Résultats (9 956)
Piratage msn
Bonjour, jvien juste de creer ma 3eme adresse msn. tout les jours on me pirate mon adresse msn et mon faacebook j'en peut plu. je peut plu avoir un a...
Adresse hotmail piraté
Bonjour, J'ai une amie qui c'est faite pirater son adresse .hotmail et qui n'a plus accès à sa boite, son mot de passe à était changer et la question...
Bonjour, jai un problémé a mon Facebook je ne peut pas discuté avec mes amies sur facebook comment je peut faire réglé mon comptes lorsque je parle ...
Probleme facebook
Bonjour, j ai un soucie on ma pirate mon compte facebook la personne n arrete pas de me harceler comment contacter facebook je ne trouve rien
"espion" sur facebook
Bonjour à tous, Mon amie et moi n'y connaissons pas grand chose et elle s'est fais piratée son pc (enfin je crois), elle reçoit des messages instant...
Mon portable est bloqué
Bonjour, j ai voulus mettre un code pour que personne lises mes message et mon telephone s allume ont peut m appeller mais je ne peut rien faire d au...
Surfer sans connection internet
Bonjour, Apres avoir passé plusieurs jours sur CCM, à chercher en vain une réponses à ma question, je me permet de la poser directement... je suis s...
Je veu changer la question secrete de mon msn
Résoluje veux changer le question secrete de mon msn , ainsi que la reponse , merci
Récupérer compte hotmail piraté
Bonjour, On m'a piraté mon compte MSN Hotmail, je clique sur récupérer mot de passe et j'ai le choix entre : récupérer par E-mail, mais problème le ...
J'ai été interdit d streaming
RésoluBonjour, ignorant de ce qui allait m'arriver, j'ai télécharger un plug in appellé illimitux utilisé pour enlevé les limitations de mégavidéo. le probl...
Comment enlever le bando a emule
Bonjour, voila je vien de mettre window 7 et je n'arrive pas a enlever se fichu bando en sachant que j'ai netgear 834 g si quel qu'un aurai la notic...
Suppression de facebook
Bonjour, et bonne année 2010 à toutes et tous; je voudrai savoir comment supprimer définitivement mon compte de Facebook car j'ai la preuve d'avoir ...
Ouvrir msn
Bonjour, je ne suis plus capable d" ouvrir window live et mes messages et souvent il me disent que je suis connecter a un autre endroit ,de clicker i...
Sécuriser une connexion
Bonjour, comment faire pour sécuriser la connexion internet ou l'ordinateur de connexions "pirates" qui pourraient se brancher sur ma ligne? Ma quest...
Acheter sur internet
Bonjour, Je voudrais acheter sur internet sur le site amazon peut on faire confiance a ce site au point de vue des transactions bancaire et risqu...
Piratage de mon wifi
Bonjour, Je suis connecté à routeur OvisLink, et je soupçonne un pirate : Je suis allé sur 192.162.1.1 et dans games, il y avait plein de jeux que je...
Routeur de ma free piraté
Bonjour, Comment savoir par qui et comment le routeur de ma free a été piraté, et surtout quels sont les moyens à mettre en oeuvre pour que cela ce...
Publie des rumeurs etc sur facebook
Bonjour, je voudrais trouver ladresse d'une personne sur facebook qui publie tout et nimporte quoi sur le lycée je voudrais savoir comment je peut ...
Conversion .swf en .gif
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais sivoir si quelqu'un sait comment convertir une animation flash en un .gif (donc un fichier .swf en .gif) sans perdre l'animation...
Recherche d'identité avec une adresse mail
Résolu/Fermébonjour.. est il possible de trouver l'identité d'une personne avec son adresse mail..? merci pour vos infos.
On ma piraté mon msn et ma boite e-mail
Bonjour, voila j ai un soucis je ne peut plus me connecté sur ma boite mail ni sur msn car on a essayé de ma le piraté comment faire pour tout déblo...
Neosurf
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si les cartes neosurf sont interdites aux mineurs ? meric de me répondre ,assez vite,si possible.
Problème de messagerie
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux 2010, J'ai un problème de messagerie à vous soumettre. Sur la messagerie Orange comme sur Outlook Express, certains...
2 petits problemes connexion free
Bonjour, Voila mon soucis :/ J'ai recemment reçu la freebox, j'ai voulu la connecter a mon pc en wifi sous WEP, jusque là, aucun probleme ca march...
Inscription que je n'ai jamais faite
Bonjour, Je viens de recevoir un e-mail de hamster academy disant que je me suis inscrite sur ce jeu et demandant la validation de mon e-mail. Le pr...
Code d'activation de kaspersky
FerméBonjour, je suis malefic&co... je desire obtenir le code d'activation de kaspersky
Msn pirater comment supprimer?
FerméBonjour, j ai une adresse msn qui a ete pirate et l individu menace de se servir de certaines choses confidentielle et les divulguer au sein de mon b...
Msn pirater,comment supprimer definitivement?
Résolu/FerméBonjour, j ai une adresse msn qui a ete pirate et l individu menace de se servir de certaines choses confidentielle et les divulguer au sein de mon b...
Msn piratee
Bonjour, Cela fais 4 mois que je me suis fait piraté mon msn et je n'arrie pas a la retrouvé j'ai rempli ce formulaire en octobre https://suppor...