Piratage
YouTun
Messages postés
12
Statut
Membre
-
netforum Messages postés 1663 Statut Membre -
netforum Messages postés 1663 Statut Membre -
Bonjour,je viens de m'apercevoir que g perdu la trace de mes photos et vidéos personnels stockés dans le dossier "mes documents" s'agit il d'un piratage, comment faire pour éviter de telles intrusion dans mon PC, y a t il moyen pour se défendre contre ces intrus virtuels. Merci
A voir également:
- Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
Sur les forum les pirates ont bon dos pour expliquer tout ce qui ne va pas.
Je pense que l'option pirate est probablement la moins plausible chez vous.
Essayer de voir simplement si d'autre choses n'ont pas changé sur votre session PC, le bureau n'a pas changé ?
Les favoris internet sont toujours là ? rien d'aure n'a changé ? Avez vous fait une recherche sur le PC pour tenter de retrouver un fichier dont vous êtes certain(e)s du nom complet, via le gestionnaire de fichier et la fonction de recherche sur TOUT le disque dur ?
PS attention à ne pas utiliser de mot abrégé ou sms sur ce forum. merci.
Mais si réellement quelqu'un a pris juste ces fichiers là alors c'est clair que ce n'es tpas un pirate mais quelqu'un qui vous en veut. Les pirates cherchent autres choses.