Résultats (9 956)

Facebook et boite hotmail ne souvrent pas

Bonjour, j 'arrive pas a ouvrir mon compte facebook, et aussi ma boite hotmail ,je pense que klk un me les piraté touts les 2, yaa t il une solution

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
buckhulk

No multiple session sur taatu

Bonjour à tous, =) J'ai un problème avec Taatu. Depuis plusieurs mois je ne peux plus me connecter sur le site. Je vais sur l'adresse www.taatu....

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ghj

Jai un probleme avec taatu s.o.s

slt il ya deux semaine que taatu ne veut pas marcher quand je mets le site voila ce message apparait no multiple session allowed plz aidez je veux vra...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Hunkino

[msn] comment récuperer une session msn pirat

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment récuperer ma session msn, car g ete pirate. On ma change mon mot de passe et ma kestion secrete. j'aime...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vinc71520

Piratage d'msn .. cest urgent

Bonjour, mOn soucis est que quelqu'un ma piraté mon adresse msn et je n'arrive actuellement plus a me conecté je voulais changer mon mots de passe m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Plug'n'play

Rediriger un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut intégrer un lien qui dirige vers un autre site. Je m'explique, par exemple un lien www.google.fr ma...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
weetabix40

Accès compte paypal

Bonjour, j ai effectué une vente et l acheteur me règle par paypal je ne peux acceder a mon compte je souhaiterais annuler mon compte et en recré...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ben314

Msn code erreur 80048823

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter sur ma boîte hotmail. Code d'erreur 80048823 Il semblerait que mon mot de passe ...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
xbangisdeadtonight

Probleme megavideo

Slt les amis g besoin d'aide depuis hier quand je regarde un streaing sur megavideo le message de limitation de temps apparait au bout de 20min alors ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
coco

Problème de temps mégavidéo

Slt les amis g besoin d'aide depuis hier quand je regarde un streaing sur megavideo le message de limitation de temps apparait au bout de 20min alors...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
aloes

Connexion qui chute rapidement

Bonjour, je vous explique mon probleme . voila il y a quelque jour j'ai attrapé un gros trojan que j'ai réussi a suprimer (je pense) et depuis ma c...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
roro62

Emul

Bonjour, j ai emul 0.49 je voudrait savoir ou telecharger la derniere version un lien si possible merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
naruto -kun

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook...lorsque je veux me connecter, je suis toujours redirigé vers une autre page web qui me demande mes infos de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
manon1561

Pirater mot de passe msn ?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros doute : existe-t-il vraiment des logiciels qui permettent à n'importe qui de se procurer notre mot de passe MSN ? En parcoura...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Pachiel

Problème de connexion internet

Bonjour, quand je suis connecté a internet et je suis entrain de rien faire (msn,surfer ..) j'ai remarqué qui il ya un trafic de donné (icône de conn...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
swaeili

Mise à jour de windows xp

Bonjour, suite à une mise à jour, j'ai reçu le message suivant: Vous ete peut etre victime d'une contrefaçon logicielle. cette copie de windows n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
wezen

Ipod touch : vidéos dailymotion ; wat ...

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour regarder des vidéos dailymotion , wat ... Safari ne veut pas télécharger adobe flash play...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Anonyme

Facebook piraté: help !!

Bonjour, j'ai un problème et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider: Hier, quelqu'un a piraté mon compte MSN et mon compte FACEBOOK et en a...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Simvetanylen

Problème internet

Bonjour, bonjour quelqu'un a piraté mon code d'accès à Internet. Malgré le changement de code à chaque fois que j'éteins le modem ou l'ordinateur l'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
djurdjura07

On ma piraté mon mot de passe

Bonjour, On m'a piraté mon mot de passe, je ne me rappelle plus de mes réponses à la question secrète et je n'est plus l'encienne adresse ( de seco...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
cybernetik

Menaces sur facebbok

Résolu

Bonjour, Voila il y a dix jours que je reçois des menaces sérieuses sur facebook de la part d'une personne que je ne connaissais pas ni de part sa ph...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
shidira

Http en mp3

Résolu

Bonjour,a tous je recherche un cite ou un logicielle qui peux transformer du http://www en mp3 ou sinon http://www en avi puis avi en mp3 si vou...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
geolim4

Mots de passe perdus compte ou on repond

Bonjour, j'ai suivit la procedure "mot de passe oublie",on m'envoi directement la reponse sur mon compte dont j'ai oublie le mot de passe aussi,comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
boule97

Messages cryptes sur msn

Fermé

Bonjour, Voilà, j ai un problème, mon compagnon décédé récemment a crypté des dialogues enregistrés sur msn, comme c est important pour moi ,j 'aime...

Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
dna.factory

Help création forum

Bonjour, Je voudrais créer un forum genre forumactif ou xooit pouvez vous me dire genre si je poste des tuto de jailbebreak iphone astuces pour pc et...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
3L3CTROT3CK

Msn ou pc piraté!!!!

Bonjour, Voilà g un petit souci. Un de mes contacts MSN connait une conversation que j'ai eu avec un autre contact. Comment cela est-il possible? et...

39 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
willy1903

Internet cesse de fonctionner

Bonjour, J'utilise facebook depuis quelques mois sans aucun problème. Depuis quelques semaines lorsque je me connecte, la page d'accueil s'ouvre mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Sandra

Probleme de conection de skyrock

Bonjour, voila j'ai un gros souci j'arrive pu a me connecte sur mon compte skyrock,et enplus j'ai constate que mes information sur le profil changer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
miss59130

Obtenir clavier phonétique open office

Bonjour, Ma copine est en fac science du langage (ortho) et lorsqu'elle rédige des compte rendu, elle a besoin de taper des trucs en phonétique. E...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
elie

Adresse ip

Bonjour, Je pense m'etre fait pirater mon adresse ip en cliquant sur un lien dans un mail J'aimerais donc simplement savoir ce que je risque Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
aston85
Résultats 7291 - 7320 sur un total de 9 956