Résultats (9 956)

Piratage msn

Bonjour, jvien juste de creer ma 3eme adresse msn. tout les jours on me pirate mon adresse msn et mon faacebook j'en peut plu. je peut plu avoir un a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresse hotmail piraté

Bonjour, J'ai une amie qui c'est faite pirater son adresse .hotmail et qui n'a plus accès à sa boite, son mot de passe à était changer et la question...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
le-rack

Facebook

Bonjour, jai un problémé a mon Facebook je ne peut pas discuté avec mes amies sur facebook comment je peut faire réglé mon comptes lorsque je parle ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
nono30820

Probleme facebook

Bonjour, j ai un soucie on ma pirate mon compte facebook la personne n arrete pas de me harceler comment contacter facebook je ne trouve rien

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ClaudyFocant

"espion" sur facebook

Bonjour à tous, Mon amie et moi n'y connaissons pas grand chose et elle s'est fais piratée son pc (enfin je crois), elle reçoit des messages instant...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon portable est bloqué

Bonjour, j ai voulus mettre un code pour que personne lises mes message et mon telephone s allume ont peut m appeller mais je ne peut rien faire d au...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
^^Marie^^

Piratage a distance

Fermé

Bonjour, on ma pirater mon ordinateur via un site

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Surfer sans connection internet

Bonjour, Apres avoir passé plusieurs jours sur CCM, à chercher en vain une réponses à ma question, je me permet de la poser directement... je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bg62

Je veu changer la question secrete de mon msn

Résolu

je veux changer le question secrete de mon msn , ainsi que la reponse , merci

46 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
clem

Récupérer compte hotmail piraté

Bonjour, On m'a piraté mon compte MSN Hotmail, je clique sur récupérer mot de passe et j'ai le choix entre : récupérer par E-mail, mais problème le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
crapoulou

J'ai été interdit d streaming

Résolu

Bonjour, ignorant de ce qui allait m'arriver, j'ai télécharger un plug in appellé illimitux utilisé pour enlevé les limitations de mégavidéo. le probl...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lulu44

Comment enlever le bando a emule

Bonjour, voila je vien de mettre window 7 et je n'arrive pas a enlever se fichu bando en sachant que j'ai netgear 834 g si quel qu'un aurai la notic...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ben314

Suppression de facebook

Bonjour, et bonne année 2010 à toutes et tous; je voudrai savoir comment supprimer définitivement mon compte de Facebook car j'ai la preuve d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir msn

Bonjour, je ne suis plus capable d" ouvrir window live et mes messages et souvent il me disent que je suis connecter a un autre endroit ,de clicker i...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
therockthebest

Sécuriser une connexion

Bonjour, comment faire pour sécuriser la connexion internet ou l'ordinateur de connexions "pirates" qui pourraient se brancher sur ma ligne? Ma quest...

bitrate

Acheter sur internet

Bonjour, Je voudrais acheter sur internet sur le site amazon peut on faire confiance a ce site au point de vue des transactions bancaire et risqu...

geraya

Piratage de mon wifi

Bonjour, Je suis connecté à routeur OvisLink, et je soupçonne un pirate : Je suis allé sur 192.162.1.1 et dans games, il y avait plein de jeux que je...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Thibaut-8

Routeur de ma free piraté

Bonjour, Comment savoir par qui et comment le routeur de ma free a été piraté, et surtout quels sont les moyens à mettre en oeuvre pour que cela ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
SM122

Publie des rumeurs etc sur facebook

Bonjour, je voudrais trouver ladresse d'une personne sur facebook qui publie tout et nimporte quoi sur le lycée je voudrais savoir comment je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ben314

Conversion .swf en .gif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais sivoir si quelqu'un sait comment convertir une animation flash en un .gif (donc un fichier .swf en .gif) sans perdre l'animation...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
roro

Recherche d'identité avec une adresse mail

Résolu/Fermé

bonjour.. est il possible de trouver l'identité d'une personne avec son adresse mail..? merci pour vos infos.

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
fafanny1

On ma piraté mon msn et ma boite e-mail

Bonjour, voila j ai un soucis je ne peut plus me connecté sur ma boite mail ni sur msn car on a essayé de ma le piraté comment faire pour tout déblo...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
paketcado

Neosurf

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si les cartes neosurf sont interdites aux mineurs ? meric de me répondre ,assez vite,si possible.

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Hosetolken

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2010, J'ai un problème de messagerie à vous soumettre. Sur la messagerie Orange comme sur Outlook Express, certains...

33 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
pasthou

2 petits problemes connexion free

Bonjour, Voila mon soucis :/ J'ai recemment reçu la freebox, j'ai voulu la connecter a mon pc en wifi sous WEP, jusque là, aucun probleme ca march...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
tony54000

Inscription que je n'ai jamais faite

Bonjour, Je viens de recevoir un e-mail de hamster academy disant que je me suis inscrite sur ce jeu et demandant la validation de mon e-mail. Le pr...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Audrey-4545

Code d'activation de kaspersky

Fermé

Bonjour, je suis malefic&co... je desire obtenir le code d'activation de kaspersky

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jipicy

Msn pirater comment supprimer?

Fermé

Bonjour, j ai une adresse msn qui a ete pirate et l individu menace de se servir de certaines choses confidentielle et les divulguer au sein de mon b...

barnabe0057

Msn pirater,comment supprimer definitivement?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une adresse msn qui a ete pirate et l individu menace de se servir de certaines choses confidentielle et les divulguer au sein de mon b...

jipicy

Msn piratee

Bonjour, Cela fais 4 mois que je me suis fait piraté mon msn et je n'arrie pas a la retrouvé j'ai rempli ce formulaire en octobre https://suppor...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
boule97
Résultats 7171 - 7200 sur un total de 9 956