Galaxy s2 bug écran de veille

Ka-Lyptus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un petit moment, j'ai un problème avec mon galaxy s2, en effet, lorsque je le met en veille, l'écran s'allume quelques secondes après et reste allumé jusqu'à que je le remette en veille. Ce qui fait qu'il peut rester allumé des heures dans ma poche si je ne m'en rend pas compte, et la plupart du temps je le remarque du fait qu'il devient bouillant dans ma poche alors qu'il est dans un étui. De plus, la batterie descend très rapidement.
J'ai remarqué qu'il buggait généralement lorsque l'application draw something était activée, y a-t-il un réglage à effectuer?
Et un autre petit bug moins gênant qui arrive de temps en temps, le portable ce bloque lorsque j'utilise une appli (google chrome le plus souvent), et je dois rester appuyé sur le bouton central afin de virer l'appli concerné plus la relancer par la suite.
J'espère que quelqu'un pourra faire d'une pierre deux coups de mes problèmes.

Merci.

A voir également:

5 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

version de ton s2 l as tu rooté flashé etc....
0
Ka-Lyptus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un galaxy s2 i1900P, et je n'ai rien fait du tout dessus, ni flash ni root. Il est presque neuf. (je l'ai acheté sur la boutique sosh, et je sais pas pourquoi je ne peux pas télécharger les dernières mises a jour, ducoup il reste en 4.0.3)
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

si tu es en 4.0.3 tu es a jour
jelly bean galaxy s2 c est en fin mars voir avril
0
Ka-Lyptus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bizarre, un ami a moi a exactement le même portable et est en 4.0.4.
En tout cas merci pour tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi suis en 4.0.3
0