Résultats (2 023)
Shéma branchement tv/decodeur/enregistreur
Bonjour, j'ai actuellement une TV samsung (2 prises HDMI, 2 prises péritel) un lecteur enregistreur Samsung (1 HDMI Out, 2 péritel -AV1 et AV2) ...
Mauvaise réception tnt sur télé intégrée.
Bonjour, je possède une télé avec TNT intégrée, reliée à l'antenne de ma résidence. Depuis quelques mois les chaînes disparaissent une à une. Et d'aut...
Probleme de son sur toshiba satellite l500
RésoluBonjour, etant assez novice je me tourne vers vous pour essayer de regler mon probleme. j'ai mon pc toshiba satellite L500 depuis un an,voila a peu p...
Pb d'image télé+décodeur tnt
Bonjour, Je rencontre un probleme avec une vieille télé à tubes qui fonctionne bien en analogique. Lorsque je branche dessus le decodeur Tnt , qui ...
Pilote wifi toshiba satellite a60
Bonjour, j'ai réinstaller xp sur mon ordinateur portable toshiba satellite a60 et les pilote wifi se sont désinstaller pourriez vous me transmettr...
Carte tnt hd (mpeg 4) pour tv full hd
Bonjour, Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD ...
Regarder une chaine tnt en meme temps qu'enregistrer une chaine canalsat avec so
Bonjour, je découvre ce forum très instructif, je me pose une question equivalente à celle de Ispice928 du - 2 mar 2009 à 18:47 j'ai un graveu...
Recherche de canaux tnt
Bonjour, bonjour pouvez vous m aider j habite nice hier j avais tf1 depuis que c est passé en tnt je lai eu deux jours pas plus et la pl...
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
Recherche pilote pour toshiba satellite pro
Bonjour, J'ai installer Windows XP Pro sur un Toshiba Satellite Pro A300 (Vista auparavant), sur le site de Toshiba j'ai pu réinstaller pas mal de...
Lecteur enregistreur dvd et decodeur orange
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Sony RDR DC105, je ne parviens pas à l'installer, je recois la TV par le décodeur de la live...
Tnt amtc dt180u
RésoluBonjour, j'ai acheté samedi un décodeur TNT AMTC DT180U , je l'ai branché tout marché très bien . Puis le soir le décodeur ne s'allumé plus !! On l'...
Enregistreur tnt sony 2 tuners rdr-dc205
Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder 1 émission TV tout en enregistrant 1 autre chaîne ,ma TV ne possède pas la TNT ,mais le vendeur m'a dit q...
Probleme recepteur tnt.
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai du m'équiper d'un boitier TNT suite au passage de la TV numérique, cependant après installation de ce petit boitie...
Canal satellite
Bonjour, COMMENT FAIT ON POUR FAIRE SORTIR UNE CHAINE DE CANAL SATELLITE QUAND ON EST PAS ABONNE A CELLE CI JE SUIS EN COTE D IVOIRE ?
Réception tnt sur lecteur dvd portable
Bonjour. Nous partons au camping avec nos enfants et n'ayant pas de télé dans le mobil-home nous avons décider de leurs en acheter une . C'est donc un...
Problème avec "pack satellite sagem isd91 hd"
Bonjour, Nous avons acheté un nouveau téléviseur récemment.Il est raccordé à un "Terminal Haute Définition de Réception de TNT gratuite par satell...
Position satellite astra
Bonjour, Je souhaite capter les programmes du satellite ASTRA. J'habite BRATISLAVA en SLOVAQUIE. Qui peut me donner les coordonnées de régla...
Adapteur tnt amtc dt180u
Bonjour, Mon adaptateur TNT AMTC DT180U acheté chez Leclerc se met systématiquement en veille au bout de 2 heurs et je ne trouve pas comment chan...
Dvd + decodeur
Bonjour, voila j ai un dvd enregistreur sonny + un decodeur strong satellite par parabolle nous avons fait tout les branchement mais mon probleme ...
Enregistrer tnt
FerméBonjour, Je possede un adaptateur tnt sagemcom twin 650T double tuner. Le probleme est que la fonction double tuner ne fonctionne que sur le port us...
Enregistrement tnt de plusieurs chaines
Bonjour, Je possède une TV Samsung LE40A568 ainsi qu'un lecteur enregistreur Samsung HR773, j'ai également un décodeur canal plus qui me permet de...
Pouvoir enregistrer sa tnt sans laisser sa tv
Bonjour, je voudrais enregistrer avec mon magnetoscope les chaines tnt cela fonctionne a condition de rester sur la chaine que l'on veut enregistrer...
Plan de cablage tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT à une seule prise péritel . Je posséde une Télévision Philips déjà équipée des 21 chaines TNT (donc pa...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Tnt qui marche plus sur toutes les chaines.
