Résultats (9 956)
Garder mes contacts windows live messenger
Bonjour, je dois reinstaller mon systeme. Comment être sur de ne pas perdre mes contacts sur Windows live messenger Merci d'avance !!!
Question pour l'élite en informatique
RésoluBonjour les internautes! Alors mon petit soucis c'est que je passe tout ma journée au boulot sur un ordinateur qui a des restrictions; c'est à dire...
Mon compte msn a etait pirater
Bonjour, pouvez vous m'aidez pour recuperer mon compte msn car je n' arrive plus a avoir des nouvelles de me mes copains d'enfance merci de repondre ...
Probleme on ma piraté mon msn
Bonjour, je me suis fé piraté mon msn j essaye de reconfiguré mon mot de passe mais il me demande mon adresse de secour mais le probleme c que je m e...
Problemes dans facebook
Salut ! Alors moi c'est le genre de bug qui m'enerve,,, Vraiment !!!! Comme vs ts en fait ! Donc, je vais sur facebook tout va bien et une fois dedans...
Licence kaspersky 2010
FerméBonjour, j'espère télécharger gratuitement une licence pour kaspersky 2010 . merci cordialement.
Retrait d'argent sur mon compte banquaire
Bonjour,j'ai eu des retraits sur mon compte en banque , dois-je reformater mon pc aprés avoir changer de numero de carte banquaire ..? Merci
Problemes avc msn
Bonjour, j'ai un probleme avec msn messenger , depuis 3 jours la page d'acueil me demandemon ID et mon mot passe quand je les tapes il me dise que mo...
Connexion neuf box
RésoluBonjour, Je suis pour les vacances au domicile familliale, j'essai de me connecté sur la neuf box des voisins, (mes parents habitent un immeuble), ...
Hacker
salut vous connais une chose ? Attention attention trop D0U_D0U Une hackeuse elle connecter pas car elle yavait un compte de lvl 80 qui 'elle connec...
Quel bordel cet internet
RésoluBonjour, Le youtube présent sur mon PC ne marchait plus . J'ai donc désinstallé YouTube par le panneau de configuration . ca a marché . Mais je n'arr...
Probleme avec bittorent
RésoluBonjour, Salut, voila j'ai un petit souci avec bittorrent il m affiche (en bas dans la fenetre): [2009-12-23 21:16:15] IPv6 is installed [2009...
Piratage
Bonjour, mon compte a été piraté , on m a changer mon mots de passe je veux le désactiver ou bien savoir comment je peux entrer dans mon compte l...
Impossibilité de connexion
Bonsoir, J'ai reformaté mon ordinateur il y a de cela une heure. Je tente actuellement de me connecter à mon réseau internet. J'ai tenté le wifi ma...
Arrnaque
Bonjour, J'avais réçu un message de la part de windows,disant qu' il y'avait bcp des adresses hotmail qui ne tournent pas et qui son anonyme et que w...
Piratage
Bonjour, on m'a proposé une logiciel de irater les mot de passes de msn..email reçu dans ma boite...j'ai refusé et même pas ouvert l'email (peur!)......
Connexion wi-fi completement "bridé"
RésoluBonjour, Voila avant tous Merci de m'aider, mon problème est que depuis 2 jours ma connexion internet par Wi-fi est "Bridé", mon 2eme Ordinateur lu...
Reinstal windows xp
RésoluBonsoir, j'ai installer windows xp pro en version PIRATE je voulais savoir si je pouvais telecharger internet explorer 8 sans qu'il detecte ma versio...
Internet
RésoluBonsoir, j'ai reinstaller windows suite a un virus mais j'ai installer une version piraté de xp pro je voulais savoir si je pouvais telecharger intern...
Test debit internet
Bonjour mes amis, SVP comment je peux connaitre est ce qu'il y a vraiment quelqu'un autre que moi qui utilise mon routeur ( autrement dis un autre qu...
Logiciel pour un mot de passe
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner un logiciel pour connaître le mot de passe d'une amie. Je ne veux rien faire de mal, c'est juste pour ...
Envoi de diaporama!
Bonjour, je douteque je sois sur le bon post!! voici ma question! Comment compresserun diaporama son avec open office, afin de l'envoyer par...
Comment supprimer mon compte meetic pirate ?
Bonjour, Je me suis apercu hier en discutant sur meeitc que mon compte meetic a été piraté : quelqun a créer sur mon profil d'autres renseignements, ...
Customer alert - vrai ou fake??
Bonjour, En ouvrant mes mails ce matin, je trouve un mail de: Yahoo!! Custumer Alert" Qui veut des infos pour Account Removal Confirm Your Acc...
C'est quoi google wave
Bonjour, slt tout le monde ,en fait jais une petite idé sur google wave mais est-ce que vous pouvez me dire c quo éxactement ce cite ou bien ce foru...
Msn vole:(
Bonjour, comment faire pour ravoir mon msn je suis presque sure de me le faire voler par mon ex car il avait avant le mot de passe koi faire j besoi...
Comment récupérer mon mot de passe msn
FerméBonjour, J'ai oublié depuis le temps mon mot de passe msn (windows live messenger). J'ai la réponse à la question secrète mais il me demande de don...
Gestion des mots de passe pour pas oublier
Bonjour, Sur internet nous devons souvent avoir de nombreux accès sécurisés (banque, cpam, caf, etc) mais il est très important de ne pas enregistr...
Msn plus: comment l'utiliser?
Bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir msn plus après l'avoir installé? Quand je l'ai télécharger , rien ne s'est produit, pouvez-vous m'aider svp...