Résultats (9 956)
Plus de mot de passe sur facebook
Bonjour, impossible de me connecter a facebook mot de passe invalide je fais les manip pour recupérer mon mot de passe mais j'attends en vain un emai...
J'aimerai recuperer mon compte msn
RésoluBonjour, on vient de me pirater mon adresse msn et celui qui a fait ça a surement changé mon mot de passe donc maintenant j'aimerais bien récupére...
Comment supprimer des images sur google image
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme problème, je désir supprimer une photo de moi qui s'afficher sur les image google. Le truc c'est que tout le monde va me...
Créer un espace membre
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour créer un espace membre pour mon site. Cordialement Lepetitwindows56
Transactions avec des gens de cote d ivoire
Bonjour, J'ai lu sur internet qu'il y avait des arnaques avec des personnes de la COTE D IVOIRE. Mon amie et moi avons mis en vente un appartement q...
Harnaque
Bonjour, je suis sur facebook et je me suis faite piratée mon compte je ne sais pas quoi faire je ne peux plus rentrer de carte de crédit prépayé car...
Publication page perso free
Bonjour, j'ai , à l'aide de adobe dreamweaver CS4 créé une page HTML , je voudrais savoir comment la publier sur le serveur de free car quand je vais...
Mon facebook innaccessible
Bonjour, je ne peux plus me connécter à facebook , mon mot de passe est invalide ainsi que mon adresse mail associée. Y a t il un moyen de résoudre c...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook je ne peux plus y accéder mon adresse electronique et mon mot de passe n'est plus reconnu comment faire pour ...
Mon facebook est piraté
Bonjour, qui peux m'aider s'il vous plait il ya klk qui a piraté mon facebook ainsi que l'adresse email il me fait beucoup des pblms avec mes amis ......
Prob en facebook
Bonjour, j'ai recu une notification dans mon compte facebook qu'une personne a accepté mon invitation et moi je l'ai pas envoyer une invitation expli...
Facebook!!
Bonjour, , J'ai un probleme avec facebook, je ne peux pas voir la page des invitations , confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à me...
Comment supprimer un compte facebook ?
Bonjour , il y a environ 3 mois je me suis fait hacker mon msn , steam , facebook ... J'ai créé un nouveau compte facebook mais il y a des gens qu...
Comment faire femer un groupe facebook
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...
Facebook hacké
FerméBonjour,aujourdui en me connectant , je me suis rendu compte que je ne pouvé plus me connécté O_o ! (sur facebook) et j'ai donc fais reinitialis...
Connexion facebook
Bonjour, pourquoi suis je obligée de reinitialiser mon mot de passe chaque fois que j'ouvre facebook ??????
A chaque foit les pirates pirate mon msn
FerméBonjour, slt a tout le monde je ve priciser pour quoi a chaque fois les piratages pirate mon msn et maintenat je ve comment proteger mon msn et comm...
Facebook : problème de connexion
Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire. Hier j'ai créé mon compte face...
Mot de passe facebook
bonjour, je souhaite réinitialiser mon mot de passe Facebook mais je ne peux pas, j'ai cliqué sur mot de passe oublié? puis,il m'a donné le texte de ...
Facebbok piraté
Bonjour, j'ai lu ce msg sur facebook est-ce vrai ?? Facebook a été piraté. Allez dans paramètres ; confidentialité ; personnes bloquées. À côté d...
Hack msn
Bonjour, bon voila j'en ai marre de tout ses gens qui demande comment cracker des msn alors je vais vous filer l'astuce (sette technique marche que...
Problème de connexion auto au portail orange
Bonjour tout le monde ! J'administre actuellement un réseau de société qui partage sa connexion Internet Orange sur une dizaine d'ordinateurs via u...
Confirmation d'une rumeur
FerméBonjour, a vous tous j'ai lu réçament un artacle vous consernat, il dit que le site se serai fait piraté et qu'il est infecté de trojan et de chaval d...
Piratage
Bonjour, un ami vient de me signaler que il ya des gens qui ont pirater mon adresse E mail a force de m'inscrire sur des site pour trouver du travai...
Page blanche
Bonjour, j ai un probleme de page blanche, parfois lorsque je suis sur un site internet il arrive que je me retrouve avec une page blanche et là la s...
Connexion wifi activée mais pas d'internet
Bonjour, Je viens d'installer ma livebox, et ma connexion wifi est OK (vérifiée et testée par le service assistance technique en ligne d' orange] a...
Faux message de paypal ?
RésoluBonjour j'ai reçu aussi ce type de message, en ignorant évidemment car je ne faisais pas de transcations depuis longtemps aujourd'hui un autre mes...
Mon compte est piraté et utilisé j y peu rien
Bonjour, je suis membre de face book mais depuis un certain temps quelqu un a piraté mon compte et a changer mon mot de passe et toutes les infos su...
Comment faire pour retrouver une adresse ip?
Bonjour, je cherche à retrouver l'adresse IP de mon ordinateur mais je ne sais pas ou je peut la trouver pour éviter que des logiciels pirate mon ord...
Certificat de sécurité non valide
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis quelques jours impossible de lancer des applications internet comme windows mns, internet explorer et les page internet qui co...