Résultats (9 956)

On m'a hacké mon compte dofus!!

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment récupérer mon compte Dofus. Voila comment sa c'est passé. Un jour je voulais jouer à Dofus et on m'a mis "co...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Marilyn.Manson

Serveur emule

Bonjour, je cherche comment obtenir des serveurs pour emule pourriez vousm'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jim

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe impossible de le recupeerée que doit je faire merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ac 3

Comment savoir qui m'a bloké mon "msn"

Bonjour, il y a quelque jours on m'a piraté mon "msn" ( supprimé des contacte bloké des contactes dit des chose a mes contact de irrespectueu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
knakidu57550

Modem des voisins...!!

Bonjour, de temps en temps , 2 modem non securisé , en wifi , ( de mes voisins ) , viennent se connecté a mon pc , je suis obligé a chaque fois de r...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
biboo

Achat automatique de billets

Bonjour, Voila, ca commence à faire pas mal de fois que je rate des concerts que je veux ou des encheres sur ebay à cause de pirate qui installe de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Sokay Yakos

Msn piraté comment trouver le nuisible?

Bonjour, Ma fille a eu son compte MSN qui a été piraté, déjà une fois elle avait reçu une alerte comme quoi elle était connectée sur un autre ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Juste pour info mais répondez quand même svp!

slt, je voulais juste savoir si le pyratage des sites internet exixtait, je ne cherche pas à le faire ni les méthodes pour le faire. Comme je l'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Gary McKinnon

Comment piraté??????

Bonjour, il y a qui a piraté mon facebook je veu le revange je veu piraté son facebook .comment piraté,aide moi svp.merciii

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Polonwn

Pas moyen de rentrer sur ma page

Bonjour, depuis que j'ai ete pirater j'ai changer mon e_mail , et a present plus moyen de retourner sur ma page de copainsd'avant, que me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sokay Yakos

Facebook

Bonjour, je suis melek et j'ai une probleme qulqueun que je connais a pirate mon je veus le pirate une autre fois s.v.p aid mois afair sa tres vite

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
boumpass

Encore une arnaque côte d'ivoire

Bonjour, J'ai déjà posté recemment pour le même type d'arnaque, voici le mail que j'ai reçu avec encore une fausse carte d'identité en scan. Je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
kelhk

Adresse msn supprimée

Bonjour, on m'avait piraté un compte msn il ya maintenant un an , une amie avait conservée cette adresse msn dans ses contacts et la en se connecta...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
BeFaX

Megaupload ne fonctionne plus ?

Fermé

Bonjour,je me presente rodrigue antunes mon probléme vient de megaupload quend je ve allez sur le site , le site m'affiche une page blanche aidez moi ...

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
fifine

Pirater msn

Bonjour, je me suis fait "pirater" mon compte msn... cad que lorsque je me connecte mon mot de passe n'est plus valable donc je dois le changer. par l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moh@

500 credits

Bonjour,je voudrais avoir 500 credits svp merci mdp 230699i pseudo q.issa.p merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
HostOfSeraphim

Est ce que se site est légal???

Bonjour, je voudrais savoir si ce site "wawacity" est légal ou pas?? merci d'avance ! ++

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
benji

Tous mes cris mes sos

Bonjour, la vie est une chienne que l'on ne peut pas tenir en laisse. j ai eu des problemes d low id grace à un tuto ce n est plus le cas. seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
zahbout

[urgent]problème avec forum sur xooit

Bonjour a tous, depuis hier soir je ne peux plus me connectez a Xooit Que sa soit sur le mien ou sur le officiel ... Je vous demande de allez ici : ...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
niniladiet

Je n arrive pas a recupere mon mot de pass sk

Bonjour, moi j ai perdu le mot de pass de mon blog et quant je clique sur mot de pass oublie on me repond qu un message a deja ete envoye a l adresse...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Betty

Pour me connecter sur internet avec ma wiii

Bonjour,j'ai inséré ma clés wep mais il me disse erreure . si quellequn le c comment faire peut il me le dire? mercie .

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
dodoecchi

Aidez moi contre trojan et prorat

Résolu

bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau sur le forum, merci a vous par avance de votre travail remarquable j'ai été piraté par un imbeci...

40 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
calagane

Retrouvé la personne qui ma piraté mon msn

Bonjour, Mon msn a été piraté et j'aimerait savoir qui est le coupable car je n'en ai aucune idée. merci de bien vouloir m'aidé car c'est urgent...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
HostOfSeraphim

15 ans et demi le film

Résolu

Bonjour, j'aimerais svp un lien direct pour visionner le film 15 ans et demie et ke je les directement pas sur un site svp aider moi !!!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Nabla's

Ccomment faire:piratage

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour savoir qui vous a piraté merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
HACKER 712

Clé cd cod 4

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé call of duty moder warfare sur utorrent, mais au moment de l'installation je n'ai pas la clé CD et je n'arrive pas à la trou...

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
moska

Connexion simultané à facebook

Bonjour, quelqu'un ayant mon pseudo et mon mot de passe peut-il se connecter sur mon facebook alors que j'y suis déja?est-ce que je peux le détecter ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fiona ikram

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, voila ça fait depuis un mois que sa dure en ma piraté ma page facebook et msn -_- et on dit des chose fausse sur moi comme certains penchant...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Marilyn.Manson

Piraté msn

Bonjour, on ma piraté msn depuis 2 mois il mont changé les mots de passe et tout comment fait on pour le recupérer ou meme l'efaccer

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kidomaru

Mon ordi s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour,mon ordi s'eteint tout seul,et c'est que quand je vais sur internet ou que je me connecte sur msn ,je ne sais pas ce qu'il a ,pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
foxykat
Résultats 7681 - 7710 sur un total de 9 956