Résultats (9 956)

Probleme urgent msn piraté

Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais vous posez une énorme question, depuis quelque temp j'ai remarque une activiter suspect de ma boit mail HOTMAIL....

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
maxl-amenace

Logiciel pour plaque d'imatriculation

Bonjour, voila je me sui fais casser des voiture dans ma casse derrier mon garage c'été le soir et mon voisin a entendu du bruit il et sorti de sa m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
G-rem60

Cloturer un compte ebay

Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte ebay et je voudrais le clore. Mais comment faire car je n'y ai plus accès, mon mot de passe y a é...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
oupssss

Probléme de connexion

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordi depuis deux semaines ! Il se déconnecte tout seul d'internet et ensuite impossible de le reconnect...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
chouchou03

Petit conseil svp

Fermé

slt les gens voila je sais que tout sa est illégal mais c'est juste pour savoir et si vous pouver m'aider!! donc voila en faite je voudrai savoir si ...

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
juxx

On me pirate sur mon pc et mon msn

Bonjour, on me pirate sur mon msn et mon pc mais je pence ke c une personne dans mes contactes alors je ne sais koi faire maintenan car il controle ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Petite canelle

Blocage à la connexion

Bonjour, Quand je uis connécté à l'internet lon ordinateur se bloque(ne répond pas) c'est dû à ma copie piraté de windows qui n'est pas mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
rasoa10

Connexion insensée à internet !

Résolu

Bonjour, En voulant me connecter à mon compte ADSL Télé2, je me suis trompé de mot de passe et à ma surprise la connexion a quand même abouti. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
EtaPrinco

Pas capable d'accéder a ma messagerie hotmail

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin je ne suis plus capable d'accéder a ma boîte de courriel sur Hotmail. Chaque fois que j'essaie d'y accéde...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
archet9

Arnaque achat ebay / trilpedeal

Bonjour,j'ai été victime d' un achat sur internet pour une voiture, ayant pris toutes les mesures de précaution (que je croyais sur à 100 %), eh bien ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
et51claude

Arrêter de payer msn

Bonjour, Voilà ma situation, j'ai 2 compte email, un payant et un gratuis. Le problème, c'est que celui qui est payant subis des attaques de pirat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
yohanne

Securiser mon wifi

Bonjour, Depuis quelques jours je constate des lenteurs sur ma connexion neuf....mon pc est le pc principal branché a la box (trio 3C), et le p...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
aut0critique

Liens défectueux

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec les liens de mon site qui a été hébergé depuis plusieurs années sans problèmes. J'ai sans doute été piraté. J'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
chandra

Emule

Bonjour, je viens de télécharger emule version 0.49a cependant je n'ai rien dans l'option Kad lors de la connexion? Comment dois faire car pas de se...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
MagiC_ToNtOn

Que faire maintenant ?????

Résolu

Bonjour, excusez moi , j'ai un gros souci. Ma fille a cliquée sur un lien de ce site derrière mon dos sur son pc et un message style vos coordonnées ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Regarder une vidéo sur internet avec sa psp

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour regarder une vidéo sur internet avec sa psp genre youtube et dailymotion... Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
ghusson1

Check messenger.

Résolu

bonjour je suis passé sur checkmessenger aprés qu'on m'ait dit qu'on pouvait savoir si des contacts m'avaient supprimé, je me suis inscrit, et depuis...

96 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
skyoperrs

Taper des chiffre pour cle de securite wii

Bonjour, on me demande une cle de securite pour wii seulement ne ces pas quoi mettre combien de chiffre ou de lettre dois je taper et comment savoir...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
selmouma

Pirate

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux démasquer une personne qui avec un autre ordi, va acceder à ma boite à courrier msn?

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kyo3100

Hotmail:adresse inconnue s'affichant=normal?

Bonjour, Quand je me connecte à hotmail, avant la connexion, il y a une adresse inconnue qui s'affiche à la place de mon adresse habituelle. Quand je...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kyo3100

Codifier une adresse internet

Bonjour, Comment faire pour codifier une adresse internet, dans le but de la rendre invulnérable ? Merci d'avance. Cordialement.

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi rame

Résolu

Bonjour, alors autant prévenir tout de suite je ne connais pas grand chose en informatique, mais j'ai quand même réussi remarquer (normal ^^) que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
moineau88

Impossible de trouver le serveur ou erreur dn

Bonjour, je voudrais télécharger msn, mais le message suivant apparait en bas de la page ... Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS Interne...

38 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
adepte

Msn

Bonjour, salut a tous savez vous quelle est le site qui permet d voir qui nous a blocker ou suprimer ? si vous le saver dite le moi svp :-) . ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Conor_doyle

Piratage de wifi

Bonjour, j'habite ds un immeuble et j'ai une connexion adsl avec le wifi mais parfois ca rame je voudrai savoir comment faire pour savoir si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
oscool

Msn

Résolu/Fermé

Bonjour, une personne c'est amuser avec mon adresse msn et a changer mon mot de passe et ma question secrete. est ce que quelq'un peut m'aidre.merci

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
moska

[msn] --> adresse ip

est-cke certaine personne peuve obtenir notre adresse IP sur MSN simplement en discutant?

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
flo74700

Kaspersky

Résolu/Fermé

Bonjour, slt je besoin de kaspersky 6 avec un clé fonctionel CVP merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
moska

Retrouver clé wpa sur son pc

Bonjour, Je souhaite repasser mon portable sous windows XP, seulement je voudrais trouver où son stocker les clé wifi des configuration réseau que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
judeoleborgne

Contact msn live perdu...

Résolu/Fermé

Bonjour, mes amis j'ai grand grand problems et je n'arrive pas a le resoudre ??? please help me . j'ai un compte msn et javais une liste de contact ...

Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
teutates
Résultats 8641 - 8670 sur un total de 9 956