Coment contacter comment ca marche

nathan72leking -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quelqu'un ce connecte avec mon compte comment ca marcheet j'aimerais y mettre fin car il insulte tout le monde sou mon pseudo
A voir également:

11 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Tu as un lien à nous donner pour que l'on vérifie.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

T'as des preuves de ce que tu avances ?
Où qu'il est l'intrus ?
0
Utilisateur anonyme

je crain qu'il change mon mot de passe
0
Utilisateur anonyme

et jai aucune possibilité de savoir qui sai
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Ben apparemment ce n'est pas le cas, si ?
0

Ben forcément en anonyme n'importe qui peut prendre le pseudo de qui il veut ;-((

Il te faut te connecter comme ça pas d'ambigüité ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je suis connecté et jai changer mon mot de passe
0

Bien, et le malotru a été mis au trou ;-))
0
Utilisateur anonyme

merci
0
Utilisateur anonyme

il continue ya des pages qi sajoute a mes interventions dans mon profil
0

Pour nous il ne reste que tes propres interventions de visibles ;-\

Au cas ou, merci de nous donner les liens.
0
Utilisateur anonyme

comment je dois faire pour contacter comment ca marche jen ai ras le cuul de me faire pirater mon compte
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Tu es avec 2 modos de ccm , on a fait le nécessaire.
0

Si tu as des preuves irrévocables et que ton compte a vraiment été piraté, alors tu peux contacter les administrateurs via ce formulaire, mais uniquement si tes doutes sont fondés...
0
Utilisateur anonyme

merci baucoup
0