Demodulateur antenne semi automatique pour camping car

Fermé
sebastien30a1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 30 mars 2014 à 09:40
sebastien30a1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 09:56
Bonjour le démodulateur strong de mon antenne semi automatique de mon camping car vient de rendre l âme quelqu'un pourrait il me donnait des renseignements pour savoir vers quel appareil je pourrai m orienter l ancien n était pas en HD on m a parler de fransat ou il n y a pas de carte à repayer tous les 4 ans dans le meilleur des cas je voudrai si possible QQ chose de correct pas très cher et surtout facile à installer et surtout à utiliser car avec l ancien positionné sur astra 19 bonjour pour le trouver attendu que je ne m en sert pas tous les jours merci beaucoup de me renseigner car je n y connais pas grand chose dans ce domaine
A voir également:

1 réponse

En TV nomade, réception TV numérique gratuite satellite par parabole, le plus simple, a réglage manuel, c'est ce qui fonctionne le mieux. Le pointage / orientation c'est au bargraphe du démo ou du pointeur-bipeur-tuner externe ( ex SF-500)

Fransat est le seul système qui propose les 25 chaines habituelles, validé par le CSA, qui en revanche a exclu Tntsat pour des raisons de non-conformité, absence de chaines ou manque HD, certains commerces se gardant bien de la préciser... Ensuite le renouvellement imposé de de carte Tntsat , abonnement déguisé ?, serait non-justifié, en cas de piratage non avéré... !

Le strong canal ready doit béneficier de la dernière maj logicielle, version satellite qui n'est plus disponible via Astra et si que terminal SD il sera a changer avec la fin du Mpeg 2. Existe encore la solution du téléviseur CI plus avec Cam Fransat à tuner sat déjà intégré...

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/maj+canal+ready+renouvellement+tntsat
0
sebastien30a1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
31 mars 2014 à 09:56
Merci beaucoup à Gil pour ses explications bonne journée
0