On a piraté mon compte msn

Fermé
céline -  
 JENNY -
Bonjour,

Voilà g un gros souci, quelqu'un a apparement piraté mon compte msn et à modifié mon mot de passe.
Ma boite de messagerie contient des messages assez importants qu'il faut que je récupère.
G envoyé un message a la hotmail. Mais je n'ai toujours pas de réponse.
Y a t'il une possibilité que je puisse récupérer mes message sans mot de passe ???
C très important pour moi g des documents à fournir demain qui sont dans ma boite de réception.

aidez moi !! Merci
Bis
A voir également:

7 réponses

rachid

salam,

pour repondre a ta question, tu ne pourras pas acceder a ton compte sans mot de passe, tu as dis que quelqu'un t'a piraté ton compte msn et a changer ton mot de passe, esperons qu'il n'a pas encore changé ta question secrete et ton compte facultatif, essaie ceci:

essaie d'acceder a ton compte, indique ton adresse msn et laisse la zone mot de passe vide et clique sur le lien mot de pase oublié, tu vas etre rediriger vers une autre page, tu vas copier certains caracteres d'une zone image vers une zone de texte puis tu valide, une autre page s'affiche te proposant de lien pour redifinir ton mot de passe, tu clique sur l'un ou l'autre puis tu vas repondre a certaines questions, comme je t'ai dis, esperons qu'il n'a pas changé ton compte facultatif et ta question secrete.

bonne chance.
2
bellerose

salam,

j'ai un gros soucis on a supprime mon compte msn, quand j introduit mon code il me dise qu il y a erreur,
ensuite je fait mot de passe oublier et c est alors qu'on me mais les information sera envoie a votre boite email;
mais comment faire si j ai plus accée peux tu m aide je t en remerci d avance

bien a toi.
0
Tarek

je crois bien que ce soit moi qui t'ai piraté dis moi c'est quoi ton compte et j'essaieré de te le rendre lol je lol
0
Tarek

je rigolé biensure
0
mimi

jé le méme blem, ils m'ont piraté mon msn et ils ont méme changé le mot de passe et la question secrete alors mnt j vx le récupérer mai ça marche pas vs pouvez m'aider a le faire?mercccccciiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manel

Sa m'ai deja arriver , tout simplement tu va verifier ta question secrete voir si c'est la meme , tu insere ta reponse et aprés tu change tout le mot de passe etc.. ;)
Bonne chance
0
JENNY

SLT,
on vient de me pirater mon compte msn aujourd'hui et je voudrais savoir si il ya une chance de le récupérer .
merci bcp , jai vraiment besoin de le récupérer mon travail et dans ce compte.

Merci par avance a tous
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

-1
Rochdi Abdellatif

Hélas, hotmail ne peut rien faire pour vous, saufe si vous avez un compte payé, et vous ne pouvez pas récupérer votre compte si la réponse secrete est changé, il vous reste une seule solution et ça marche seulement si le pirate utilise toujours votre compte. le pirater encore et ça peut prendre du temps.
-1