Résultats (9 956)

Piratage de facebook?

Bonjour, J'ai un petit (gros?) avec Facebook, je m'explique: Tout d'abord je reçois des mails en anglais et un en jesavaispastropquellelangue, con...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
.:Goox:.

Acai berry et life clean

Résolu

Bonjour à toutes les personnes qui se sont faites annarqué comme moi en commandant ces 2 produits. moi j'ai commandé les produits sur internet le sam...

169 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
as

Mises a jour windows update impossibles

Bonjour, impossible d'activer mes mises à jour. Je pense que c'est assez compliqué, si quelqu'un a eu déjà ce problème mais résolu...j'ai un vista...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
~fred~

Http://xbadv.konqi.fr/ ne fonctionne plus ?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer ce site http://xbadv.konqi.fr/, en sachant bien que c'est de la connerie. Et quand je rentre, l'adresse à pirater ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
dna.factory

Héhé !

Bonjour, On m'a piraté mon blog, & on m'a changé le mot de passe ( ainsi que l'adresse ) J'aimerais savoir comment récupérer mon mot de passe. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
johndu25

Compte facebook piraté

Bonjour, j ai ete piraté sur facebook j aimerai kon m aide a le suprimé ou alor me donné des renseigement pour contacté facebook. merci de bien voulo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
flo16-21

Changer d'adresse ip

bonsoir j'aimerais savoir comme je pourrais changé mon adresse ip parce que je me suis fait piraté mon ordi et le mec il a tout de moi en ce moment...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
achraf-06

Priratage

Bonjour, Comment est ce que je peux savoir si on untilise mon adresse live et code à non insue Comment faire pour connaitre le nom du pirate Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Nabla's

Compte facebook piraté

Bonjour, je pense k jé attrapé un virus ou il mon piraté mon compte facebook , car jé résu un msg d'une védio publié sur mon mur é donc jé voulu l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut t'il savoir si je suis pssé par son ordi

Bonjour, l'autre foi je me suis rendu chez une amie qui n'a pas internet,jai donc amener mon ordi jai du me connecté sur un autre raiseau que le mien...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
lali

Ma licence c'est fait pirater

Bonjour, voila mon petit probleme. Je vient de formatter mon pc et a ma grande surprise ma licence n'est plus valide Oo. je vient aussi de me rentr...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
loic7605

Probleme hotmail

Bonsoir , Je vous expose mon probleme qui est le suivant : En faite quant je vais dans ma boite mail ( Hotmail ) , Je clique sur boite de recep...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
titi0608

Titanic

Fermé

boujour, comment je fait pour regarder le film Titanic moi je fait voir le titanic en français et gratuit mais sa ne marche pas pouver me di...

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
toptitbal

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis ce matin de me connecter à Facebook et voici ce qu'il y a marqué: "Compte non disponible Votre compte est temporairement in...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
GuiGui // LP

Open dns

Bonjour, je serais vraiment ravi si vous voulez bien m'indiquer une façon judicieuse pour supprimer "open dns" qui m'empêche de consulter toute page ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
OOoForum

Comment trouver le code msn d'un ami

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment trouver le mot de passe d'un ami

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
berkaniia

Quel fournisseur d’accès à internet choisir ?

Quel fournisseur d’accès à Internet choisir ? Je souhaite à voir des informations sur les différents fournisseurs d’accès à Internet choisir ? Je cher...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
_Pierre_Richard_

Pb de connection internet ?

Bonjour, voilà depuis jeudi ma ligne internet est mise sous surveillance car j'ai de gros soucis de connection je voudrais savoir si possible ! pourq...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
respir23

Mode jeu

Bonjour,j'aimerais savoir c'est quoi le mode jeu dans la configuration de bitdefender est ce qu'il faut tout le temps l'activer et ca sert a quoi merc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
matteo2b

Compte yahoo piraté

Bonjour, Je suis un utilistateur de yahoo. y à quelqu'un qui m'a envoyé à plusieurs reprises des messages d'alerte me demandant de m'identifier pouir...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
kevin76110

Mon mot de passe hotmail a été piraté

Bonjour, mn mot de passe et questions test on ete piratés sur hotmail et msn, j'ai plus acces a mn compte depuis 1bon bout, et je ne peux plus commun...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
chanael

Abus

Bonjour, on ma piraté mon compte et je voudrai savoir comment on peu suprimé mon compte sans que la personne c'est que c'est moi et que mon compte n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
coco30130

Attaque par force brute

Résolu

Bonjour, Attaque par force brute On appelle ainsi « attaque par force brute » (en anglais « brute force cracking », parfois également attaque ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Polonwn

Compte piraté !!

Bonjour, je voudrais savoir , si on se fais pirater notre compte Itunes store avec la carte banquaire enregistrée dedans , donc il peut acheter tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
fabul

Contacter hotmail france

Bonjour, je voudrai savoir si pour supprimer une adresse hotmail il faut envoyer un mail a hotmail france, et que ecrire pour etre sure qu ils clotur...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Aladin

Adsl chez mes voisins pas chez moi....

Bonjour, J'habite un village en bordure de montpellier. Mon village a accès à L’adsl, mes voisins et tout mon quartier à la possibilité d'obtenir une...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
yurilin

Cracker

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur la manière de cracker les mots de passe! je veux le faire parce que y'a un cousin qui fait un traffi...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
King_Julian

Ce site est il fiable

Bonjour, je recois depuis quelque temps des mails qui font la pub de site de vente. ils ont vraiment des produits á prix imbattables mais je reste ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
s1404s

Accéder à un compte facebook

Bonjour, Je demande l'aide de quelqu'un pour que je puisse accéder à un compte facebook (hihoka@yahoo.fr). J'attend la réponse, c'est urgent et merc...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Sandriine

Voir les ordinateurs connecté à mon routeur

Bonjour, Depuis quelques temps mon débit internet est environ 4 fois plus petit que d'habitude. Je me demande si un pirate n'aurait pas décidé de squ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
BloodyAngel
Résultats 7381 - 7410 sur un total de 9 956