Bonjour, j ai un probleme depuis hier soir avec ma tnt. j ai un boitier zapbox 3 , je reçoie certaines chaines , mais pas la 2 ,5 ,8 , 13 , 14 , 15 ...
Tnt nord pas calais picardie normandie
Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...
Tnt numérique
Bonjour, Depuis le passage à la TNT numérique dans le Nord cette nuit, la qualité de l'image est plus mauvaise qu'avant, comme ci elle était broui...
Problème de réglage de tnt
Bonjour, j'ai une télé toshiba avec la tnt integrer dedans j'ai acheter une parabole et un demodulateur car on ma dit qu'avec mon antenne rateau sa ne...
Probleme clé usb sur décodeur tnt
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un décodeur tnt AMTC dt180r. le problème est que lorsque je veux utiliser le port usb pour visualiser des fich...
Tnt sur l'ordi???
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c"est possible de regarder la tnt sur l'ordinateur gratuitement? svp
Sharp c+ tnt et module ci
Bonjour, J'ai un sharp 46x20e et un décodeur C+ numérique terrestre. Je voudrais m'en passer en insérant via le module CI (pcmcia) du TV la carte C+....
Recepteur samsat 560
Bonjour, J'ai un recepteur Samsat 560, comment lire les video avec ext. AVI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Raccordement numéricable / tv / récepteur enr
Bonjour, Comment raccorder un téléviseur HD + décodeur NUMERICABLE + Récepteur enregisteur HDD/DVD type LG RH360SE. La finalité étant de pouvoi...
Cherchedrivers pour toshiba satellite 450-12g
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 Svp je cherche les drivers d'un Toshiba Satellite 450-12G - Driver Wi-fi ( Wlan ...
Transmetteur/emetteur video avec tnt freebox
Bonjour, Petite mise en situation d'abord pour que ce soit plus claire... Je dispose donc de deux téléviseurs, un situé au RDC et l'autre dans ...
Tntsat intégrée sur tv samsung
Bonjour, Bonjour, Nous avon acheté hier un TVLCD 3D SAMSUNG UE40C7700 avec TNT SAT intégré, Quand je recherche les chaines, je ne trouve pas l...
Tnt par la parabole
Bonjour, Je possède une parabole sur astra avec 2 demos tnt que j'ai branché à l'aide d'un répartiteur, tout marche bien sauf quand les 2 télés f...
Tnt par satellite
RésoluBonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...
Enregistrement canalsat avec sony rdr dc 205
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les émissions reçues par mon décodeur orange. L'entrée ne semble être reconnue par l'enregistreur. Y ...
Branchement 2 decodeur sur une parabole
Bonjour, je m'appelle Kévin, je suis de l'Isere et ait un petit problème, je vous l'explique: J'ai tenté d'installer ma parabole pour capter les ...
Pas de réception avec décodeur fransat
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon installation de parabole. J'ai acquis un décodeur tnt Fransat de marque Astrell mais celui ci ne dét...
Besoin d'aide tnt
Bonjour, avant tout j'espere avoir poster au bonne endroit, voici mon probleme : Je viens d'aquerir une tv full hd compatible TNT, alors je vais au...
Tnt sud-alsace mulhouse
L'emetteur TNT de Mulhouse a commuté ce matin 14.12.2010 sur un nouveau plan partiel de fréquences puisque le R 1 ( Multiplex service public) est d...
Lecteur dvd recorder sony rdr-dc105 ; tnt?
RésoluBonjour, j'ai recu a Noel le lecteur Dvd recorder sony RDR-DC105 qui fait a priori également décodeur TNT. Or, je ne comprends rien à la notice ...
2 recepteur sat et 1 cable ci poussible
salut tous le monde c est poussible de monter de recepteur satilite avec 1 seule cable ? merci
Comment relier décodeur c+, tv et lect
Bonjour, je m'arrache les cheveux. comment relier correctement TV LCD philips, avec un décodeur canal + (Dual S ) et lecteur enregistreur blue ra...
Home cinéma + décodeur tnt canal+ hd + tv hd
Bonjour, Je souhaiterais relier un Home cinéma Philips avec une TV Philips HD et un décodeur TNT canal plus HD. Pour l'instant j'ai relié le décod...
Pb enregistreur et decodeur tnt
Bonjour, j'ai une tv un enregistreur dvd/disque dur hertziens j'ai achete un decodeur tnt double tuner . puis je enregistrer une chaine et en rega...
Problème tv tnt et enregistreur dvd
Bonjour, j'ai une TV Philipps Flat TNT intégrée et un enregistreur DVD Trans Continents PH50HD. Le lecteur est relié à la tv par péritel sur av2 . Il ...