Piratage

YouTun Messages postés 12 Statut Membre -  
netforum Messages postés 1663 Statut Membre -
Bonjour,je viens de m'apercevoir que g perdu la trace de mes photos et vidéos personnels stockés dans le dossier "mes documents" s'agit il d'un piratage, comment faire pour éviter de telles intrusion dans mon PC, y a t il moyen pour se défendre contre ces intrus virtuels. Merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

ET comment pouvez-vous être sur que c'est du piratage ?
0
YouTun Messages postés 12 Statut Membre

je ne sais pas si c un piratage mais ce qui est sûr c que g perdu tout le contenu de mon dossier mes documents du jour au lendemain
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250 > YouTun Messages postés 12 Statut Membre

C'est bien ce que je disais,... pirater un pc n'est pas à la portée de tout le monde et franchement si j'étais un pirate, je me contreficherai de vos documents et vos photos, sauf si je vous en veux personnellement.
Sur les forum les pirates ont bon dos pour expliquer tout ce qui ne va pas.

Je pense que l'option pirate est probablement la moins plausible chez vous.

Essayer de voir simplement si d'autre choses n'ont pas changé sur votre session PC, le bureau n'a pas changé ?
Les favoris internet sont toujours là ? rien d'aure n'a changé ? Avez vous fait une recherche sur le PC pour tenter de retrouver un fichier dont vous êtes certain(e)s du nom complet, via le gestionnaire de fichier et la fonction de recherche sur TOUT le disque dur ?

PS attention à ne pas utiliser de mot abrégé ou sms sur ce forum. merci.
0
YouTun Messages postés 12 Statut Membre > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui j'ai effectué des recherches dès que j'ai constaté la faille et sur tout le disque dur mais en vain
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250 > YouTun Messages postés 12 Statut Membre

alors il vous reste une chance avec un soft de récupération de données.
Mais si réellement quelqu'un a pris juste ces fichiers là alors c'est clair que ce n'es tpas un pirate mais quelqu'un qui vous en veut. Les pirates cherchent autres choses.
0
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

bon qu' es ce que je vais faire ce soir

chaparder les photos de la voisine du 5 eme

trop la fleme de monter lui piquer son ordi

tu a penser a un bug de windows ?

a tu tenter avec un logiciel du genre pc recovery ?

accusé un pirate est plus simple que de s'accusé soit meme ?
0