Résultats (9 956)

Je me suis fait pirater facebook

Résolu

Bonjour, voila] je me suis fait pirater mon compte facebook] et j aimerais savoir comment faire pour le supprimer ou le recuperer ou sinon j ai pense...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
XXXmoiXXX

J'ai été pirater sur facebook :(

Résolu

Bonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Leah-Bangz

Probleme de connaction facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma page fb depuis ce matin un message me dit que j'ai changer mon mot de passe a 4h58 du mat ( ce qui e...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Thérence7500

Sos mon msn a etais pirater je veux de l aide

Bonjour, J ARRIVE PAS A RECUPERE MON MSN PIRATER QUELQUN PEUX M AIDRE A RECUPERE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
intermedias69

Gros soucis de lag facebook

Bonjour, je viens vers vous car je suis à cours de solutions. En effet, voilà 2-3 mois que, lorsque je vais sur facebook sur mon pc, j'ai des gros...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
dark4

Problème uttorent

Fermé

Bonjour, Une question qui aura un goût de déjà vu, mais en fouillant le site, je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Je télécharge sur Mac, avec uT...

Dernière réponse le 12 août 2012 par
irongege

Probleme de conexion

Bonjour, jai une question , jai achter a mon fils un ordinateur de bureau dust , le logiciel etai linux , jai formater linux et installer windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
tuxboy

Code wifi help

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voila il y a pas longtemps on ma donné un mot de passe pour me connecté en wifi sur internet chez ma grand mère (celui de son vo...

Dernière réponse le 12 août 2012 par
Ninise60

On m'a vendu un dvd piraté

Bonjour, J'ai récemment acheté un DVD sur Ebay. Je l'ai reçu hier et j'ai constaté qu'il s'agissait d'une copie réalisée avec une imprimante. Ce D...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
dsy73

Pirarates

Bonjour, chers amis depuis 3 jours certaines personnes malvaillantes ont piraté ma boite et envoyé des messages d'arnaque.depuis je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Injhall

Comment mettre internet en français

Bonjour, J'ai un problème avec certain site web, il s'affiche en anglais. Pourtant, j'ai essayé de changer une option langue dans internet mais je...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
choucaldia

Compte facebook piraté et verrouillé

Bonjour à tous ! Je vous pose mon problème. Je sais que c'est un sujet qui a été longuement traité sur différents topics, mais je n'ai pas trouvé de s...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
djaab59

Mon compte facebook hacké

Bonjour, Hier soir, une fille m'a dit que des photos de moi nu circulé sur Facebook, elle m'a envoyé le lien par la suite et pour vérifier je me...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Dexterccm

Problème sur facebook

Bonjour Les Gens J'ai Un problème sur Facebook J'essaie de Me connecter avec mon compte Mais il me reponds : Veuillez procéder à un contrôle de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
lulataque

Mon compte facebook a été piraté...

Bonjour, mon compte facebook est piraté , j'ai tout changé, mais la personne a mis la question secrète dont je ne connais pas la réponse , donc c...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sanspseudo

Site internet : webtribulation.com :attention

Bonjour, J'ai un ami qui m'a indiqué qu'il utilisait le site webtribulation.com mais depuis le site est considéré comme dangereux : Depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Arno59

Récupérer mon compte fb

Bonjour, Je voudrai que quelque réussisse a récupérer mon compte Facebook qui a été piraté . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
rania

Problème connexion à un site/forum

Bonjour, mon problème viens d'un site Spirit of Metal j'y suis inscrit depuis 1 ans et dernièrement je suis incapable de rester connecter au site,...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Angermist

Ma page facebook est devenu publicitaire

Bonjour, depuis un bon temp j'arrive pas a acceder a ma page personelle sur facebook qui est devenue un espace publicitaire et meme mon nom s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
aziz

Accès vidéos en replay depuis l'étranger ?

Bonjour, je suis actuellement en Tunisie , mon problème est el suivant je n'ais pas le droit de regarder les vidéos en replay genre sur tf1.fr il...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Tunssy

Je me sui fai pirater mon compte facebook

Bonjour, je me sui fai pirater mon compte facebook et je voudrai le recuperai commen je peux faire Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
patrice77

Peut t-on quitter le navigateur via un code ?

Bonjour, Ba tout est dans le titre, je créer actuellement un site d'ou j'ai besoin de pouvoir quitter le navigateur en appuyant sur un liens, est-ce...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
fardi

Attention, hackage facebook !!

Résolu

Bonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
killeurdevirus

Probleme de ma page facebook

Bonjour, slt j ai un probleme avec ma boite facebook j n arrive pas a me connecté avec sur ma page facebook Configuration: Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Black-s

Facebook et liste d'amis

Résolu

Bonjour, Voilà, mon compte était désactivé depuis un an, et lorsque je suis retourné y faire un tour, les trois quarts de mes amis n'étaient plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ralphy33

Fond d'écrans animé

Fermé

bonjour ou bonsoir , je cherche un fond d'écran animé avec un semblant de piratage ( si il faut un logiciel gratuit s'il vous plait ) car je personnal...

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
youpi201

Piratage

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir ladresse IP d une personne sans adresse MSN Jai juste un numero de portable et une adresse fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Snipinator

Mot de passe facebook piraté

Bonjour, On a piraté mon facebook, heureusement j'ai récupéré mon compte assez vite grâce à leur message d'alerte. Comment puis-je trouver le mot ...

bjour

Easy 2lm

Résolu

Bonjour, Je viens de voir un débit sur ma carte venant de easy 2LM. J'ai bien lu la réponse aux questions mais mon problème est que je ne vois pa...

ray350
Résultats 5281 - 5310 sur un total de 9 956