Piratage de mon Wifi

vincent-974 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis connecté à routeur OvisLink, et je soupçonne un pirate : Je suis allé sur 192.162.1.1 et dans games, il y avait plein de jeux que je n'ai pas ( need for speed................ ) et aussi dans apps, il y avais VNC, une recherche sur wikipedia et il s'agit d'un logiciel pour contrôler à distance un ordinateur.
Je ne souhaite pas changer de clé WEP, mais juste savoir quelle voisin c'est, j'ai aussi un problème de dépassement de téléchargement, ( limiter a 3Go par mois ) je pense qu'il y a un lien...
Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Tu peux pas savoir qui c'est reset la ta machine...
0
vincent-974 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu j'ai pas compris lol...
0
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

QQ1 squat son wifi, i lveut savoir qui c'est...
0
vincent-974 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Thibaut-8, tu a une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour plus que tu sois emmerdé tu Reset ton routeur et ensuite tu modifie le mot de passe pour pénétré dans la config de celui-ci...

Mais tu pourras pas savoir qu'utilise ta connexion désolé
0

Dommage parce que ca m'énerve vraiment ceux qui paye pas leur propre wifi ! Si je le trouve il va m'entendre !
0

Bah ya rien a dire honnêtement si je pouvais squater le wifi du voisin je le ferais...

Ya tout ce qu'il faut pour pas qu'on se serve chez toi i tu ne fais pas ce qu'il faut c'est de ta faute???
0