Résultats (3 597)
Raccordement hdmi decodeur tv évolution sfr
Bonjour à tous, j'ai reçu mon décodeur Evolution toute à l'heure et le message "La chaîne tf1 ne peut être affichée car le débit maximum de votre lign...
Tv : décodeur tnt
Bonjour, Télévision TV LCD TQT011310 Décodeur Brandt BTR 1203 HD Récepteurt TNT Tous branchements effectués, antenne , HDMI, Secteur l'ecran a...
2 paraboles 1 seul cable
bonjour nous avons 2 paraboles avec un commutateur dans le grenier car deux satellites opposés astra et hispasat . nous avons un seul cable en descen...
2 paraboles sur le même toit ?
RésoluBonjour, Ma question peut paraître bête mais est-il possible d'installer 2 paraboles sur le même toit, une orientée sur Astra et l'autre sur Eutel...
Existe-t-il un décodeur coaxial tnthd vers coaxial tnthdready ?
Bonjour. Ma question peut sembler débile mais c'est UNIQUEMENT le transfo/decodeur que je cherche. J'ai une tv hd ready (donc pas ready du tout pour ...
Enregistreur disque dur
Bonjour, Ma TV a 2 ans , donc pas de problème pour le passage HD mais j'ai un enregistreur disque dur de 9 ans , comment faire pour le mettre aux ...
Probleme de branchement cable tnt
Bonjour je ne trouve pas ou je dois brancher mon cable tnt sur ma tele qui par du decodeur tele panasonic viera ref:tx-p46gt30e merci Configurat...
M6 au portugal
Bonjour, je vois tout les jours, M6 dans NOS ou MEO, les chanoux para fibre au Portugal. Aujourd'hui j'ai vu que dans 7 jours on ne pourra voir pl...
Reception satellite et rateau tnt
RésoluBonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...
Arte hd sur récepteur tnt
Bonjour Je viens d'acheter un récepteur TNT Etimo STL-2. Je ne parviens pas à recevoir certaines chaînes comme gulli, arteHD, w9. D'autres s...
Antenne tnt hd
RésoluBonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...
Actions de groupe pour conserver signaux satellitetnt en mode sd
Bonjour, allons nous nous laisser imposer l'achat de matériels inutiles pour la réception de la TNT par satellite (qui ne devrait pas nous couter un...
Réception que de 1 chaîne en tnt
Bonjour à tous voilà mon souci J'ai un abonnement numericable qui fonctionne très bien , par contre : J'ai un boîtier mural 2 sortie coaxial dont ...
Eteindre la tv avec la télécommande du decodeur tnt hd
RésoluBonjour, je viens d'installer un tuner TNT HD sur la TV de mon père(96 ans)tout fonctionne bien mais lorsque j’arrête le tuner,la TV reste allumée...
En avril 2016, démo satellite camping car hd ou pas hd ?
Bonjour, avec les changements prévus pour avril 2016, faudra t il changer nos démodulateurs satellite camping car non HD pour des démos satellites H...
Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?
RésoluBonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...
Mon lecteur graveur sony rdr-hxd990 ne reçois plus de chaînes
Bonjour, j'ai bien branché l'entrée et la sortie antenne sur le décodeur et la prise hdmi reliée à l'ampliet branché la prise péritel relié à mon ...
Adaptateur hd/ tnt nouveau message
Bonjour nadellen, Mon enregistreur est un SONY DVD-R RDR HXD 890 Est-il compatible? Merci d'avance Bonne fin de journée.
Adaptateur hd/ tnt suite
Ferméje n'ai pas pu activer OKE, barre jaune située en haut du panneau ne bouge pas avec la télécommande flèches autour de oke. (bas/haut) Bonne soirée
Branchement tv hd et enregistreur dvd sd + tuner tnt hd ?
RésoluBonjour, actuellement j'ai une TV HD récente et un lecteur enregistreur DVD avec disque dur plus ancien qui possède un tuner tnt en SD (LG RHT 297 H...
Disecq lnb twin
Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir votre aide, Alors voilà toute novice dans ce milieu j'ai décidé de mettre une parabole pour capter hotbi...
Décodeur satellite philips dsr 2020/19
Bonjour à tous, J'ai récupéré dans le Camping-car d'occasion que je viens d'acheter, un décodeur Philips, modèle DSR 2020/19, avec une carte Viacce...
Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?
RésoluBonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...
Fabriquer une antenne tnt avec un cable metalique
salut a tou est a tous je voulais savoir comment fabriquer une petiti antenne tnt avec un cable metalique
Recpetion satelitte
Bonjour quand je branche deux décodeurs satellite le deuxième ne capte plus le signal ou mal dois je opter pour un ampli merci de votre retour
Branchement d'un sagencom dt84hd dur un entegistreur
RésoluBonjour, J'ai acheté un sagemcomdt84HD pour faire fonctionner mon enregistreur Samsung qui n'est pas HD. Le vendeur m'a affirmé que cela marcherai ...
Canal r3 n'a pu être trouvé - le cube tnt canal +
Bonjour à tous J'ai déménagé la semaine dernière et je rencontre des difficultés à recevoir canal +. Je vous explique ma situation : Après avoir...
Problème adaptateur tnt hd avec prise hdmi
RésoluBonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt hd, quand je le relie avec une prise péritel à ma télé il reçoit toutes les chaînes sans problème seulement, qu...
Tv avec décodeur tnt: aucune image
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon téléviseur. J'ai une TV Philips (pas récente) qui ne possède pas la TNT intégré ni même de prise HDMI. ...
Chaînes en clair sd sur fransat au 5 avril ?
Bonjour, J'ai un soucis auquel personne n'a de réponse où plutôt beaucoup trop de réponse différentes ! J'habite les Pays-Bas et j'ai acheté l'an ...