Résultats (3 590)
Branchement cordon antenne parabole sur tv neuve
Bonjour, suite à déménagement, je me trouve que 'avec une antenne parabole pour brancher ma Tv Numérique quand la TV est branchée sur la prise...
Problème de réception des chaînes
Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur Grandin. Je n'ai pas de box internet qui propose les chaînes TV donc j'ai branché ma télé à une prise ...
Signal faible ou inexistant sur 2 tv
Bonjour, Je viens ici pour de l'aide bien sûr. Je vous explique j'ai 2 TV qui sont branchées sur la même antenne TNT avec un dérivateur pour av...
Plus de réception tv tnt à royan 17.
RésoluBonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance
Problème réception tv
Bonjour, Bonjour, J’ai récemment emménagé un logement neuf, c’est à dire qu’il n’y avait aucun locataire avant moi, je suis la première. Il s’...
Recherche de chaîne
Bonjour, Arrivé dans un nouvel appartement, j'ai deux téléviseurs avec tnt intégré. La première branché directement sur un câble mur fonctionn...
Branchement satellite
Bonjour, j'essaye de brancher un deuxième câble satellite chez moi, mais je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai essayé plusi...
Tele petit village au portugal
Bonjour, Je voudrai installer au Portugal une télé acheter en France. Sachant que je voudrai recevoir les chaînes françaises. Que me conseillez...
Comment transférer les images de ma télé sur un autre poste tv ?
Bonjour, Mon collègue vient de déménager de sa maison vers un bel immeuble pour des raisons de santé. Il vient d’aménager et voit une prise d’an...
2 tv
RésoluBonjour, Dans la maison il y a 2 TV et 2 lecteurs TNT avec cartes Une des TV sert peu depuis un moment La carte TNT de la TV principale s'est ter...
Pas de signal tv
Bonjour à tous Pas de signal tv La 2 la 3 la 14 la 19 ... Je passe par l'antenne de mon immeuble. .j'ai eu 2 téléviseurs différents et le problèm...
Ne reçoit pas les chaines tnt sur le lecteur dvd
Bonjour, Je voulais enregistrer un programme sur un dvd par un lecteur dvd et cassette. Cependant, quand je suis sur HDMI 2, je n'ai ni les images...
Signal faible ou inexistant tv samsung
Bonjour, Depuis presque 2 semaines je ne reçois plus les chaînes sur ma TV dans mon salon. Cela me dit "Signal faible ou inexistant" ou parfois l'...
Satellite
Bonjour, mes amis, y a t'il quelqu'un parmi vous qui puisse me dire est ce le satellite hotbird 13 , y a les beins sports ? Et ce que le satellite hot...
Pas de signal
Bonjour, depuis 2 heures mon téléviseur n a plus de signal alors que tout fonctionnait bien ce matin. pouvez -vous me dire pourquoi le téléviseur c...
Cherche un forum tv satellite.
Bonjour, Je ne trouve pas de forum sur la télévision par satellite. Je suis belge, résident en Espagne et je cherche à positionner précisément ma pa...
Changement canal
Bonjour, je viens d e stoper mon abonnement a canal sat j ai toujours ma parabole quel est le plus interessant pour emplacer canal sat si possible ...
Souci liaison antenne
Bonjour, Absence de bouclage antenne si appareil metronic zapbox s1.1 sous tension à l'arrêt. Obligé de mettre en marche pour utiliser tuner tv....
Réception tv française dans le trentin italie
Bonjour, Vivant en Italie dans le Trentin (Italie) depuis peu, je souhaiterai voir des chaines françaises gratuitement sans abonnement est ce possib...
Reception satellite defaillant
bonjour, je vais tenter d'expliquer mon cas. nous vivons dans une maison avec garage avec un repartiteur depuis l'origine. ma belle mère s'est install...
Code perdu
Bonjour, Je oublie mon code pin tv philips 46pfl4208h
Satelittes pour la télévision belge
J'habite l’Espagne, côté Sud-Est, et je dois positionner mon antenne parabolique vers les satellites dédiés à la télévision belge. Quelles sont leurs...
Freebox révolution et tnt
Bonjour, La TNT est bien intégrée, la preuve je regarde les 27 chaines régulièrement. Par contre, ils ont fermé RMC suite à leurs désaccord et ...
Chaînes tnt introuvable
Bonjour, J’ai une télévision changhong LED22B1000H et j’ai acheté un récepteur TNT branché sur la prise coaxial ainsi que la HDMI et il ne trouve au...
