Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 TV

Fermé
Tamtamette - 15 nov. 2012 à 23:26
dav52 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 19 nov. 2012 à 16:39
Bonjour,

J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchement à l'antenne satellite, avant j'avais 2 décodeurs mais je n'ai plus les moyens pour payer cela.
D'avance merci à tous


A voir également:

2 réponses

si tu as 2 arrivées (prises) d'antenne satellite mais avec 1 seul demodulateur satellite, c'est simple tu ajoutes un jeu de transmetteur video sans fil , si possible 5.8 Ghz, emetteur sur la sortie du terminal sat et le recepteur sur la peritel de la télé déportée pour suivre la même chaine que celle selectionne sur le demo/téléviseur principal !!

La configuration normale etant 1 parabole = 1 sat au choix, avec 1 tete à 2 sorties, 2 cables, 2 demos, 2 TV, pour suivre independamment les différentes chaines... Pour la TV satellite payante, C+ Canalsat ou Bis TV il faut donc aussi 2 cartes d'abonnement... Pour la Tv satellite gratuite, Fransat ( eutelsat 5wa ) ou Tntsat,(Astra) chaque demo est livré avec sa carte d'acces appairée..

Si tu es sur Astra avec 2 decodeurs Canal Ready, tu peux parfaitement suivre Canalsat sur un téléviseur et que Tntsat sur l' autre téléviseur.
0
dav52 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 34
19 nov. 2012 à 16:39
Si tu veux éviter les perturbations des transmetteurs vidéo classiques, tu peux essayé un Neli N4 (https://neli.fr/fr/). Tout passe par les prises de courant grâce à la technologie CPL.

J'ai installé ça chez moi sur mon Cube Canal+ et j'en suis super content.
0