Résultats (9 956)

Question secrete msn changé

Bonjour, je ne peux plus me connecter a msn! mon mot de passe ne marche plus jai pas d adresse de secours et je viens de voir que ma question secre...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
le rat doteur

Question a qui utilise paypal

Bonjour, es-que je peux utiliser paypal pour acheter en ligne sans avoir une carte VISA??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ben314

Config tor

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Tor, il marche tres bien mais il a un gros defaut : C'est trop lent ! J'aimerais savoir s'il il existe un moyen ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
mikelangelo

Supression d'article skyrock..

Bonjour, Tout a l'heure je me suis conecté sur mon Skyblog.. et j'ai eu une meirveilleuse surprise, L'UN DE MES ARTICLE A ETE SUPRIMé :O Personne con...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Willy man

Paypal, ça marche comment ?

Bonjour, J'ai fait le tour des forums et j'ai toujours rien compris au système Paypal. Yen a qui disent que c'est génial, d'autres que c'est de la m*...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
meldoise

Piratage boite mail + ip

Bonjour, Il y a environ 4 jours mon mari en voyage d'affaires a reçu de ma part un mail de rupture alors que 2 heures auparavant nous étions au tél...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Zopla

Conte face bok piratee

Bonjour,mon conte facebok est pirater comment je peux faire pour le bloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Rouliano58

Probleme de connection a windowse messenger

Bonjour, j'arrive pas a me connecté a windowse messenger,un code s'afiche 80048823,je veux savoir d'ou vien le probleme,merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ranosh

Connexion internet mediocre

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe dans ma chambre mais la livebox est dans le salon et donc la connexion n'est pas bonne . J'aimerais trouver une sol...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gruz59

Comment ce font traquer les pirates ?

Résolu

Bonsoir, alors voila, je me poser la question (après avoir vue un reportage), comment la police, la justice... procéde pour l'arrestation d'un hackers...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Marvindu17

Recherche site pour entrposer des photos suit

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site afin de pouvoir transférée mes photos et dossier sur un forum Qui peux m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
karfax

Compte msn/hotmail piraté

Bonjour, Je vais faire clair et bref, Je me suis fait pirater mon compte hotmail (à cause d'une question secrète trop simple à trouver je pense) e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
maxduspeed

Probleme msn

Bonjour, j'ai un probleme je vient juste de desinstaller msn 2009 et et je voulai telecharger msn 2010 un message me dit que j'ai deja msn AIDE M...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
diamantnoir

Problème wifi

Bonjour, Petit ou gros problème je ne sais pas mais je n'ai plus de wifi:connectivité limité ou inexistance....voilà ce que çà marque....sinon par l'...

Utilisateur anonyme

Je ne peux avoir accès à mes e.mail (courriel

Bonjour, Depuis 15 jours je n'ai plus accès à mes E.Mail. Les raisons sont; 1- Votre compte est temporairement indisponible. ...

stoukboy

Avec quel adresse ip on te pirate,,,,

Bonjour, voila pour peut etre trouver une solution je voudrais savoir quel adresse ip a mon pirateur,,il m'a dit qu'il avait l'ip du pc,,j'ai le chan...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
tapion76

Liaison ordi>free

Résolu

Bonjour, J'aimerai relier mon pc en filaire pour qu'il soit plus rapide, pouvez-vous me dire où puis-je trouver un câble ethernet de 5 mètres ? Sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
barbarakd

Webcam et msn 2009

Bonjour, j'ai bien lu tout ce qui se dit sur msn 2009. J'ai tous ces problèmes. j'ai windows xp et F-secure comme anti virus ; j'ai aussi cinstaté q...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
charnelly

E-carte bleue

Résolu

Bonsoir, Je suis un utilisteurs de l'e-carte bleue, je paye sur pas mal de site avec : billets d'avion, billets de train, materiel informatique... ...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Cathy

Msn et facebook

Bonjour,peut t'on ce faire pirater msn ou facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
azerwhite

Incapable d'aller sur un site, tout les ordi

Résolu

Bonjour, voici le problème, je ne peux accèder au site de diffuzart.com surt tout les ordi de la maison... mon amie est venu avec son port...

frasica

Sfr fibre optique wifi

Bonjour, je vais m'abonner à la fibre optique SFR bientôt mais le pb est que la réception sera dans le salon tandis que mon ordinateur de bureau es...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
antho62710

Tf1 et m6 sur pc

Bonjour, Comment faire pour avoir Tf1 sur pc et M6 Merci valou

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
valou078

Je voudrai désinstallé msn et le réinstallé

Bonjour, merci de maider a désinstaller msn j ai des problèmes de connection et je le réinstallerais après merci de votre aide a bientot mariannou

Utilisateur anonyme

Sites pour héberger une vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'héberger des vidéos sur le net sans pour autant les partager avec les autres internautes... Une sort...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Hakuna Matata

!!!probleme connexion internet via eterneth

Bonjour,voila , il ya peu de temps , j'ai eu un virus (VIRUS SOLARASSE ... ) et depuis , je ne peut plus faire de wifi avec mon pc mais la n'est pas l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
quent141

Piratage facebook?

Bonjour, Je ne vois plus et je ne peux donc plus agir sur les anciennes publications de mon propre mur facebook. Certains amis peuvent les voir mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
bilel aydi

Comment trouver l'ip d'une personne allant...

Bonjour, je ne sais pas ci ce forum est a ca place mais bon... Voila depuis quelque temp je m'occupe d'un site web mais: le FTP se fait control...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
charlus97

Coment contacter comment ca marche

Bonjour, quelqu'un ce connecte avec mon compte comment ca marcheet j'aimerais y mettre fin car il insulte tout le monde sou mon pseudo

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
nathan72leking

Probleme connexion tv orange

Résolu

Bonjour, voila je suis chez orange j'ai internet ainsi que la telephonie mais j'ai aussi pris la tv orange,ils (orange 3900) me disent que pour capte...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
etoile9430
Résultats 7141 - 7170 sur un total de 9 956