Routeur de ma free piraté

Fermé
SM122 - 17 janv. 2010 à 18:32
 SM122 - 17 janv. 2010 à 20:59
Bonjour,

Comment savoir par qui et comment le routeur de ma free a été piraté, et surtout quels sont les moyens à mettre en oeuvre pour que cela cesse? je précise que cette personne (que je soupconne méga fortement) à touché à plusieur compte bancaire en passant par le piratage de ma free et me faisant livrer des commandes non passées par moi?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 18:59
Passe en cryptage WPA. Si tu est en clé WEP, il peut entrer dans ton réseau en 5 min...
Pour savoir qui c'est, je crois qu'il y a un historique des ordi qui se sont connectés à ta free, avec leurs adresse mac. Retrouve cette liste, identifie l'adresse mac, et bloque là dans le filtrage
0
Merci, mais ce dont tu me parles est la clé pour le wifi, or ce qui se passe actuellement se passe sur mon pc fixe j'ai donc augmenté les protections sur celui ci ainsi que sur mon portable mais apparemment ce mec continue j'appelle free demain opur savoir mais il va avoir une bonne surprise dans sa gueule ce gros ... *****

merci du tuyau
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 20:38
Il est bien entré dans ton pc par la freebox non ?
Si tu lui ferme ce "pont" entre lui et ton ordi, il ne pourra plus entrer dans ton pc, non ?
0
j'ai vérifié, ce port n'ezst pas ouvert sur le pc fixe mais il touche pas mal et je voudrais savoir ce qu'il cherche mais également pk il fait ca !!!
0