Résultats (3 590)

Décodeur tnt sat hd sans carte

Bonsoir, mes parents m'ont acheté un décodeur tnt sat hd sagemcom mais il a été livré sans carte, et je ne sais pas comment faire car je ne vois que d...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Renouvellement carte viaccess

Bonjour, Merci pour la réponse. En effet j'ai omis de préciser carte viaccess. Elle finit le 27/07/18 et je ne peux intervenir semble t il que si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

France 2,3,4,5 ne marche pas

Bonjour. j'ai acheté une tv philips, j'ai fait la recherche de chaînes, ok, mais les chaine France 2,3,4,5 ne marche pas. Quoi faire ? J'ai essayé av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
matousurnet

Plus de a2 - france 4- france 0 - lci

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus toutes ces chaînes.... Il y a eu un gros orage , depuis ça ne fonctionne plus. Cela peut-êt...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tv techwood ecran noir avec le son

Bonjour, ma tv fonctionnerait très bien si j'avais l'image !!!! BIZARREMENT J'AI LE SON !!! j'ai une techwood modele tk32d14hd/2 j’aperçois légermen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
nadellen

Acces chaines regionales

Bonjour, Suite à mon déménagement, Orange m'a informé que je n'etais plus eligible à l'adsl pour la tnt et m'a changé mon decodeur pour me fonner u...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Tv

Bonjour, je suis chez orange j'ai une box et j'ai 2 tv donc 2 décodeurs .est-il possible pour la 2eme tv qui est dans ma chambre de la regarder sans...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Parabole pr tv par sat

J ai une tv hd avec tunertnt integre , j ai souscrit a la tv par satellite avec orange, j ai une ancienne parabole avec une ancienne tete qui est bra...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Perte de chaine numéricable , région de fameck

Bonjour, J'habite dans un immeuble à FAMECK près de la frontière luxembourgeoise et ma télé salon est branché sur le canal Hertien de numéricable ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Andy31200

Chaînes tnt

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaînes de la TNT avec mon téléviseur Samsung décodeur intégré ?

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
poupougne13

Conseil équipement

Bonsoir, pour suivre des émissions de Rtl Allemagne, quel équipement pas trop coûteux me conseillerez vous ? je suis en rp, appartement, 1er étage, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Andy31200

Antenne satellite tv d'orange

Bonjour, depuis une semaine, je me suis abonné a l'offre live box play avec option TV. Par contre il me faut une antenne satellite pour avoir acces a ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
baladur13

Régler ma télé après un changement de région

Bonjour. J'ai une télé secondaire TECHWOOD qui fonctionnait très bien avec un adaptateur tnt PMB. J'ai changé de région et je n'ai plus d'image ni d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
ysairien

Téleviseur bloquer demande de code pin a 3 chiffre

Résolu

Bonjour, j'ai une hotel est des client grace a une mauvaise manipulation a reussi a bloquer la télé plus de chaines instalées et pour pouvoir les rein...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
matousurnet

Parabole plate selfsat-h30d

Résolu

bonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
berber01

Capter latnt directement sur la tv via parabole c+

Résolu

Bonjour, Est ce possible de capter la TNT via la parabole que les techniciens canal+ nous avaient installé, branchée directement sur la TV ? Je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Andy31200

Branchement 2 récepteurs sur 1 seul lnb

Bonjour, Je viens de demenager sur un appart en immeuble; j'ai 2 Tv avec 2 recepeteur ; le 1er au salon, le 2eme en chambre Le problème : les d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
othmane_FEL

Commande sans reponse ?

Bonjour, J'ai passé commande début fevrie 2018 de 2 antennes TV FOx et j'apprécierais que vous me précisiez en ce qui concerne la livraison (date)de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Xileh

Standard tnt hd

Bonjour je cherche le standard utilisé en tnt hd entre pal secam et ntsc

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
nadellen

Type video non supporté

Bonjour, suis camping-cariste ma télé Alden fonctionne bien avec ma parabole alden pas de probléme mais avec la perte de tf1 j'ai fait installé une an...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Decodeur tnt hdmi connecteur

Bonjour, j'utilise decodeur fourni par Bouygues Sagem RTI 422 avec televiseur Samsung UE26EH4000W . le cable HDMI partant du décodeur dois-je le con...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Perte de chaînes sur 1 téléviseur

Bonjour, J'ai acheté en janvier dernier un téléviseur SAMSUNG UE49MU6292 (ssmart TV). Depuis lundi soir je ne reçois plus que 17 chaînes ; il me manq...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Nouvelle carte ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai bien reçu la nouvelle carte pour le prix de 15 euros, mais la puce ne ressemble pas à l ancienne, beaucoup plus petite et carrée et ell...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Syntonisation tv

Bonjour, J'ai un téléviseur 42LG2000 depuis 2009. Il est équipé d'un tuner TNT (paraît-il!). Ayant toujours regardé la TV au moyen d'une box, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Tf1 et plusieurs chaines ont disparu subitement

Bonjour, Hier soir subitement les chaines TF1 NRJ TMC et quelques unes ont subitement disparu. Je précise que je ne suis pas abonné à canal plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Recevoir tf1 par satellite ???

Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Plus aucunes chaines

Bonjour , Voilà mon problème depuis mardi matin je n'ai plus aucunes chaines , alors que lundi soir j'ai regardé la télé sans soucis . Mardi en al...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
gatine91

Decodeur

Bonjour, moi quand j'allume le decodeur on me dit faire recherche des chaines la recherche se fait mais je n'ai aucune chaines trouvées ça parait simp...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jeanbern

Parabole canal pour recevoir la tnt

Bonjour Je lâche canal+,j'ai une parabole qui a était installé pourrai je l'utilise pour la TNT, Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Andy31200

Branchement:

peut on brancher l'antenne satellite à partir de la sortie du récepteur tnt pour capter les chaines française avec la tnt intégrés dans la télévision...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200

Achat d'un télécommande rca

Bonjour, je possède un télécommande de Shaw Direct. Les touches sont usées c'est pourquoi j'en ai acheté un autre. La télécommande de Shaw Direct a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
porte-feuilles

Perte de certaines chaînes tnt

Bonjour,* J'ai 3 postes TV branchés sur une même antenne. Depuis les derniers changements dans le réseau TNT je n'arrive pas à réinstaller la total...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Chaines gratuits anglaises par freesat??

Bonjour, Nous voulons recevoir les chaînes de télévision FREESAT du Royaume-Uni. Pouvons-nous utiliser un récepteur / enregistreur TNT français pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Branchement et enrregistrement

Bonjour à vous tous et toutes , je suis en ma possetion d'un téléviseur hd tnt intégrée (wellington WL 19 HD 14 B) , d'un lecteur/enregistreur dvd tnt...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Décodeur sagemom pack ds81 hd

Bonbjour a tous , avec une bonne fin de semaine de SOLEIL . Question sur décodeur SAGEMCOM ds81 hd je n'ai plus les chaines A2 A3 & lcp , grand merci ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Canalsat recherche boitier demodulateur dans les murs

Bonjour, J'ai voulu installer CanalSat avec Parabole existante chez mes parents. L'installateur est venu et n'a pas trouvé un boitier lié à la pa...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pcouas

Il me manque des chaines

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.119 Depuis quelque temps, je n'ai plus les chaines suivantes: la 5, la 6, la 7, la 9 et la...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
nadellen

Carte pcmcia

Quelle carte PCMCiA peut-on utiliser sur un Téléviseur " TCM U49S 7606 DS " pour faire fonctionner une simple carte TNT SAT 5 ? Qui par ailleurs...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Tnt sur tv samsung

Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur samsung model : ue32c4000pwxzg de 2010 qui apprement possède un tuner TNT mpeg4 qui me permet de capté la TN...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Antenne tv fox

Résolu

Bonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...

68 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
TNT75

Bein sport avec décodeur tnt strong

Résolu

Bonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Plus de son sur tv lg 32le5510

Bonjour, Après avoir tout essayé Remis paramètres d origine usine Débrancher puis rebrancher Maj des chaînes Lorsque l on monte ou descend l...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Cris75

Achat antenne quand la livraison

Bonjour, j'ai commandé une antenne intérieur T.V Fox,la commande a été débité de mon compte le 02/01/2018 et toujours pas d'antenne , pensez vous que...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
MPMP10

Canaries

Résolu

Bonjour, Quelqu un pourrait il m aider? Résidant aux îles Canaries, nous sommes dans une zone d ombre et les français pour recevoir la tv françai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Lg 49 uj 620 v

Bonjour je viens d'acheté une tv lg 49 UJ 620 V et impossible d'avoir les chaines tnt... Je n'arrive pas à comprendre. Lorsque que je met par satellit...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Brancher parabole sur box android

Bonjour, pouvez vous me dire s il est possible de brancher ma parabole sur une box Android afin de capter les chaînes françaises et étrangères et si i...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Le scan des chaînes ne trouve rien

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens récemment d'acheter la première TV de la maison (Samsung UE40j6200), et je me suis donc empressé d'aller chercher la freebox...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Recevoir canal plus via fransat

Bonjour, Je reçois FRANSAT via satellite avec une parabole pointée sud Eutelsat 5WA (ATLANTIC BIRD 3). 1)Je souhaite maintenant recevoir CANAL ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Canalsat sur 2 tv

Bonjour, Je souhaite recevoir mon bouquet canalsat sur 2 tv différentes (salon ou est la ''box'' et chambre). Pourriez vous svp m'indiquer commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
docsteph

Bein sport tntsat

Bonjour, voila étant fan de sport et de foot, je suis dans l'obligation de m'abonner à Beinsport, cependant je ne dispose que d'un décodeur tntsat. E...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 590