Résultats (9 956)

Compte msn piraté ?

Fermé

bonsoir, je voulais savoir s'il était possible de se faire pirater l'adresse msn car un copain à moi est persuadé de s'être fait pirater. Il ne peut ...

Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Yoan

Compte msn piraté et envoie de mail

Bonjour je suis nouvelle est j'ai lu plein de sujet au sujet de piratage msn je vous explique : une fille a piraté mon compte msn elle n'a envoyé au...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
BmV

[msn] piratage de compte

Bonjour, j ai un petit prob avec msn messenger, j utilise le meme compte depuis des années mais voici que depuis 3 jours il me dit que mon mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
3x

Je me fais pirater mon compte msn

Fermé

Bonjour, Depuis hier, je me fais pirater mon compte msn...J'ai donc recréer une adresse. La personne qui fait ca (parce que je sais que c'est elle), v...

Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
BmV

Connaitre l'ip

SALUT A TOUS, je suis nouveau ici et je souhaite pouvoir connaitre l'IP des autres tchateurs lors je tchatte. Il parait qu'il ne faut pas que la perso...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
BmV

Problème de chargement d'ie 6.0

Bonjour à tous. Voilà mon problème j'utilisais jusqu'à récemment msn messenger. Puis on m'a demandé de charger la nouvelle version et en voulant l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
3x

[msn 7.5]affichage fenêtre dialogue sans conf

bonjour à tous j'ai MSN 7.5 je m'étais mis en statut (Hors ligne) et je me suis 'connecté' j'ai eu la fenêtre de dialogue qui s'est ouverte sans dem...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
^^Marie^^

Acces a pc maison par internet

bonjour a tous, je voudrai savoir s il est possible d'acceder a mon ordi allumé chez moi et relié a internet depuis un pc extérieur relié lui aussi a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
Furtif

Hacker club

Fermé

Yo Ou quew je peux trouver des club d"hacker sur le net merci P.S donner moi un lien ou soyez precis MrFrezze

Dernière réponse le 15 août 2006 par
La loupiote

Quels ports pour la mule chez free

Bonjour à tous !!!! Comme tous le monde le sait Free bloque certains ports qui servent nottement à emule. Je note donc la configuration que j'ai adopt...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
ManU_man

Problême de piratage

Bonjour tout le monde, J'étais il y a quelque temps sur un forum de mode et le webmaster du site s'est rendu compte que je parlais avec sa copine par...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
rudy66600

Besoin d'aide pour m'expliquer... ????

Bonjour. Aujourd'hui a 16h30 quelque chose d'exceptionnelle c passé a mon domicile. Alors que j'étais tranquillement chez moi, un homme est venu toque...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
sebsauvage

[problème navigateur internet]

Bonjour à tout le monde D'après mon fournisseur internet (noos), j'aurai un problème de navigateur. En effet, je vais sur quelques sites et aussi dans...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
manu3513

Connexion piraté ?? :( aidez moiii ! svp

Résolu

Bonjour à tous , Alors voilà , j'ai quelques soucis avec ma connexion internet qui d'un seul coup à décidé de se déclencher toute seule au démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
jmp59

Erreur 691 qui revient tous les jours!!!!

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC avec Windowx XP et une connection adsl 2 Mega avec wanadoo. J'ai un modem ECI USB Mon problème est que depuis bient...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
Kikirose

Pb de connection à msn

Bonjour à tous! Voilà depuis lundi je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger ni meme consulter ma boite mail, je ne peux rien faire! Msn vous ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
^^Marie^^

Probleme wifi piraté

Bonjour J'ai remarqué depuis plusieurs jours que quelq'un se connecte sur ma ligne adsl. Je précise que c'est tout à fait possible puisque je posséd...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
akyrion3000

Perturber la naviguation sur un compte

Fermé

Salut à toussent Voila, j'aimerai perturber la naviguation sur internet d'une personne sur mon ordinateur, j'ai bien essaiyer le control parental, ma...

Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
teutates

Piratage

salut je voudrais avoir de l'aide. on m'a piraté ma boite et maintenant je ne sais plus ni mon mot de passe ni ma question secrete. SVP aider moi à la...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
BmV

Msn messenger

Résolu

Bonjours, a chaques fois que je transfert un fichier .exe ou autre par msn, Windows m'affiche un message comme quoi le fichier transféré est bloqué. O...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
^^Marie^^

Adressi ip

hello! je n'ai plus accès à un site..comment y retourner? puis-je modifier mon adresse ip?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
aranjuez31

Deconnexion 8megamax

bonjour ! petit problème récurent! ancien abonné a wanadoo extenz 512 k et muni d'un modem spped touch 330 j'ai connut une belle époque avec ce forf...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
julékool

Parefeur windows xp pro

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé XP pro Ultimate Edition, je n'arrive plus à me connecter à la mule. Le parefeu de Windows est certainement en cause ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
sebsauvage

[licence windows] pb avec un windows pirate

Résolu/Fermé

coucou tout le monde!! d abord je veux juste vous dire que je suis nulle en info donc soyez basic!!! Donc depuis pas mal de mois, j' ai windows xp f...

Dernière réponse le 19 juin 2006 par
Yoan

Conection courte

bonjour atoute et a tous voila et bien je suis assez doué avec les pc mais la je bloc ,jai pris un abonnement chez le neuf ,jais recu le m...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
criss581

Je supprime un contact et il peut continue...

Résolu

Bonjour , J'ai supprimer un contact il y a longtemps , et voila qu'il y a deux minutes il me salue sur MSN . Comment ext ce possible , est ce un truc...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Angel25

Supprimer mon adresse ip

Résolu/Fermé

salut tous le monde je veux retire l'adresse ip de mon ordinateur mais je ne sait pas je demande d'aide s.v.p accepte tout mes respecte merci .

Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sylvain

Comment savoir un ip ?

Fermé

Bonjour à tous !!! Voilà à chaque fois que je suis sur un site en pv avec un ami ou bien sur msn il me reconnait à mon ip comment fais t'il ? J'aime...

Dernière réponse le 11 juin 2006 par
^^Marie^^

Adresse ip

bonjour ts le monde !! quelqun peut me dire comment envoyer des information(pas des fichier) a laide de l'adresse IP !!!! merci d'avance @ +

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
^^Marie^^

Msn

ma boite msn et pirater je veut SVP la récuperer car mon travail et besion contacte dans cette boite . ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
^^Marie^^
Résultats 9601 - 9630 sur un total de 9 956