Résultats (9 956)
Je me suis fait pirater facebook
RésoluBonjour, voila] je me suis fait pirater mon compte facebook] et j aimerais savoir comment faire pour le supprimer ou le recuperer ou sinon j ai pense...
J'ai été pirater sur facebook :(
RésoluBonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Uti...
Probleme de connaction facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma page fb depuis ce matin un message me dit que j'ai changer mon mot de passe a 4h58 du mat ( ce qui e...
Sos mon msn a etais pirater je veux de l aide
Bonjour, J ARRIVE PAS A RECUPERE MON MSN PIRATER QUELQUN PEUX M AIDRE A RECUPERE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Gros soucis de lag facebook
Bonjour, je viens vers vous car je suis à cours de solutions. En effet, voilà 2-3 mois que, lorsque je vais sur facebook sur mon pc, j'ai des gros...
Problème uttorent
FerméBonjour, Une question qui aura un goût de déjà vu, mais en fouillant le site, je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Je télécharge sur Mac, avec uT...
Probleme de conexion
Bonjour, jai une question , jai achter a mon fils un ordinateur de bureau dust , le logiciel etai linux , jai formater linux et installer windows 7 ...
Code wifi help
Résolu/FerméBonjour à tous, alors voila il y a pas longtemps on ma donné un mot de passe pour me connecté en wifi sur internet chez ma grand mère (celui de son vo...
On m'a vendu un dvd piraté
Bonjour, J'ai récemment acheté un DVD sur Ebay. Je l'ai reçu hier et j'ai constaté qu'il s'agissait d'une copie réalisée avec une imprimante. Ce D...
Pirarates
Bonjour, chers amis depuis 3 jours certaines personnes malvaillantes ont piraté ma boite et envoyé des messages d'arnaque.depuis je n'arrive pas à ...
Comment mettre internet en français
Bonjour, J'ai un problème avec certain site web, il s'affiche en anglais. Pourtant, j'ai essayé de changer une option langue dans internet mais je...
Compte facebook piraté et verrouillé
Bonjour à tous ! Je vous pose mon problème. Je sais que c'est un sujet qui a été longuement traité sur différents topics, mais je n'ai pas trouvé de s...
Mon compte facebook hacké
Bonjour, Hier soir, une fille m'a dit que des photos de moi nu circulé sur Facebook, elle m'a envoyé le lien par la suite et pour vérifier je me...
Problème sur facebook
Bonjour Les Gens J'ai Un problème sur Facebook J'essaie de Me connecter avec mon compte Mais il me reponds : Veuillez procéder à un contrôle de ...
Mon compte facebook a été piraté...
Bonjour, mon compte facebook est piraté , j'ai tout changé, mais la personne a mis la question secrète dont je ne connais pas la réponse , donc c...
Site internet : webtribulation.com :attention
Bonjour, J'ai un ami qui m'a indiqué qu'il utilisait le site webtribulation.com mais depuis le site est considéré comme dangereux : Depuis ...
Récupérer mon compte fb
Bonjour, Je voudrai que quelque réussisse a récupérer mon compte Facebook qui a été piraté . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Problème connexion à un site/forum
Bonjour, mon problème viens d'un site Spirit of Metal j'y suis inscrit depuis 1 ans et dernièrement je suis incapable de rester connecter au site,...
Ma page facebook est devenu publicitaire
Bonjour, depuis un bon temp j'arrive pas a acceder a ma page personelle sur facebook qui est devenue un espace publicitaire et meme mon nom s'est ...
Accès vidéos en replay depuis l'étranger ?
Bonjour, je suis actuellement en Tunisie , mon problème est el suivant je n'ais pas le droit de regarder les vidéos en replay genre sur tf1.fr il...
Je me sui fai pirater mon compte facebook
Bonjour, je me sui fai pirater mon compte facebook et je voudrai le recuperai commen je peux faire Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Peut t-on quitter le navigateur via un code ?
Bonjour, Ba tout est dans le titre, je créer actuellement un site d'ou j'ai besoin de pouvoir quitter le navigateur en appuyant sur un liens, est-ce...
Attention, hackage facebook !!
RésoluBonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...
Probleme de ma page facebook
Bonjour, slt j ai un probleme avec ma boite facebook j n arrive pas a me connecté avec sur ma page facebook Configuration: Windows 7 / Interne...
Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug
RésoluBonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...
Facebook et liste d'amis
RésoluBonjour, Voilà, mon compte était désactivé depuis un an, et lorsque je suis retourné y faire un tour, les trois quarts de mes amis n'étaient plus ...
Fond d'écrans animé
Fermébonjour ou bonsoir , je cherche un fond d'écran animé avec un semblant de piratage ( si il faut un logiciel gratuit s'il vous plait ) car je personnal...
Piratage
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir ladresse IP d une personne sans adresse MSN Jai juste un numero de portable et une adresse fa...
Mot de passe facebook piraté
Bonjour, On a piraté mon facebook, heureusement j'ai récupéré mon compte assez vite grâce à leur message d'alerte. Comment puis-je trouver le mot ...
Easy 2lm
RésoluBonjour, Je viens de voir un débit sur ma carte venant de easy 2LM. J'ai bien lu la réponse aux questions mais mon problème est que je ne vois pa...