Résultats (3 590)
Reset d'usine récepteur univers u4111
Bonjour à tous, J'ai un récepteur de marque Univers U4111 dont la télécommande type universel ne veut plus communiquer. On m'a dit de faire un reset ...
Demodulateur hd non labélisé... ou en trouver?
Bonjour J'habite en France et ma parabole est orientée sur hotbird 13°E pour avoir les chaines italiennes. Voila je cherche un demodulateur HD com...
Solution pour multi tv via une parabole
Bonjour, Je viens d'acheter un pavillon sans antenne hertzienne, juste une parabole. On m'a parlé d'un démodulateur satellite que je pouvais ac...
Toutes les chaînes ont disparu de mon tv : écran noir !...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai perdu toutes les chaînes de mon téléviseur samsung led, série UE32D4000. L'écran est noir. Seul apparaît le messa...
Récep tv hotbird et astra avec 1recpteur et 2 paraboles.
RésoluBonjour, comment recevoir les chaines ASTRA et Nile avec un seul récepteur et 2 paraboles fixe sans moteur( 1 orienté vers ASTRA et l'autre vers Nil...
Décodeur tnt
Bonjour, au séjour j'ai ma télé branchée à ma box, et pour l'étage j'ai une télé sans la tnt intégrée et je n'ai pas d'antenne extérieure ; si j'ach...
Problème prise antenne
RésoluBonjour, bonsoir à tous Alors voilà j'ai un problème : Je viens d'acheter une télé HD pouvoir regarder la télé tranquillement dans ma pièce de jeu...
Plus de chaine du jour au lendemain
j ai aucune chaine du jour au lendemain je sais pas pour quoi devant l'écran je vois aucun signale sa fait plus de deux jour que je suis dans le noir ...
Astra hotbird
Bonjour, Je souhaite installer une antenne parabolique plate dans mon balcon, car pas d'accès TV avec la box, mais je suis orienté Nord est, est il...
Carte renouvellement
Bonjour, Où se trouve l'orifice pour introduire la nouvelle carte? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Réception chaines tnt
Bonjour, En bas, je reçois toutes les chaines de la TNT. Je viens d'installer un boitier TNT et le fil d'antenne dans une chambre en haut mais sur l...
Adaptateur tnt
Bonsoir, J'ai un adaptateur TNT MPEG-2 de marque SCHAUBLORENZ, et de model TNT-1387MPEG2. J'aimerais s'il vous plait avoir la liste complet de tout ...
La tnt passera au format mpeg-4 en 2016
Bonjour à tous, Je suis équipé d'un enregistreur DVD Samsung - SH 893 dont le format de compression d'image est en MPEG-2. Lorsque la TNT passera au...
Toutes les chaînes ont disparu de mon tv : écran noir !...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai perdu toutes les chaînes de mon téléviseur samsung led, série UE32D4000. L'écran est noir. Seul apparaît le messa...
Nouvelle norme mpeg 4
bonjour a tous je possede 2 decodeurs tv ancien modele est-il possible de les modifier en m peg 4 au lieu d'en acheter d'autre. merci d'avance pou...
Deux arrivées sat /1 connection sur tv?
Bonjour, Pourriez vous m aider à résoudre ce problème,SVP.. J'habite l'Autriche, j'ai installé une parabole (85 cm) avec une LNB quad avec switch p...
Problemes tnt
Bonjour, Je dispose de 2 TV sur ASTRA avec une parabole à 2 tetes. La TV1 est equipee d'un decodeur SAMSUNG SB la TV2 est equipee d'un decodeur THOMSO...
Branchement boitier tnt via prise rca (peritel defaillante).
Résolutout d'abord bonsoir a tous, je vous explique mon souci ma soeur voulez se debarasser d'une tv LCD samsung que j'ai recuperé probleme la peritel est...
Décalage de son cube c+
Bonjour, J'ai depuis peu une TV LG modèle 55UB830V. Elle est reliée à mon décodeur Canalsat, modèle Canal+ dernière génération, par un câble HDMI. ...
Aucun signal tv telefunken
RésoluBonjour, j'ai une télé Telefunken mais pas de décodeur. J'ai une antenne d'interrieur qui marchait très bien mais le lendemain soir elle ne marchait p...
Decodeur sd ou hd
RésoluBonjour, mes parents reçoive tnt par satelitte avec deux decodeurs non hd sur 1 tv ancienne et 1 tv full hd.j'ai vu que l'annee prochaine tout pas...
Réception tv hotbird et astra sur la même parabole
Je viens d'installer un satellite Hotbird et souhaiterait aussi capter des programmes TV sur Astra. Comment procéder. Merci
Aide sur mise en place tv par satellite
Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide suite à ma nouvelle installation à la campagne ! Ca fait bientôt quinze jours que je tente de résou...
Problème réglage tnt samsung
Bonjour, Jusque là j'avais, dans mon salon, un écran samsung LE32R86BD qui fonctionnait via un décodeur tv internet. Sur cet écran, je n'ai donc j...
