Résultats (9 956)
On m'a hacké mon compte dofus!!
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment récupérer mon compte Dofus. Voila comment sa c'est passé. Un jour je voulais jouer à Dofus et on m'a mis "co...
Serveur emule
Bonjour, je cherche comment obtenir des serveurs pour emule pourriez vousm'aider ? merci
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe impossible de le recupeerée que doit je faire merci
Comment savoir qui m'a bloké mon "msn"
Bonjour, il y a quelque jours on m'a piraté mon "msn" ( supprimé des contacte bloké des contactes dit des chose a mes contact de irrespectueu...
Modem des voisins...!!
Bonjour, de temps en temps , 2 modem non securisé , en wifi , ( de mes voisins ) , viennent se connecté a mon pc , je suis obligé a chaque fois de r...
Achat automatique de billets
Bonjour, Voila, ca commence à faire pas mal de fois que je rate des concerts que je veux ou des encheres sur ebay à cause de pirate qui installe de...
Msn piraté comment trouver le nuisible?
Bonjour, Ma fille a eu son compte MSN qui a été piraté, déjà une fois elle avait reçu une alerte comme quoi elle était connectée sur un autre ordinat...
Juste pour info mais répondez quand même svp!
slt, je voulais juste savoir si le pyratage des sites internet exixtait, je ne cherche pas à le faire ni les méthodes pour le faire. Comme je l'ai d...
Comment piraté??????
Bonjour, il y a qui a piraté mon facebook je veu le revange je veu piraté son facebook .comment piraté,aide moi svp.merciii
Pas moyen de rentrer sur ma page
Bonjour, depuis que j'ai ete pirater j'ai changer mon e_mail , et a present plus moyen de retourner sur ma page de copainsd'avant, que me conseiller...
Bonjour, je suis melek et j'ai une probleme qulqueun que je connais a pirate mon je veus le pirate une autre fois s.v.p aid mois afair sa tres vite
Encore une arnaque côte d'ivoire
Bonjour, J'ai déjà posté recemment pour le même type d'arnaque, voici le mail que j'ai reçu avec encore une fausse carte d'identité en scan. Je vais ...
Adresse msn supprimée
Bonjour, on m'avait piraté un compte msn il ya maintenant un an , une amie avait conservée cette adresse msn dans ses contacts et la en se connecta...
Megaupload ne fonctionne plus ?
FerméBonjour,je me presente rodrigue antunes mon probléme vient de megaupload quend je ve allez sur le site , le site m'affiche une page blanche aidez moi ...
Pirater msn
Bonjour, je me suis fait "pirater" mon compte msn... cad que lorsque je me connecte mon mot de passe n'est plus valable donc je dois le changer. par l...
500 credits
Bonjour,je voudrais avoir 500 credits svp merci mdp 230699i pseudo q.issa.p merci
Est ce que se site est légal???
Bonjour, je voudrais savoir si ce site "wawacity" est légal ou pas?? merci d'avance ! ++
Tous mes cris mes sos
Bonjour, la vie est une chienne que l'on ne peut pas tenir en laisse. j ai eu des problemes d low id grace à un tuto ce n est plus le cas. seulemen...
[urgent]problème avec forum sur xooit
Bonjour a tous, depuis hier soir je ne peux plus me connectez a Xooit Que sa soit sur le mien ou sur le officiel ... Je vous demande de allez ici : ...
Je n arrive pas a recupere mon mot de pass sk
Bonjour, moi j ai perdu le mot de pass de mon blog et quant je clique sur mot de pass oublie on me repond qu un message a deja ete envoye a l adresse...
Pour me connecter sur internet avec ma wiii
Bonjour,j'ai inséré ma clés wep mais il me disse erreure . si quellequn le c comment faire peut il me le dire? mercie .
Aidez moi contre trojan et prorat
Résolubonjour a toutes et a tous, je suis nouveau sur le forum, merci a vous par avance de votre travail remarquable j'ai été piraté par un imbeci...
Retrouvé la personne qui ma piraté mon msn
Bonjour, Mon msn a été piraté et j'aimerait savoir qui est le coupable car je n'en ai aucune idée. merci de bien vouloir m'aidé car c'est urgent...
15 ans et demi le film
RésoluBonjour, j'aimerais svp un lien direct pour visionner le film 15 ans et demie et ke je les directement pas sur un site svp aider moi !!!!! ...
Ccomment faire:piratage
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour savoir qui vous a piraté merci
Clé cd cod 4
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé call of duty moder warfare sur utorrent, mais au moment de l'installation je n'ai pas la clé CD et je n'arrive pas à la trou...
Connexion simultané à facebook
Bonjour, quelqu'un ayant mon pseudo et mon mot de passe peut-il se connecter sur mon facebook alors que j'y suis déja?est-ce que je peux le détecter ...
Facebook piraté
RésoluBonjour, voila ça fait depuis un mois que sa dure en ma piraté ma page facebook et msn -_- et on dit des chose fausse sur moi comme certains penchant...
Piraté msn
Bonjour, on ma piraté msn depuis 2 mois il mont changé les mots de passe et tout comment fait on pour le recupérer ou meme l'efaccer
Mon ordi s'eteint tout seul
RésoluBonjour,mon ordi s'eteint tout seul,et c'est que quand je vais sur internet ou que je me connecte sur msn ,je ne sais pas ce qu'il a ,pouvez vous m'ai...