Résultats (3 590)
[be] décodeur belgacom tv
Bonjour je voudrais savoir quelle sorte de disque dur il y a dans un décodeur belgacom ou voo. Est-ce un dd spécial ou un 3.5 ou 2.5? Et en sata je ...
" no signal " sur l'écran de tv
Bonjour, J'ai ôté la carte du décodeur pour voir si elle était compatible avec un autre décodeur (en dépannage), cela n'a pas fonctionné. J'ai remis...
Demodulateur tnt sagemcom
Bonjour à tous, je possède un démodulateur Sagem et j'ai un big problème. Il y a quelques mois, lorsque mon démodulateur fonctionnait, celui ci m'i...
Chaines tf1 ; france 2 et 3
Bonjour, Comment faire pour avoir les chaines TNT ; j arrive pas a les trouver avec ASTRA comme avant ??????????? mon démon cherokee 900...
Ne recoit pas les nouvelles chaînes tnt
Bonjour, Je suis en HLM en île de France (nous avons donc une antenne commune) et nous ne recevons pas les nouvelles chaînes TNT on a fait la rech...
A nouveau sans accessibilité de l'ensemble des chaines
Bonjour, et merci de me lire, je me trouve à nouveau sans télévision j'ai depuis 2 ans une télé avec décodeur satellite OPTEX, il y a quelques un ...
Titre...carte tnt sat viaccess
Carte TNT SAT viaccess ne me donne plus qu' une dizaine de chaines (disparition de TF1, 2,3,6, 7,8,9 etc...) avec le message " cette chaine n' est acc...
Help sur tv
Bonjours a tous, il y a pas longtemps j'ai acheté une tv de marque grandin, qui marche très bien pour jouer a la console, mais pour regarder la tv le ...
Tuner sat ou tnt
Résolubonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...
Réception tv camping car
Bonjour, j'ai actuellement un décodeur satellite Philips,dans mon Camping car,donc en 12v jusqu'à présent je recevais toute la tnt, mais depuis cette...
Problème interférence splitter
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un 2eme décodeur orange tv mais ayant déjà une tête double sur la parabole (dont une sert pour un décodeur tnt ...
Choix démodulateur tnt
Bonjour, Je viens de faire installer une parabole pour recevoir la tnt (le râteau n'étant pas suffisant). On me dit d'acheter un démodulateur ; il y...
Satelite
Bonjour, j'habite dans un appartement ,est ce que je dois acheter un satellite pour voir des chaines etranger ou peux je aceter un box parce ...
Problème reception canal+
bonsoir, je possède 2 tv , une à l'étage et une dans le salon. Sur celle du salon je reçois la TNT et celle à l'étage j'ai un décodeur canal satell...
Problème dans la réception des chaînes (je n'ai que m6, w9, nt1)
Bonjour, J'ai un problème dans la réception des chaînes via la TNT. Je ne reçois QUE : M6, W9, NT1, ARTE HD (sans l'image), et Paris Première. ...
Reception tnt sur le acer at1935
J'aimerais savoir si le téléviseur acer AT1935 est équipé déja de la TNT intégré ou si je dois installer un démodulateur merci des réponses
Canal sat
Bonjour, depuis que j'ai canalsat j'ai des problème pour éteindre ma télé avec la télécommande ou avec le bouton de la télé , il me faut la débranché ...
Tnt au maroc
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...
Chaînes r2 non accessibles sur une seule tv
RésoluBonjour, Je dispose à la maison de 3 TV. Les 2 premières (salon+cusine) ont la TNT intégrée et je n'ai pas de problèmes de réception des chaînes R...
Avoir canalsat sur ma télé d'en haut
Bonjour , je suis abonné a canal sat et il y a une télé dans mon salon qui est branchez au modem j'ai une télé a l'étage et j'aimerai savoir comment a...
Tv - replay sur téléviseur smart tv philips
Bonjour, J'ai une TV Philips Connectée par WiFi, Smart TV,32 PFL 6606 H/12. Après de multiples péripéties, j'ai enfin réussi à obtenir TV-Replay sur ...
Réception tnt nouvelles chaînes
Bonjour, Je n'arrive pas à accèder aux nouvelles chaînes de la TNT Je suis en Vendée Zone couverte et je possède un téléviseur SONY BRAVIA 2007 KLD-...
