Piratage de mon Wifi
vincent-974
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis connecté à routeur OvisLink, et je soupçonne un pirate : Je suis allé sur 192.162.1.1 et dans games, il y avait plein de jeux que je n'ai pas ( need for speed................ ) et aussi dans apps, il y avais VNC, une recherche sur wikipedia et il s'agit d'un logiciel pour contrôler à distance un ordinateur.
Je ne souhaite pas changer de clé WEP, mais juste savoir quelle voisin c'est, j'ai aussi un problème de dépassement de téléchargement, ( limiter a 3Go par mois ) je pense qu'il y a un lien...
Merci pour votre aide.
Je suis connecté à routeur OvisLink, et je soupçonne un pirate : Je suis allé sur 192.162.1.1 et dans games, il y avait plein de jeux que je n'ai pas ( need for speed................ ) et aussi dans apps, il y avais VNC, une recherche sur wikipedia et il s'agit d'un logiciel pour contrôler à distance un ordinateur.
Je ne souhaite pas changer de clé WEP, mais juste savoir quelle voisin c'est, j'ai aussi un problème de dépassement de téléchargement, ( limiter a 3Go par mois ) je pense qu'il y a un lien...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Piratage de mon Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Free piratage - Accueil - Piratage
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour plus que tu sois emmerdé tu Reset ton routeur et ensuite tu modifie le mot de passe pour pénétré dans la config de celui-ci...
Mais tu pourras pas savoir qu'utilise ta connexion désolé
Mais tu pourras pas savoir qu'utilise ta connexion désolé