatique
Bonjour, Alors voilà je suis dans un appartement refait à neuf, j'ai branché la prise antenne sur ma TV et lancé la recherche de chaines, ça ne ma...
Sortir du guide utilisation de ma tv moove
Bonjour, je possède un téléviseur moove dans mon camping-car qui jusque là fonctionnait très. depuis peu lorsque je l'allume il se met sur guide uti...
Porte-carte tnt viaccess
Bonjour, Lorsque je rentre la carte Viaccess dans ma TV Samsung on me demande un code Pin que je ne trouve pas. Comment faire pour l'activer ?...
Je ne capte plus tf1 et autres chaines
Bonjour, je demande le numero de tlephone pour regler le probleme des chaine que je ne capte plus exemple tf1 Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...
Réception chaines allemandes
Bonjour, peut-on réception les chaines allemandes après le 29 mars 2017 ? sinon quelles sont les démarches à suivre? cordialement Configuration: W...
Base données tnt vide
bonjour je viens de recevoir un téléviseur de marque OCEANIC ? ma réception se fait par antenne satellite, après avoir branché la télé, sur l'écran l...
Mauvais signal
Bonjour, chaque matin depuis quelques temps , j'ai "mauvais signal" que faire ? comme j'ai deux télé, quelques fois il y en a une qui fonctionne et pa...
Décodeur et la carte
bonsoir: je voudrais savoir si mon décodeur est compatible pour aller dans les autre pays que la Françe . mon décodeur THOMson THS804 ou je dois avoi...
Perte du multiplex r1
RésoluBonjour, Le 5 avril, j'ai reprogrammé mon televiseur et ai récupère l'ensemble des chaînes. Depuis le 6 avril, je n'ai plus le multiplex r1 (France...
Globsat
bon soir aprés avoir effectuer une mise a jour mon recepteur globsat gs2000 ne capte plus les chaines fransat un message m'informe que jai plus les ...