Résultats (9 956)
Question secrete msn changé
Bonjour, je ne peux plus me connecter a msn! mon mot de passe ne marche plus jai pas d adresse de secours et je viens de voir que ma question secre...
Question a qui utilise paypal
Bonjour, es-que je peux utiliser paypal pour acheter en ligne sans avoir une carte VISA??? merci d'avance
Config tor
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Tor, il marche tres bien mais il a un gros defaut : C'est trop lent ! J'aimerais savoir s'il il existe un moyen ...
Supression d'article skyrock..
Bonjour, Tout a l'heure je me suis conecté sur mon Skyblog.. et j'ai eu une meirveilleuse surprise, L'UN DE MES ARTICLE A ETE SUPRIMé :O Personne con...
Paypal, ça marche comment ?
Bonjour, J'ai fait le tour des forums et j'ai toujours rien compris au système Paypal. Yen a qui disent que c'est génial, d'autres que c'est de la m*...
Piratage boite mail + ip
Bonjour, Il y a environ 4 jours mon mari en voyage d'affaires a reçu de ma part un mail de rupture alors que 2 heures auparavant nous étions au tél...
Conte face bok piratee
Bonjour,mon conte facebok est pirater comment je peux faire pour le bloquer merci
Probleme de connection a windowse messenger
Bonjour, j'arrive pas a me connecté a windowse messenger,un code s'afiche 80048823,je veux savoir d'ou vien le probleme,merci d'avance.
Connexion internet mediocre
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe dans ma chambre mais la livebox est dans le salon et donc la connexion n'est pas bonne . J'aimerais trouver une sol...
Comment ce font traquer les pirates ?
RésoluBonsoir, alors voila, je me poser la question (après avoir vue un reportage), comment la police, la justice... procéde pour l'arrestation d'un hackers...
Recherche site pour entrposer des photos suit
Bonjour, Je suis a la recherche d'un site afin de pouvoir transférée mes photos et dossier sur un forum Qui peux m'aider svp merci
Compte msn/hotmail piraté
Bonjour, Je vais faire clair et bref, Je me suis fait pirater mon compte hotmail (à cause d'une question secrète trop simple à trouver je pense) e...
Probleme msn
Bonjour, j'ai un probleme je vient juste de desinstaller msn 2009 et et je voulai telecharger msn 2010 un message me dit que j'ai deja msn AIDE M...
Problème wifi
Bonjour, Petit ou gros problème je ne sais pas mais je n'ai plus de wifi:connectivité limité ou inexistance....voilà ce que çà marque....sinon par l'...
Je ne peux avoir accès à mes e.mail (courriel
Bonjour, Depuis 15 jours je n'ai plus accès à mes E.Mail. Les raisons sont; 1- Votre compte est temporairement indisponible. ...
Avec quel adresse ip on te pirate,,,,
Bonjour, voila pour peut etre trouver une solution je voudrais savoir quel adresse ip a mon pirateur,,il m'a dit qu'il avait l'ip du pc,,j'ai le chan...
Liaison ordi>free
RésoluBonjour, J'aimerai relier mon pc en filaire pour qu'il soit plus rapide, pouvez-vous me dire où puis-je trouver un câble ethernet de 5 mètres ? Sur ...
Webcam et msn 2009
Bonjour, j'ai bien lu tout ce qui se dit sur msn 2009. J'ai tous ces problèmes. j'ai windows xp et F-secure comme anti virus ; j'ai aussi cinstaté q...
E-carte bleue
RésoluBonsoir, Je suis un utilisteurs de l'e-carte bleue, je paye sur pas mal de site avec : billets d'avion, billets de train, materiel informatique... ...
Msn et facebook
Bonjour,peut t'on ce faire pirater msn ou facebook ?
Incapable d'aller sur un site, tout les ordi
RésoluBonjour, voici le problème, je ne peux accèder au site de diffuzart.com surt tout les ordi de la maison... mon amie est venu avec son port...
Sfr fibre optique wifi
Bonjour, je vais m'abonner à la fibre optique SFR bientôt mais le pb est que la réception sera dans le salon tandis que mon ordinateur de bureau es...
Tf1 et m6 sur pc
Bonjour, Comment faire pour avoir Tf1 sur pc et M6 Merci valou
Je voudrai désinstallé msn et le réinstallé
Bonjour, merci de maider a désinstaller msn j ai des problèmes de connection et je le réinstallerais après merci de votre aide a bientot mariannou
Sites pour héberger une vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'héberger des vidéos sur le net sans pour autant les partager avec les autres internautes... Une sort...
!!!probleme connexion internet via eterneth
Bonjour,voila , il ya peu de temps , j'ai eu un virus (VIRUS SOLARASSE ... ) et depuis , je ne peut plus faire de wifi avec mon pc mais la n'est pas l...
Piratage facebook?
Bonjour, Je ne vois plus et je ne peux donc plus agir sur les anciennes publications de mon propre mur facebook. Certains amis peuvent les voir mai...
Comment trouver l'ip d'une personne allant...
Bonjour, je ne sais pas ci ce forum est a ca place mais bon... Voila depuis quelque temp je m'occupe d'un site web mais: le FTP se fait control...
Coment contacter comment ca marche
Bonjour, quelqu'un ce connecte avec mon compte comment ca marcheet j'aimerais y mettre fin car il insulte tout le monde sou mon pseudo
Probleme connexion tv orange
RésoluBonjour, voila je suis chez orange j'ai internet ainsi que la telephonie mais j'ai aussi pris la tv orange,ils (orange 3900) me disent que pour capte...