Résultats (2 027)

Demande d'aide sur le décryptage

Bonjour, comment ca marche le décryptage des chaines satellite.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
gil

Ma parabole est elle compatible?

Résolu

Bonjour, nous avons souscris à un nouveau pack Orange qui nous donne droit à la TV d'orange par satellite. Sur le coup je viens de recevoir mon décode...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
liloutte-du-71

Probleme de connexion tv

Résolu

Bonjour, j ai une tele avec une prise pour parabole a l arriere qui est brancher,elle me trouve plus de 900 chaines mais les chaine de tnt normal ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas voir les 6 nouvelles de la tnt sur ma tv samsung

Bonjour, Je possède un TV samsung le32r86bd année 2007 avec la TNT intégrée cependant je ne reçois pas les chaînes TNT diffusées en HD. Elle est b...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
gil

Problème tv

Résolu

Bonjour à tous! je suis nouveau sur ce site, je me suis inscrit car j'ai un léger soucis, je vous explique je souhaite faire l'acquisition de ce télév...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher la tv à la parabole

Bonjour, J'ai emménagé dans une maison où il y a une prise (en 3 branchements : SAT, TV, FM). il y aune parabole sur le toit. Comment branch...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Superlydie

Problème enregistrement nouvelles chaines tnt

Bonjour, à l'arrivée des 6 nouvelles chaines TNT j' ai lancé la recherche automatique sur ma télé SONY KDL40 et sur mon enregistreur SONY RDR_HXD990...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
anjie09

Mise à jour aston simba 202,

Bonjour, Je désire connaitre la procédure pour faire une mise à jour de mon démo. Savoir quel cable et connecteur utiliser pour faire une mise à jou...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Benichougrane

Problèmes tnt

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Tv dans deux endroit

Bonjour, meilleur voeux je voudrais savoir quel branchement il faut faire pour avoir la tv dans ma chambre en passant par un adaptateur tnt ,j'ai déj...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gil

Problème d'antenne

Bonjour, J'ai une petite antenne intérieure LISTO AV 022, relié à une petite télé samsung, qui ne capte pas très bien toutes les chaines de la TNT e...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gil

Connexion avec barre de sons

Bonjour, J'ai une Philips TV Smart,avec ADSL via Livebox Orange ou antenne aérienne .Pour améliorer le son, j'ai fait l'acquisition d'une barre de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Support Philips

Recevoir les nouvelle chaine tnt

Bonjour, J'habite dans un immeuble de 11 etages en banlieue parisienne et j'ai un ecran plasma LG 50PQ2000 j'ai fait a plusieurs reprises recherche au...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
gil

Recevoir nouvelles chaines tnt avec tv tucson tc14437tn

Bonjour, nous avons 3 postes à la maison mais celui ci est le seul à ne pas recevoir les 6 nouvelles chaines de la tnt depuis le 12/12/2012....j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Emrode

Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat

Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Problème d'enregistrement de canalsat.

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai un étrange petit souci concernant mon décodeur CanalSatellite, j'espère que vous pourrez m'aider. Avec c...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mary-Linaëwen

6 nouvelles chaînes tnt avec parabole + décodeur externe à la tv

Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y avait pas mal de post sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dedans alors j'en crée un nouveau :) Je r...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege

Délai enregistrement tnt selon hdd

Résolu

Bonjour, Sur un adaptateur/enregistreur TNT, j'ai remplacé le disque dur externe de 150Go IDE par un 2To, dans le même boîtier USB2. Celui...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laotseu63

Video type not supported - chaines tnt ne s'affichent pas

Résolu

Bonsoir, A la suite des nouvelles chaînes qui sont arrivées le 12 décembre sur la TNT je pensais que le changement se ferait soit tout seul, soit q...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Gil

Conexiontv parabole

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une TV Thomson 19HT4253, est -il possible de la raccorder sur parabole réglée sur Fransat, sans décodeur externe? Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gil

Non visualisation des chaines nouvelles

Bonjour, pourquoi après avoir configurer les chaines de la tnt celles-ci sont programmées mais n'apparaissent pas à l'écran ( sur le rateau ) : >. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
stewartia

Réception tntsat

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv samsung ue46es6370.Apparemment il n'y apas de compatibilité satellite astra/tuner satellite intégré via module ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
gil

Renseignements sur le xoro hrs 8600ci

Résolu

Bonjour, Je viens de voir un récepteur tnt hd et démodulateur tnt sat mais la description est ambigu. Pouvez vous me décrire cette annonce ou me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
stewartia

Ma tv philips ne trouve pas les nouvelles chaînes

Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant que vous ayez une réponse... Voilà, j'ai un téléviseur Philips modèle 26PFL5522D/12 avec TNT intégrée et...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Gegele30230

Les nouvelles chaînes tnt

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il faut avoir une télé HD pour pouvoir recevoir les nouvelles chaines de la TNT ? svp Merci pour votre aide

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Bernorenard

Recepteur numerique tnt hd inconnu ??

Bonjour, hier , j'ai acheté à la Fnac un recepteur numerique tnt hd de marque cgv appelé etimo stl ; voulant faire la mise à jour de l'appareil , si b...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafoes

Module ci sur ue32d6200

Bonjour, j'ai une télé LED de chez Samsung (UE32D6200) et je voudrais la reliée à ma parabole, j'aimerais savoir comment fonctionne le "COMMON INTER...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Comment recevoir gratuitement une carte tntsat ou fransat ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un televiseur LG32LS570S, le seul à ma connaissance qui a la fonction PVR et un tuner satellite. ayant déjà un d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gil

Installation de analogique au numerique

Bonjour, QUESTION / voila je possede un enregistreur analogique disque dur pionner comment faire puis qu a ce jour on ne peut plus mis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
glandu

Réception tnt par satellite via carte tntsat

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE40ES6570 (avec tuner satellite intégré) et souhaiterais savoir si je peux l'équiper d'une carte TNTSA...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
patou6345
Résultats 1231 - 1260 sur un total de 2 027