Reglages antenne satellite en Corse du sud

Fermé
captainhaddock2A Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 15:58
 gil - 3 août 2013 à 19:21
bonjour,j ai une antenne satellite de marque NEOVIA de forme rectangullaire,n'ayant pas les reglages pour la Corse du sud,plus precisement, dans le Sartenais.elle est fixée à une rembarde sur mon balcon,et je l'ait reglée un peut au hazard en regardant, dans qu'elle sens sont les autres parabolles.j'ai un signal pas trop mauvais,j'obtien presque toutes les chaines, sauf FR3STELLA.par contre j'ai aussi un gresillement dans ma télé que je n'ait pas sur certaine chaines.une autre question,je voulait savoir, ci ces normal,lorsqu'il pleut,je n'ai plus de receptions.j'ai un decodeur Strong 6410 achetté sur le continent en region parisienne.et dernierement j'ai reçut une nouvelle carte tnt sat pour 4 ans.pouvezvous s'il vous plait,m'aider pour les differents reglage.je vous en remercit d'avance.?

1 réponse

si tu as antenne plate Neovia V100 c'est la catastrophe..., une Neovia VH200 c est un mauvais choix, la VH 300 ca va un peu mieux, mais en antenne satellite rectangulaire plate discrete la meilleure c est la Selfsat H21D pour Astra, possible la Selfsat H35D..

?
0