Résultats (3 590)
Louer un boitier tnt
bonjour j ai mon operateur numericable qui me propose a louer un boiteir payant par mois == est ce légal alors que je peut en avoir un et le garder ...
Décodeur tnt hd pour tv
RésoluBonjour, J'ai installé un décodeur TNT HD sur l'écran plat de ma chambre avec tout d'abord un cable HDMI relié à la télé mais là écran noir, alors j...
Format video non pris en charge sur tv nesx ne19u
Bonjour, J'ai acheté ma tv Nesx en en 2014 et je pensais donc que je n'avais pas besoin de décodeur. Mais aujourd'hui, la tv affiche le message "fo...
Message database empty sur tv nevir
Bonjour, depuis le passage a la HD même après une re initialisation de la tv ce message apparaît database empty sur une tv de marque nevir décodeur in...
Je ne reçois plus certaines chaînes depuis hier
Bonjour, Depuis le passage à la HD, je ne reçois plus certaines chaînes que je recevais avant. J'ai effectué la recherche des chaînes mais il me m...
Magnétoscope pas d'image
Bonjour, depuis le passage du 4 avril TNT HD ,plus d'image malgré le balayage des chaines depuis le magnéto.Les branchements n'ont pas changés. Pour ...
Enregistreur samsung incompatible en hd ?
Bonjour, Je reçois la télévision par antenne rateau (changée l'an dernier) le passage en HD s'est passé sans problème pour ma télé Samsung mais l'en...
Répartition signale
Bonjour , ma première question sera la suivante : est ce quand peut repartir un câble coaxial déjà répartis d'un switcher? Voilà j'ai un câble coaxia...
Ecran noir tnt hd sur tv neuve
Bonjour, J'ai des soucis de réception depuis le passage la nuit dernière au tout HD, enfin je devrais dire de NON réception puisque je ne reçois plus ...
Starcom 8813
Bonjour,je possede une ancienne TV dans ma chambre avec une antenne portable au dessus de celle ci ...ça marchait bien avec un ancien decodeur tnt nor...
La fenêtre 1ère installation ne s'affiche pas
La fenêtre "1ère installation" ne s'affiche pas sur ma télévision avec le décodeur "CVG Etimo STL-2/Etimo 1T-2", même après avoir vérifié les branchem...
Comment brancher un vcr sur un décodeur fransat hd
RésoluBonjour, je possède un VCR 2 péritels : l'une pour le relier au TV, l'autre vers un décodeur. Mon nouveau décodeur Fransat HD n'a qu'une péritel pou...
Écran s'affiche "le format vidéo n'est pas supporté"
Bonjour, Après avoir mis a jour ma télé pour la TNT HD l'écran s'affiche " "le format vidéo n'est pas supporté" que dois je faire...? merci de votre...
Echo reception tv lg tnt hd via satellite
RésoluBonjour, Bonjour, Notre immeuble anciennement équipé en TNT râteau vient de s'équiper en antenne parabolique satellite. Je recevais correctement l...
Compatibilité entre ma tv et mon dvd sh8/95
RésoluOn me dit que mon lecteur enregistreur n'est plus compatible avec ma TV. Avec celle-ci j'ai apparemment la TV-HD. Ma question est de savoir si avec u...
Graveur-enregistreur sony hxd890
RésoluBonjour, Depuis le passage des chaînes en HD je n'arrive plus à enregistrer avec ce matériel. Y a t il une solution ou ce matériel n'est il pas com...
La haute définition
bonjour ,ma télévision une techwood VL 19TV1001 ne fonctionne plus c'est un écran plat pas usagée ,malgré les réglages que je fais depuis ce matin ,c...
Recevoir tv maroc via astra
Bonjour, J'ai une parabole sur Astra, comment recevoir les chaines marocaines via ce satellite et avec quel équipement. Merci Configuration...
Galére
Bonjour, je suis entrain de régler mon téléviseur pour la TNT mais 1er je n'ai plus d image 2 eme je n'ai que 5 chaines mais pas les autres pourquoi ...
Passage hd
Bonjour, Suite au passage HD, j'ai relancé les chaines sur adaptateur de ma mère(77 ans). Pas de problème pour les chaines tv (en AV4), pour son m...
Magnétoscope dd et téléviseur tnt hd
Bonjour, Je possède un téléviseur HD Ready, qui est passé à la TNT HD ce matin après un balayage des chaines, mais mon magnétoscope avec disque du...
Passage en hd
RésoluBonjour, j'ai un décodeur tnt sat SD Maestro, et je me suis procuré un décodeur HD CGV E-SAT HD-W3. Quand je le branche, sur la TV, il y a marquer "...
Comment raccorder pour la tnt hd
Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour obtenir, si possible, un éclaircissement relatif au passage de la TNT HD. Je possède 2 téléviseurs ...
