Recuperer la memoire de mon samsung S2

Fermé
CupidonT Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - Modifié par CupidonT le 31/01/2015 à 09:37
CupidonT Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 31 janv. 2015 à 21:27
Hello !
C'est la premiere fois aue j'ecris sur ce site. J'ai l'impression que vous etes acceuillant :p
Voila .. mon probleme est assez complexe j'ai un samsung s2 dont l'écran est brisé mais il s'allume encore. Je voudrais récuperer les données ... j'ai un peu cherche sur le net. j'ai essayé de connecter et de récuperer avec yodot et data recovery sans succes meme apres reinstallation du pilote du telephone sur mon pc ! Rien a faire ! les logiciels ne reconnaissent pas le telephone ! Est ce que quelqu'un saurait comment je pourrais me debrouiller pour arriver a mes fins ?

2 réponses

Bonjour , télécharges SAMSUNG KIES , c'est le logiciel de référence , pour pratiquement tous les Samsung . Installes le. Il te mettra aussi KIES LIGHT .
0
CupidonT Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
31 janv. 2015 à 21:27
J'ai telecharge samsung kies mais le probleme reste le meme. Il me dit qu'il ya un probleme de connexion puis j'essai de lancer la reparation mais ca ne marche pas vraiment :/
0