Je capte mal la 23-24
Bonsoir , je capte tres mal la chaine 23-24 de la TNT cela ne vient pas de mes tv hd je pense que cela vient de lentree du cable blanc ou autre chose ...
Commutateur lnb
RésoluBonjour a tous Je voudrais savoir si un commutateur DiSEqC 2.0 est compatible avec une commande DiSEqC 1.0 lorsqu'il n'y a que 4 entrees (et une so...
Recherche solution non reception tf1 m6
Bonjour, voilà je suis toujours à la recherche d'une solution pour la parabole collective en Espagne... Problème je ne reçois pas sur la parabol...
Terminal strong 7402 signal satellite
Bonjour j'ai un problème avec mon terminal Strong qui m'affiche : "Le terminal n'a pas trouvé de signal du satellite astra, SVP assurez vous que...
Connexion parabole avec livebox
Bonjour, J'ai acheté une maison et placé la parabole, ça fait des jours que je m'acharne mais je n'arrive toujours pas à recevoir la moindre chaîn...
J'arrive pa a captter les chaines algerienne
Bonjour, merci de m'indiquer ....j'ai acheter une parabole avec kit complet demodulateur engel et double tete j'ai le signal nilsat W7.0 mais je cap...
Recherche satellite en espagne
Bonjour, je possède une maison dans les montagnes de l'Anadousie en Espagne. Nous possédons une parabole et nous nous demandons sur quel satellite ...
Décodeur cgv premio st4 : problème réception chaines françaises
Bonjour, Je possèdes le décodeur TNT de marque CGV modèle Premio ST4. Je tente de réinstaller les chaines françaises, mais bizarrement seules c...
Probleme de reception tf1 et m6
Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...
Nouvelles chaines tnt manque 6ter,23 et rmc
Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problême. j'utilise une TV samsung LE40A626. J'ai fait une recherche pour les nou...
Demodulateur strong srt 6420
nous avons 2 postes de télévision équipés de démodulateur strong srt6420 depuis une dizaine d'années. Même panne sur les 2 postes et le même jour lo...
Problème réception tnt téléviseur tucson tl2203b12
Bonjour, mes parents ont un téléviseur TUCSON TL2203B12 et depuis plus d'une semaine la télé ne reçoit plus aucun signal sur chaque chaînes (alors qu...
Quelques chaines tnt indisponibles soudainement
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème très intriguant. Je dispose de deux téléviseurs avec décodeur intégré (dont l'un plus récent que l'a...
Brancher 2 tv sans payer abonnement
Bonjour je possède 2 décodeurs ORANGE dont l'un sans carte, une livebox et 2 TV. Je n'ai pas d'antenne sur le toit et reçoit la TV d'orange par ADSL...
Lg 32 ln570 r port pcmcia
Bonjour je possède un téléviseur LG 32 LN570 R , qui est muni d'un port PCMCIA et de deux prises antennes , une pour l'antenne râteau et l'autre po...
Changement d'antenne sur camping-car
Bonjour Messieurs, Je possède une télévision Moove 155 de 16'' avec une antenne Teleco DVB-T Wing 22. Je désire acheter une parabole TELECO satelli...
Problème réception de chaines tnt
Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus Les chaines 20 ( HD1 ) et 21 ( équipe 21 ) l'écran est noir par contre lorsque je vais sur la page ...
Tête satellite lnb
Bonjour à tous, Concernant du "tête LNB satellite" j'aime savoir si quelqu'un peut me répondre ou m'a donné un lien pour les questions suivantes: - ...
Prob. tnt sat optex ors 9950
RésoluBonjour, J'AI UN GROS PROB EN rentrant de wwek end mon decodeur tnt ne decode plus il affiche vous n'avez plus les droits pour aceder a ce pro...
Acheminer deux sat sur un seul cable !! es-que c'est possible ?
Bonjour, et Merci pour votre aide NB : Tuner 1 joue le role du decodeur (Eutelsat 12.5w) Tuner 2 pour la reception des chaines (Astra) :-...
Problème reception avec visiosat bisat
Bonjour, J'ai une installation avec ce modèle depuis environ une dizaine d'années. j'ai utilisé 2 satellites : ASTRA et HOTBIRD. Je n'utilise pl...
Probleme de décodeur tv
je ne peux plus obtenir le defilement des chaines de la TNT avec mon décodeur VIACCESS soit j'ai la 2 soit la 3 ? avec le satellite atlantic bird
Sos antenne satellite et plusieurs tv
Bonjour, J'ai une antenne satellite (parabole) et pas d'antenne râteau. Dans mon salon j'ai la télé avec orange (donc décodeur avec) mais je ne sa...
Branchement d'un dvd lecteur/enregistreur sur décodeur satellite
Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG et un Décodeur Satellite THOMSON Fransat. J'ai acquis un DVD lecteur/enregistreur SAMSUNG BD-H8500. Impossible pour le l...
Tv toshiba combo 19dv555dg ne recoit pas toutes la tnt
Bonjour, malgré plusieurs balayges ma tv ne retiens que les 18 premières TNT y compris 33 bordeaux 7 ensuite le blayages au 40 ................ce...
Racordement de 2 tv a la tnt
RésoluBjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...