Prise tv résidence étudiante
Ma fille emménage à la rentrée dans une résidence étudiante. On nous a dit que les toutes les chambres sont équipées d’une prise TV. Les seules prise...
Mettre les chaînes tnt au portugal
Bonjour, J’arrive pas à configurer ma Tv philips au Portugal
Problème de chaînes et signal quand on rallume la tv (lg)
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une tv LG 28MT49SPZ que j'ai reçu il y a quelques jours. Je l'ai paramétré et fais une recherche de chaines et t...
Décodeur sagemcom ds81bloqué
Bonjour, Depuis 4 jours mon décodeur s'est bloqué sur Installation: recherche des chaînes antenne .Quand j'éteins la tv et que je la rallume 2 heure...
Perte de signal tnt uniquement certaines chaines
RésoluBonjour, Je reçois la TNT par satellite, j'ai un décodeur CVG Premio Sat HD-W5 Depuis deux jours je n'ai plus de signal uniquement pour certaines...
Astra parabolle
Bonjour, J ai une parabole sur mon camping car pour Astra apparement. Je dois mettre quoi comme demodulateur pour capter les chaîne classic style...
4 tv sur une antenne rateau
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un repiteur d'antenne râteau pour pouvoir brancher 4 téléviseurs dans des pièces séparées il en va de soit. Je p...
Probleme reception tnt
Bonjour, depuis une semaine, nous n'avons plus accès à la tv (réception par antenne rateau). A certaines heures, nous ne captons que quelques chaîn...
Problème du signal qualité avec satellite eutelsat 5wa
Bonjour, Je suis en Belgique j ai acheté un décodeur strong SRT7405 fransat il y a 2 semaine on a tout réglé et ça fonctionnait nous sommes de retou...
La télévision numérique terrestre
bonjour, je suis dans une zone non couverte par la télévision numérique terrestre que dois-je faire
Impossibilité de recevoir certaines chaînes en tnt
RésoluBonjour, alors que ma réception TNT par antenne Hertzienne fonctionnait parfaitement, depuis quelles jours, je reçois la Une et la programmation passe...
Problème prise antenne murale tv
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...
Besoin d'aide svp.
Bonjour, D'abord je suis à Conakry, j'ai un écran LEDTV 32" NASCO ordinaire que j'ai apporté d'Abidjan. Après installation d'une parabole de can...
Parabole
Bonjour, J'ai une parabole sur mon toit comment savoir avec quel opérateur elle fonctionne? Je voudrais la connecter directement sur ma tv qui a un p...
Sagem dtr 94160 shd ne reconnait pas la carte
45 Grillon Bonjour, Mon décodeur SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010 fonctionne bien, mais ne reconnait pas tout le temps la carte et crée ...
Plus tnt
Bonjour, Plus aucune chaîne TV depuis 2 jours. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et ce que je peux faire? Merci.
Chaînes tv
Bonjour, J ai une télé qui a la tnt mais depuis plusieurs mois des chaînes ne fonctionnent plus es ce l antenne qui ne va plus ce. Sont les chaîn...
2 chaînes non installées
Bonjour, Je viens de changer de TV et ai réinstallé automatiquement les chaînes. Je suis allé voir sur mon toit si tout était OK, ce qui est le ...
Bonjour j ai aussi achete une maison a borgo sandalmazzo et je veux les chaines
Bonjour, on ma dit canal sat ca fonctione
Recevoir toutes les chaines tnt sur 2eme tv
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir toutes les chaînes TNT sur mon 2eme téléviseur de mon camping car on me dit d'insérer la nouvelle carte chose que...
Eutelsat 5 w et hotbird
Bonjour, Je suis en Suisse et je dispose actuellement d'un décodeur Fransat. Depuis la disparition de la TNT (chaines Suisses) je souhaite ajouter u...
Pas de signal d’antenne
Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui viens d’être refais à neuf pour somme les premiers locataire. Il n’y a pas de signal via l’ante...
Antenne pour tv dans un lieu isolé
Bonjour, je cherche une antenne pour recevoir les chaines tv dans un lieu isolé à la campagne je ne connais pas le matériel nécessaire pour capte...
Décodeur tnt sat sagemcom bloqué
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà j'ai rebrancher mon décodeur sagemcom ds81hd que je n'utilisais plus, seulement quand je branche la pris...
Branchement satellite canalsat
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...
Tele phillips
Bonjour, J'ai essayer de revenir a ma tnt mais le problème est que ma télé m'affiche Mode video non accepté que faire