Chaines françaises en italie
Bonjour Je regarde la télévision française en Italie grâce à une parabole et un décodeur achetés il y a deux ans. Je risque de me retrouver ave...
Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv
RésoluBonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...
Recherche de chaines
bonjour, A l'occasion de la venue demain de la TNT HD, je voudrais savoir comment faire une recherche de chaine sur mon téléviseur LG 32LB650V.En alla...
Antenne intérieure et passage tnt hd
Bonjour, J'ai une TV non compatible HD qui fonctionne avec une antenne intérieure. J'ai donc acheté un adaptateur TNT HD pour qu'elle puisse conti...
Décodeurs tnt sat hd
Bonjour, Je viens de changer mon decodeur pour un hd et depuis une heure environ apres la mise en route le son craque et devient inaudible .il fau...
Passage hd
Bonjour, La nouvelle tv dans la chambre de ma fille avec antenne portatif va T elle poser problème au passage hd? Je ne me vois pas passer 15 M de...
Probleme de logo hd
Bonjour, J'aimerais savoir si je vais devoir acheter un adaptateur TNT HD.J'ai un téléviseur récent qui a 3 ans et je possède un enregistreur HDD et D...
Tnt ?!?
Bonjour Depuis vendredi soir je ne capte plus rien sur mon téléviseur qui est branché sur une antenne rateau. La tele est de 2013 avec donc tnt int...
Tnt hd avec une antenne d'intérieur amplifiée ?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une antenne d’intérieur amplifiée mais j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la TNT HD avec ...
Galère de branchement
Bonjour, J ai un téléviseur panasonic qui reçoit en HD, j ai un lecteur graveur enregistreur disque dur sony de 2008 et je viens d acheter un décodeu...
Raccordement hdmi decodeur tv évolution sfr
Bonjour à tous, j'ai reçu mon décodeur Evolution toute à l'heure et le message "La chaîne tf1 ne peut être affichée car le débit maximum de votre lign...
Tv : décodeur tnt
Bonjour, Télévision TV LCD TQT011310 Décodeur Brandt BTR 1203 HD Récepteurt TNT Tous branchements effectués, antenne , HDMI, Secteur l'ecran a...
2 paraboles 1 seul cable
bonjour nous avons 2 paraboles avec un commutateur dans le grenier car deux satellites opposés astra et hispasat . nous avons un seul cable en descen...
2 paraboles sur le même toit ?
RésoluBonjour, Ma question peut paraître bête mais est-il possible d'installer 2 paraboles sur le même toit, une orientée sur Astra et l'autre sur Eutel...
Existe-t-il un décodeur coaxial tnthd vers coaxial tnthdready ?
Bonjour. Ma question peut sembler débile mais c'est UNIQUEMENT le transfo/decodeur que je cherche. J'ai une tv hd ready (donc pas ready du tout pour ...
Enregistreur disque dur
Bonjour, Ma TV a 2 ans , donc pas de problème pour le passage HD mais j'ai un enregistreur disque dur de 9 ans , comment faire pour le mettre aux ...
Probleme de branchement cable tnt
Bonjour je ne trouve pas ou je dois brancher mon cable tnt sur ma tele qui par du decodeur tele panasonic viera ref:tx-p46gt30e merci Configurat...
M6 au portugal
Bonjour, je vois tout les jours, M6 dans NOS ou MEO, les chanoux para fibre au Portugal. Aujourd'hui j'ai vu que dans 7 jours on ne pourra voir pl...
Reception satellite et rateau tnt
RésoluBonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...
Arte hd sur récepteur tnt
Bonjour Je viens d'acheter un récepteur TNT Etimo STL-2. Je ne parviens pas à recevoir certaines chaînes comme gulli, arteHD, w9. D'autres s...
Antenne tnt hd
RésoluBonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...
Actions de groupe pour conserver signaux satellitetnt en mode sd
Bonjour, allons nous nous laisser imposer l'achat de matériels inutiles pour la réception de la TNT par satellite (qui ne devrait pas nous couter un...
Réception que de 1 chaîne en tnt
Bonjour à tous voilà mon souci J'ai un abonnement numericable qui fonctionne très bien , par contre : J'ai un boîtier mural 2 sortie coaxial dont ...
Eteindre la tv avec la télécommande du decodeur tnt hd
RésoluBonjour, je viens d'installer un tuner TNT HD sur la TV de mon père(96 ans)tout fonctionne bien mais lorsque j’arrête le tuner,la TV reste allumée...
En avril 2016, démo satellite camping car hd ou pas hd ?
Bonjour, avec les changements prévus pour avril 2016, faudra t il changer nos démodulateurs satellite camping car non HD pour des démos satellites H...
Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?
RésoluBonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...
Mon lecteur graveur sony rdr-hxd990 ne reçois plus de chaînes
Bonjour, j'ai bien branché l'entrée et la sortie antenne sur le décodeur et la prise hdmi reliée à l'ampliet branché la prise péritel relié à mon ...