Résultats (9 956)

Jai vraiment besion d aide

Bonjour, sur face book j'ai perdu mon mot de passe et jaimerai le retrouver mais quand je mets mots de passe oublier est que je recois le message sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
wwe-59-deadman

Boite mail piratée

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'une ancienne connaissance pirate ma boite mail (msn). A priori, elle recevrait tous les mails que j'envoie et tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
madmyke

Mot de passe facebook et msn

Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne connais rien aux forum mai je vous demande de l'aide je sais que c'est pas bien mai j'aimerai trouver le mot de p...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
makke charif

Impossible d'ouvrir ma boite yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite yahoo depuis que j'ai reçu un message d'un ami et que quelqu'un a essayé de de s'introduire entre nous. J'...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gnrmolotov

Fond d'écran ne tient pas longtemp

Bonjour, suite à une infection et après désinfection avec l'aide de comment ça marche (merci beaucoup), mon fond d'écran ne tient pas et il passe sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Interrogation sur facebbok

Bonjour, J'ai un ami qui m'a posé une question concernant Facebook et j'avoue que j'ai été incapable d'y répondre: Une personne a réussi à poster un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
darkest

On me pirate

Bonjour, on pirate mon adresse msn donc j'aimerai pouvoir suprimer mon compte comment doi je faire? parce que al personne ma meme blokker ma boite m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
said

Frogdown

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui connaissent ce site, je n'arrive pu y accèder, avez vous le même problème?

74 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Guillaume-KeBoo

Je n'a'arrive pas à retrouver mon mot de pass

Résolu

Bonjour, J'ai un problème Hier soir quelqun m'a changé mon mot de passe sur www.skyrock.com et j'ai essayer de le retrouver en cliquant sur mot...

38 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
seeph57

Probleme de messagerie

Bonjour, personne ne ma répondu svp aidez moi ,suis dans un mac donald et je n arrive pas à avoir ma messagerie,on me refuse l'identifiant,je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Zpoupette

Impossible installer msn derniere version

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que vous,depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir msn,on m'impose d'installer la nouvelle version,mais comme j'uti...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Goced53

Comment pirater un msn

Fermé

Bonjour,à tous je veux pirater un msn comment je dois faire pour qu'on est leur mot de passe

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
BmV

Mon msn et mon pc etaient piraté!

Bonjour, au mois de juin dernier, j'ai donné mon msn a une personne pour se connecter en mon absence, mais un jour elle n'etait pas connecté et une a...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
victimemsn

Comment contacter hotmail et skype?

Bonjour, Mon msn et mon skype etaient piraté! comment faire pour contacter le service technique d'msn et de skype? et est ce qu'il y a un moyen pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mots_bleus

Wifi adresse mac nintendo ds et livebox

Bonjour, J'aimerais connecter ma nintendo ds a mon reseau sans fil , dans plusieurs conseil on me dit d'aller sur l'interface de la livebox et editer...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Zemimi

Zoom sur la page google

Bonjour, Bonjour à tous, J' avais sur ma page Google, dans le coin inférieur droit la possibilité, d'un clic, d"agrandir la taille du texte de ma pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Jojo le pirate

Prb des mises a jours

Bonjour, est ce qui'il y une solution des mises a jours installés dans mon PC et qui ne peuvent pas être supprimés du panneau de configuration , ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
kari01

On m'a piratééé

Bonjour a tous , j'ai lu entre autres quelque problemes de certains qui ressemble au mien ! je me sui fé hacké ou piraté je sais pas mon compte m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
sokaina 67

Aide pour piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 1 ptit problem è j veu demandè de laide je peu avoir 1 logiciel de piratage gratuitment , è se lui ki maide va me trouvè la prochaine ...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
spe2d

Msn

Bonjour, enfaite jai un msn mai ona du me pirater alors quand je met mon mot de passe sa me dit que ce nest pa sa alors jaimis mot de asse oublier et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conexion non securiser

Bonjour, Je voudrais que vous m'éclaisisser car j'ai acheter un objet sur ebay hier soir et je paye toujours par paypal c'était securisant jusqu'a qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, Depuis 4 jours impossible de me connecter a facebook. Je demande une résiliation du mot de passe et il me dit que l'adresse mail n'est assoc...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gizzmo-)

Pirateur

Bonjour, mon compte facebook a été piraté. Comment faire pour que je reprenne le contrôle de mon compte!! aidez moi s'il vous plaît, on raconte n'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Hacker s'introduit sur mon pc

Bonjour, un hacker s'introduit depuis mon pc pour espionner celui de mon ami. Comment est-ce possible ? En effet, j'ai depuis plusieurs jours des al...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

G tant bsw1 2 vs

svp aidez moi ya qq1 ki a piraté mn compte msn.é j vx l récupéré mé j sé r1 sur la facon dont j px.ce compte é tré important pr moi car il contient lé...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
nicoroger

Devenir un bon pirate

Fermé

Bonjour,puis je avoir des methodes pour retrouver le mot de passe d'un mail juste avec l'addresse mail

Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
qwerty-

Chomeur dans un foyer

Bonjour, je cherche une personne sympa qui pourrai me donnée les identifiants freewifi ou neuf je capte les 2 reseaux sur mon pc mais ....merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Gakiku

On a craqué ma clé wpa

Bonsoir , Depuis quelque temps j' ai des problèmes de connexion limitée ou inexistante sur mes pc, ainsi que le volume de mon adsl qui diminuait tr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Skeld

( urgent ) probleme sur facebook

Bonjour, j'ai un vraiment un grand probleme sur mon facebook, quelqu'un m'a piraté mon adresse electronique et mon facebook ossi alor je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ritoux

Comte facebook

Bonjour, j'ai l"impression que mon compte facebook a été piraté à cause que lorsque jy vais dans home pour voir les nick de me amis ça me met des nic...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
a70m
Résultats 7471 - 7500 sur un total de 9 956