Résultats (9 956)

Compte facebook piraté!

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je ne trouve malheureusement aucun tutoriel qui corresponde à mon problème. J'ai peur de ne pas pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Sarah.sf

Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
grr

Facebook aide vite

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook, changé mon mot de passe et mon adresse email ! que faire ? j ai deja envoyer des mails au admin...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
PetitChat88

Changer sa cle wpa en cle wep freebox

Bonjour, Je voudrais changer ma cle WPA de Freebox en cle WEP pour que ma ds puisse se connecter à Internet mais quand je rentre le mot de passe q...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
wifi

Facebook

Bonjour, Bonjour voila j'ai un problème, j'ai eu une conversation avec une personne, et cette conversation ne me plais pas du tout quand j'y repense...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
hibou 92

Problème avec free

Résolu

Lisez jusqu'au bout svp merci d'avance. Bonjour, Je vous laisse ce message, pour vous posez une question. Voilà je touche pas mal en informatique (...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
@l

Un problème a été détecté sur cette page ....

** Comment faire pour supprimer cette page? ** Bonjour, Depuis quelque jours, il m'est impossible d'accéder à mon site internet : https://w...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
kevin76110

Pyrater

je suis victime d un pyratage sur facebook et msn je ne peut pas envoyer de msg a mes amis le site facebook et msn sont desactiver comme puige fait j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Vincelebgdu22

Piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP qui peux m'expliquer que est ce que ça veux dire "Piratage"??? J'entend toujours de mes amis (mon compte Facebook est piraté, mon MSN es...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
aykanok

Comment avoir un compte dezeer ecouter ......

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de crack un code d'activation de" DEEZER " https://www.deezer.com/fr/ ou un autre site qui pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Piratage msn et face book

Résolu

Bonjour,j'ai un souci mon ex ma piraté mon msn et mon facebook il a changer mes code d'acces je né pas d'adresse de secours lorsque je fais mots de pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
samydou201

La page que vous demandez est introuvable

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à accéder au site de ma banque j'ai le message "désolé le site que vous demandez est introuvable". ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
rose

Piratage de mon compte facebook .

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Mon compte facebook à été pirater et cette personne à changer mon adresse @ et mon md...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Ncheval

Comment conécter a facebook

Bonjour, j'ai un problem avec facebook il me dis Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse http://www.facebook.com/ soit t...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
N2Bf

Compte facebook bloqué ou piraté?

Bonjour, j'ai un petit soucie je n'arrive plus à acceder à mon compte facebook, mais je ne sais pas si c'est un problème du site ou si je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
charika57

Problème avec le journal de facebook.

Bonjour, j'ai un probleme . j'ai été piraté sur Windows live messenger et facebook . donc je me suis refais un Facebook et je n'ai plu le journa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je me suis fais pirater mon compte facebook malgré le système d'aide facebook je n'arrive pas a récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Bonjour, Je cherche actuellement une solution pour changer mon adresse IP, on m'a dis de passer par un proxy mais je suis completement perdu avec to...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
william75018

Problèmes avec facebook

Bonjour, Depuis plus d'une heure j'essaie de voir sur ma page facebook mon film d'actualité et je ne vois rien ni les personnes connectées pouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
saza

Adresse ip piratée

Bonjour, je me suis fais pirater mon adresse ip ? comment faire pour que le type ne pirate pas mon ordi et tout je ne m'y connais pas. l'ordi est ...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Danelectro

Pour ou contre facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si vous êtes pour ou contre Facebook ( avec vos argument svp) car mes parents ne veulent pas que je l'ai car ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jojo

Je me suis fais piraté fb

Bonjour, comme le dis le titre je me suis fais pirater mon facebook j'ai une adresse IP et le lieu d'ou il est connecter mais je voudrais savoir qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
shero

Espionnage besoin d aide sil vous plait

Bonjour, bonsoir à tous, mon problème est que je suis espionné chez moi par mon frère il sait tout ce que je fais en detail je le sais car il me n...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kennedyj

Compte paypal limité

Bonjour, Il est limité je dois faire des trucs je comprend rien !! aider moi c'est pas ma carte celle de ma mere ;( svp je suis trop mal la ! ( de...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Spartan bil

On a pirater mon facebook compte

Bonjour, mon fils a un probleme avec facebook il a été pirater car il ne peut plus entrer ni rien dans son compte quoi doit il faire ?? Con...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chat facebook

Bonjour, Je sais qu'il est maintenant possible de créer des listes sur le chat de facebook et donc de bloquer en quelques sortes les personnes à q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
le geek du 94

Thèmes compte gmail

Bonjour, Depuis quelque temps, le thème que j'avais choisi (montagne) sur mon compte gmail change sans que je n'y ait accédé. Mon compte serait-i...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Guibert

Supprimer définitivement son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Taharchelloug

Vole compte facebook

Bonjour, s'il vous plait il y'a qlq un qui me vole le mot de passe de mon compte facebook , je rechange mon mot de passe et aprés qlq jours il le r...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
^Abel^

Facebook et compte piraté.

Bonsoir, Il y a quelques mois, je me suis fais pirater mon compte facebook en cliquant sur un lien qu'un ami m'avait envoyé. J'ai alors refait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5461 - 5490 sur un total de 9 956