Comment se connecter sur le net gratuitement

christianlando Messages postés 29 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut a toute la communauté
j'ai longtemps chercher dans google sans succès si le peu se connecte a internet gratuitement . et-il possible de faire cela.
A voir également:

4 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Non on ne peut pas se connecter gratuitement à internet bien sûr si on pirate la box ou routeur du voisin mais bon c'est une technique illégal donc hors charte du forum.
0
Utilisateur anonyme

"si le peu se connecte a internet gratuitement" oO
Je pense que tu voulais dire : si il existe un moyen de me connecter gratuitement ? ...
Oui mais uniquement en wi-fi avec les hot spots (style Mac Do, aéroport, hotels...)
0
dna.factory Messages postés 29128 Statut Modérateur 1 619

bien sur que si on peut se connecter à Internet gratuitement,
on peut le faire au Mc do, à l'hotel, dans les gares, et même dans les parcs parisien
bref partout ou des gens mettent à disposition des hotspot Wifi gratuit..
après, si tu veux te connecter tranquilou de chez toi, et que tu n'as pas de hotspot wifi, bah non c'est pas possible, évidement...
mais tu m'excuseras si je ne te crois pas quand tu dis que tu as cherché...
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

Ou alors si tu es chez Free tu peux te créer un compte free wi-fi. Ce n'est pas gratuit puisqu'il faut un abonnement free, non?
0
Utilisateur anonyme

lol désolé j'ai réagis en me relisant l'erreur a été corrigé ;-) merci de l'avoir souligné en tout cas. C'est toujours pareil quand on donne une bonne réponse tout le monde s'en foue par contre dés qu'on se plante tu as 10 000 mecs qui vont te critiquer....
0