Probleme connexion facbook

Fermé
rimm75 - 6 oct. 2009 à 12:02
 lemagnifique - 11 janv. 2010 à 21:43
Bonjour,

DEPUIS 1 SEMAINE QUE MON FACEBOOK NE VEUX PAS S'OUVRIR QUAND JE TAPE MOT DE PASSE ET ADRESSE QUI SON COORECT g un message me disant que mon compte est provisoirement en cours de maintenance. Si quelqu'un peu m'aider!!! mon profil n'a pas été supprimé puisque j'apparaît sur le profil de mes amis!!! AIDEZ -moi!!!!!!!

3 réponses

andy_doyen Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
6 oct. 2009 à 13:41
Bonjour,

idem pour moi (et apparemment bcp d'autres utilisateurs)... C'est très bizarre ! Mon compte a déjà été "gelé" à cause d'opérations de maintenance, mais jamais plus de 5 ou 6 heures. Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque solution. Il faut simplement attendre. Perso, j'ai quand même envoyé un message à Facebook pour m'assurer que mon compte n'a pas été piraté :

Cliquer en bas à droite sur "aide"

--> Dans le menu "Comment utiliser Facebook", cliquer sur "Nom d'utilisateur et mot de passe"

--> Cliquer sur la dernière requête : "J’ai un autre problème."

--> Cliquer sur "Ma question ne figure pas ci-dessus."

Tu auras la possibilité de leur envoyer un message. Je l'ai fait il y a qques heures... Toujours pas de réponse. On verra ! Bonne chance ;)
0
rimm75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
6 oct. 2009 à 19:33
Merci bcp

Message envoyé en esperant que ca fonctionne
tiens moi au courant si ta une reponse!!!
0
andy_doyen Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
8 oct. 2009 à 22:28
Pfff, je les ai contactés, mais toujours pas de réponse !! Et toi ?

D'après ce que j'ai pu voir sur différents forums, le problème est plus ou moins général.
D'autres utilisateurs disent qu'ils ont reçu un message selon lequel des techniciens essaient de résoudre le problème au plus vite ! Reste à voir ce qu'ils appellent "au plus vite" :D

En tout cas, toujours pas de Facebook pour moi ce soir ... Et on dirait même qu'MSN suit la même voie :S Pas moyen de me connecter à ma boîte e-mail depuis tantôt ! "Server is too busy" qu'il dit ...

C'est quoi ? Le bug de l'an 2000 avec 10 ans de retard ?

Allez, positivons ... Ca ira (p'têt) mieux demain ;)
0
lemagnifique
11 janv. 2010 à 21:43
pourquoi ne suis je plus inscrit sur facbook
0