Demo
Bonjour, je reviens vers vous , tout d'abord merci de vos réponses aussi rapides mais n'étant pas très professionnel je ne trouve nul part sur mon app...
Fransat sur sharp
Bonjour, je possède un sharp LC-60LE840E, j'ai donc pointer la parabole sur eutelsat 5WA avec boussole, application iphone et pointeur sonore à a...
Canal ready satellite et abonnement bein sport
RésoluBonjour, Je dispose d'une parabole avec un décodeur TNT Canal Ready M 7000 HD de Media System. Je reçois donc les chaines de la TNT. Comme je s...
Parabole
peut'on regarder 2 télés sur le même satellite installé avec une double tète
Canal+ canalsat et tv d'orange
Bonjour, j'ai actuellement canalsat et canal+ via le cube avec une parabole satellite 1 tete et je voudrais installé en plus un decodeur tv d'orange...
Changement de satellite avec dvb boston 4500
Bonjour, J'ai racheté une maison avec un ensemble Boston DVB 4500. Il est pointé vers Hotbird, le propriétaire précédent souhaitant regarder les chai...
Probleme decodeur strong
Bonjour, j'ai un decodeur strong 6420, carte neuve, depuis quelques temps je n 'ai plus TF1 FR2 la 3 la 6 , j ai beaucoup d'autres mais pas celles...
Décodeur satellite numérique
Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur satellite XSAT CD.TV410 qui reste bloqué dés que je le branche sur le courant.IL ne se met pas en veilleu...
Hotbird
RésoluBonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...
Comment brancher deux tele sur decodeur canalsat
Bonjour, Je rencontre le meme probleme, j aimerai savoir si on peut connecter une tele sur la sortie peritel et une sur la sortie Hdmi si qu...
Pas de droits
Bonjour, nous avons un chalet en Ardèche et depuis 2008 nous avons la TNT par un terminal numérique TNT SAT de marque :Strong. Tout fonctionnait a ...
2 tetes parabole
Bonjour, j aurais voulu savoir si un LNB universel monobloc 0.2db 2 satellites sur 1 sorties marche pour brancher 2 decodeur (1 decodeur canal...
Pas de signal télévision numérique dans l'allier
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...
Renouvellement carte décodeur
RésoluBonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...
Écran noir sur chaines tnt
bonjour, j'ai dans mon camping-car une télévision inov-tech et un terminal de réception satellite CGV premio satCC. depuis quelques temps certaine...
Tnt sat
Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...
Probleme d'installation de chaines tnt
Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt car il y a pas longtemps j'ai acheter une télé avec tnt integrer le probleme et que je n'arrive pas à installe...
Tv samsung le40m8 réception 6 nouvelles chaines en mono
RésoluBonjour, j'ai mis à jour ma TV via le bouton D.TV, mise à jour auto de la liste des chaines. Les nouvelles chaines apparaissent dans la liste et d...
Nouvelles chaines
RésoluHello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...
Tnt parabole
Bonjour, Voila mon souci, j'ia un télé philips avec TNT intégré, je l'ai brancher à mon cable relié à ma parabole, mais je ne trouve que des chain...
Tv globo
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment capter la chaine brésilienne TV Globo via satellite existe il un moyen de l'avoir gratis??? ...
Tele philips hd ready et hd
j'ai un televiseur PHILIPS FLAT TV HD READY modèle 26PF5520D? M'est il possible de capter la tnt en HD? je ne vois pas de prise HDMI à l'arrière de...
Orientation parabole
Résoluje pars en vacances en espagne demain et je voudrais savoir comment orienter ma parabole pour capter le satellite ASTRA 19°2E à Vilano i la geltru prè...
Nouvelle chaine tnt
Bonjours, je n'arrive pas installer les nouvelles chaines de la tnt sur ma télé, lorsque je lance la recherche de nouveau canaux tous fonctionne très ...
Probleme reception samsat90 sur astra1 france
Bonjour à tous, Jai un tres gros soucis sur mon samsat90 lorsque j ai effectue une recherche sur le SAt ASTRA 19.2 je réussi à trouvé que les chai...
Télévision
bonjour à tous, j'ai un souci entre mon décodeur satellite et ma télévision je ne reçois pas le numérique terrestre et depuis temps je ne reçois plus ...
Frequence satellite
Bonjour, je suis un algérien . je voudrais avoir la nouvelle fréquence de tf1 sur satellite astra1x. je vous remerci d'avance